Jamie Oliver : tout le monde peut cuisiner

ghzali

Eternal Sunshine
bonjour!

qui a ce bouquin? je l'ai acheté dernièrement et beaucoup de recettes me tentent , en plus ça a l'air facile

quelqu'un a essayé ? quelle recette me conseillez-vous?

à vos marmites :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est vrai que la cuisine de jamie oliver paraît très simple et accessible à tous!

Cette cuisine ma rappelle celle de NIGELLA, simple rapide, très calorique :D

On dirait que les anglais ont tout compris!
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu as cuisine tv c'est sûr :D

tu as raison, nigella fait de la bonne cuisine bien calorique ( ses recettes de chocolat en tout genre, miam) , c'est un pied de nez à la dictature des régimes et de la minceur :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as cuisine tv c'est sûr : D

tu as raison, nigella fait de la bonne cuisine bien calorique ( ses recettes de chocolat en tout genre, miam) , c'est un pied de nez à la dictature des régimes et de la minceur : D


Aïe je suis grillée je crois :D

Oui elle est contre toute la cuisine raffinée! qu'est ce qu'elle est canon nigella :D ça change des autres!
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est vrai que la cuisine de jamie oliver paraît très simple et accessible à tous!

Cette cuisine ma rappelle celle de NIGELLA, simple rapide, très calorique

On dirait que les anglais ont tout compris!


elle est simplement magnifique cette femme


et j'aime trop comment elle explique et cuisine! on a envie de manger la télé :rouge:
 
j'adore comment il melangent avec ces main...

de jamie oliver j'ai essayer : feuille filo rempli de feta et d'epinards et oeufs

pourquoi un bouquin si on peut le voir sur la tele, et trouver ces recette sur le net...
 
bonjour!

qui a ce bouquin? je l'ai acheté dernièrement et beaucoup de recettes me tentent , en plus ça a l'air facile

quelqu'un a essayé ? quelle recette me conseillez-vous?

à vos marmites :langue:
il est tres bience mec il passait sur cuisine tv je kiffes grave et cest super facile
 
Haut