Jamel qui en prend plein la face

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ca le matte :D

elle l'a éclaté , il savait même pas quoi répondre meskine..

Répondre à quoi ? Aux clichés qu'elle est allé piocher dans les quartiers ?

Je pense plutot qu'elle c'est ridiculisée ! et n'est meme pas allé au bout de son truc (elle c'est vite rattrapé sur la kippa) il aurait mieux fallut qu'elle ne dise rien :D
 
Répondre à quoi ? Aux clichés qu'elle est allé piocher dans les quartiers ?

Je pense plutot qu'elle c'est ridiculisée ! et n'est meme pas allé au bout de son truc (elle c'est vite rattrapé sur la kippa) il aurait mieux fallut qu'elle ne dise rien :D

de quel cliché tu parle ?? o_O

elle lui a parlé de lui et de son comportement dans la vie de tout les jours,et pour moi tout ce qu'elle lui a dit est ni plus ni moins que la stricte vérité !
Il essaye de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et c'est plutôt lui qui parle a chaque fois pour ne rien dire et qui devrait fermer sa bouche et se faire petit quelque fois..

Il ne répondait pas parce qu'il avait honte... il savait qu'elle avait raison et qu'il fallait mieux se taire ;-)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
de quel cliché tu parle ?? o_O

elle lui a parlé de lui et de son comportement dans la vie de tout les jours,et pour moi tout ce qu'elle lui a dit est ni plus ni moins que la stricte vérité !
Il essaye de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et c'est plutôt lui qui parle a chaque fois pour ne rien dire et qui devrait fermer sa bouche et se faire petit quelque fois..

Il ne répondait pas parce qu'il avait honte... il savait qu'elle avait raison et qu'il fallait mieux se taire ;-)

Elle lui a dit ce que beaucoup pensent
 
Elle l'a gentiment chambrée et même si elle pensait plaisanter, elle a drôlement raison , on est passé à deux doigts du dérapage avec la Kippa :D.
Elle dit tout haut ce que cette hypocrite d'Arthur n'oserai jamais dire :cool:

c'est pour ça qu il essayait de prendre le parti de jamel histoire qu il y est pas de dérapage lol
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
de quel cliché tu parle ?? :eek:h

elle lui a parlé de lui et de son comportement dans la vie de tout les jours,et pour moi tout ce qu'elle lui a dit est ni plus ni moins que la stricte vérité !
Il essaye de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et c'est plutôt lui qui parle a chaque fois pour ne rien dire et qui devrait fermer sa bouche et se faire petit quelque fois..


Tu illustres exactement ce dont je parlais plus hauts ;) des clichés !

Il ne répondait pas parce qu'il avait honte... il savait qu'elle avait raison et qu'il fallait mieux se taire ;-)

Bien sur Meskine, il a honte :rolleyes: honte de quoi ? Mais ça va ? tu crois sincerement qu'il va vivre en fonction de ce que les gens pense de lui ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu illustres exactement ce dont je parlais plus hauts ;) des clichés !



Bien sur Meskine, il a honte :rolleyes: honte de quoi ? Mais ça va ? tu crois sincerement qu'il va vivre en fonction de ce que les gens pense de lui ?

y a aucun cliché, jamel est le prototype même du beur le représentant de la beuritude esprit du colonisé
 
je tiens à signaler qu'amelle chahbi est encore plus une vendue que jamel debbouze. C'est elle qui joue une piece de théatre ou elle est en couple avec un noir et qui balance à longueur de temps qu'elle fantasme sur booba et thierry henry.
 
Tu illustres exactement ce dont je parlais plus hauts ; ) des clichés !



Bien sur Meskine, il a honte :rol leyes: honte de quoi ? Mais ça va ? tu crois sincerement qu'il va vivre en fonction de ce que les gens pense de lui ?

Mais c'est pas des clichés ca !! :eek:

c'est lui même qui le revendique a tout bout de champ a la télé !!
faut a un moment donner arrêter de donner des excuses a quelqu'un qui en vaut pas la peine , j dis ça j dis rien :confused:
je tiens à signaler qu'amelle chahbi est encore plus une vendue que jamel debbouze. C'est elle qui joue une piece de théatre ou elle est en couple avec un noir et qui balance à longueur de temps qu'elle fantasme sur booba et thierry henry.

Déjà personne n'a parlé de vendue.

et c'est leur metier de jouer la comédie sur scène donc ce qu'elle fait et dit c'est un peu son job non ?
La différence avec Jamel c'est que lui joue de cette image dans la presse et dans les interview télévisé et change de disque quand ça lui chante.
 
