Jaouad Zaïri à l'Olympiakos

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Jaouad Zaïri qui évolue à l'Asteras Tripolis depuis 2007 a signé un contrat de 2 ans avec l'Olympiakos en Grèce. Le club grec était sur les traces de Zaïri depuis le début de l'année. Ce dernier avait d'ailleurs déclaré en janvier au journal grecque Protathlitis, "Je suis évidement intéressé par l'idée de jouer à l'Olympiakos. J'ai toujours eu de grandes ambitions et je me suis fixé des objectifs pour ma carrière. Un jour, j'aimerais jouer à l'Olympiakos ou dans une équipe comparable au (...)-Sport / Jaouad Zairi, Football, Transfert, Grèce

Jaouad Zaïri à l'Olympiakos...
 
L'international marocain Jaouad Zaïri qui évolue à l'Asteras Tripolis depuis 2007 a signé un contrat de 2 ans avec l'Olympiakos en Grèce. Le club grec était sur les traces de Zaïri depuis le début de l'année. Ce dernier avait d'ailleurs déclaré en janvier au journal grecque Protathlitis, "Je suis évidement intéressé par l'idée de jouer à l'Olympiakos. J'ai toujours eu de grandes ambitions et je me suis fixé des objectifs pour ma carrière. Un jour, j'aimerais jouer à l'Olympiakos ou dans une équipe comparable au (...)-Sport / Jaouad Zairi, Football, Transfert, Grèce

Jaouad Zaïri à l'Olympiakos...

Il a ruiné sa carriere meskine.
Trop de gri gri, pas assez de passes conduisent a une carriere en carton.
Et ce mec aurait pu avoir une carriere à la Chamakh si il avait eu un bon coach et de meilleurs conseillers.
En esperant le revoir au sommet et en selection...
 

Lagarto

l'homme masqué
Il a ruiné sa carriere meskine.
Trop de gri gri, pas assez de passes conduisent a une carriere en carton.
Et ce mec aurait pu avoir une carriere à la Chamakh si il avait eu un bon coach et de meilleurs conseillers.
En esperant le revoir au sommet et en selection...

une carriere a la chamack??? lol wao si jt joueur elle m'aurai trop donné la carriere a chamack .... je suis pas de ton avi , je prefere encore que tu dis une carrier a la el zahar .... mm si il chauffe le banc
 
Haut