Mais c'est pas des clichés ca !! :eek:

c'est lui même qui le revendique a tout bout de champ a la télé !!
faut a un moment donner arrêter de donner des excuses a quelqu'un qui en vaut pas la peine , j dis ça j dis rien :confused:


Déjà personne n'a parlé de vendue.

et c'est leur metier de jouer la comédie sur scène donc ce qu'elle fait et dit c'est un peu son job non ?
La différence avec Jamel c'est que lui joue de cette image dans la presse et dans les interview télévisé et change de disque quand ça lui chante.


jamel est plus médiatisé qu'amelle, c'est un peu normal qu'il soit plus sollicité. Et puis noublie pas que ce type est un handicapé et qu'il n'a pas suivi des etudes poussé d autant plus qu'il vient d'un milieu pauvre contrairement à amelle qui vient d'un milieu privilégié et qui donne ses fesses aux sionnistes.
 
jamel est plus médiatisé qu'amelle, c'est un peu normal qu'il soit plus sollicité. Et puis noublie pas que ce type est un handicapé et qu'il n'a pas suivi des etudes poussé d autant plus qu'il vient d'un milieu pauvre contrairement à amelle qui vient d'un milieu privilégié et qui donne ses fesses aux sionnistes.
et ? :confused:

ça lui donne raison de ... ?

j vois pas du tout le rapport mais bon.
 
je tiens à signaler qu'amelle chahbi est encore plus une vendue que jamel debbouze. C'est elle qui joue une piece de théatre ou elle est en couple avec un noir et qui balance à longueur de temps qu'elle fantasme sur booba et thierry henry.
entre un role dans une piece de theatre et la vie reelle y'a un b7ar !o_O
 
les clichés que cet inconnue avait débité ne sont pas vraiment méchant. je pense que jamel les avait déjà entendu ou lu quelque part.

son humour me laisse indifférent, mais qu'est que j'aimerai qu'il existe juste 10 % de beur qui lui ressemble. car il faut dire que le prototype du beurinisme vendeur du shit et des caid du quartier fait plus de mal à la communauté. il ne prétend pas être le représentant attitré de la communauté mais au moins il a réussit dans un domaine et gagne bien sa vie. grace aux gains colossaux, il ne fait pas profiter que sa famille et ses proches mais aussi pas mal de personnes au Maroc.


il n'a pas à avoir honte de ce qu'il est, au contraire, s'il n 'a pas eu ce don de faire rire les autres, je ne pense pas quelqu'un venait pleurer sur le destin d'un beur d'un quartier de Trappes
 
les clichés que cet inconnue avait débité ne sont pas vraiment méchant. je pense que jamel les avait déjà entendu ou lu quelque part.

son humour me laisse indifférent, mais qu'est que j'aimerai qu'il existe juste 10 % de beur qui lui ressemble. car il faut dire que le prototype du beurinisme vendeur du shit et des caid du quartier fait plus de mal à la communauté. il ne prétend pas être le représentant attitré de la communauté mais au moins il a réussit dans un domaine et gagne bien sa vie. grace aux gains colossaux, il ne fait pas profiter que sa famille et ses proches mais aussi pas mal de personnes au Maroc.


il n'a pas à avoir honte de ce qu'il est, au contraire, s'il n 'a pas eu ce don de faire rire les autres, je ne pense pas quelqu'un venait pleurer sur le destin d'un beur d'un quartier de Trappes


Je préfère de loin être pauvre et prendre soin de ma famille comme je le peux qu'être comme lui..

De faire profiter sa famille de son argent grace au lequel il se fout d'eux a chaque spectacle ! ( ses parents en l'occurrence.. )
 
les clichés que cet inconnue avait débité ne sont pas vraiment méchant. je pense que jamel les avait déjà entendu ou lu quelque part.

son humour me laisse indifférent, mais qu'est que j'aimerai qu'il existe juste 10 % de beur qui lui ressemble. car il faut dire que le prototype du beurinisme vendeur du shit et des caid du quartier fait plus de mal à la communauté. il ne prétend pas être le représentant attitré de la communauté mais au moins il a réussit dans un domaine et gagne bien sa vie. grace aux gains colossaux, il ne fait pas profiter que sa famille et ses proches mais aussi pas mal de personnes au Maroc.


il n'a pas à avoir honte de ce qu'il est, au contraire, s'il n 'a pas eu ce don de faire rire les autres, je ne pense pas quelqu'un venait pleurer sur le destin d'un beur d'un quartier de Trappes

Renier sa religion fait aussi du mal à notre communauté il s'est vendu à vil prix si la réussite se résume à se moquer de ses parents et des arabes et d'insulter la religion alors on a pas la même définition de la réussite de cette vie ici bas certes et c'est juste pour un temps mais l'au delà c'est autre chose.

On peut réussir sans faire ce qu'il à fait et je peux t'en citer des mecs qui ont réussis tiens l'exemple de Napoléon ancien membre des outlawz bras droit de 2pac ou encore loone.

Conseils d'un Rapeur converti à l'islam Napoleon - YouTube
 
Non !

Et encore moins sur cette vidéo :confused:

Il est pas très content le jamel ! Et puis il n'est pas très à l'aise avec cette prestation pourrie !

J'ai trouvé ça super marrant moi, Jamel=Michel, Michel à saint Germain des prés avec Melissa et Léon. Il reste néanmoins le nom DEBOUZZE pour se rappeler que sont papa et sa maman sont de Taza et qu'il est l'aîné de : Mohamed, Hayat, Karim, Rachid et Nawel.

Je reste néanmoins un fan de l'artiste non engagé, puisque dés qu'il s'agit de sujet sensible personne n'est là!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
On voit bien que ce sketch va au-delà du simple fait d'amuser le public. Elle ironise sur ce que pense une grande partie de la communauté maghrébine à l'égard de Jamel. Maintenant, elle risquerait de rire jaune à son tour si Jamel décide de rappliquer en la vannant sur son couple (elle est avec Fabrice Eboué)...
 
Haut