Japon - Cameroun

Ok thanks j'avais pas vu ;)

C'est la mi-temps..............

et la blague du jour des commentateurs : (laurent Luya)"C'est bientot l'anniversaire de Honda et a votre avis quel cadeau aura t-il?"
l'autre repond (Emanuelle Petit) "une moto"

Toujours la mi-temps ;)
 
Ok thanks j'avais pas vu ;)

C'est la mi-temps..............

et la blague du jour des commentateurs : "C'est bientot l'anniversaire de Honda et a votre avis quel cadeau aura t-il?"
l'autre repond (Emanuelle Petit) "une moto"

Toujours la mi-temps ;)

Toujours la mo temps.............ils vont se paxer petit et son collégue Laurent Luya! quel scoop!
 

Hopkins

Problem Child
Bien joué le japon!! les camerounais sont **** d'engager des mercenaires comme leguen,,aucune tactique, aucun fond de jeu.. bref ,circulez y'a rien à voir


ps: mdr etoo qui dit vouloir gagner la coupe du monde,, mais oui...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Victoire merité des japonnais , cette équipe est tres bien organiser defensivement et en attaque ,je les vois avec le ghana comme des equipes qui peuvent faire tomber un gros dans cette competition .

Eto'o a été invisible ,je pense que Roger Milla a raison quand il dit qu'il ne joue avec la meme envie pour le cameroun que dans ses clubs .
 
les camerounais sont **** d'engager des mercenaires comme leguen,,aucune tactique, aucun fond de jeu.. bref ,circulez y'a rien à voir


+1
Le Guen n'a rien apporté au Cameroun:
Etoo sur la droite !! :rolleyes
Geremi et Alex Song qui ne débute pas le match
Kameni sur le banc
Un rasta de 45 ans sélectionné dans l’équipe
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Victoire merité des japonnais , cette équipe est tres bien organiser defensivement et en attaque ,je les vois avec le ghana comme des equipes qui peuvent faire tomber un gros dans cette competition .

Eto'o a été invisible ,je pense que Roger Milla a raison quand il dit qu'il ne joue avec la meme envie pour le cameroun que dans ses clubs .
Disons qu'avec le Cameroun il fait ce qu'il veut parce que les coachs n'arrivent pas à le canaliser, alors qu'en club, il est "recadré" quand il faut...
 

Hopkins

Problem Child
Victoire merité des japonnais , cette équipe est tres bien organiser defensivement et en attaque ,je les vois avec le ghana comme des equipes qui peuvent faire tomber un gros dans cette competition .

Eto'o a été invisible ,je pense que Roger Milla a raison quand il dit qu'il ne joue avec la meme envie pour le cameroun que dans ses clubs .

ça n'a rien à voir amsawad,, etoo jouait sur les ailes alors qu'il est avant centre.. c'est la faute de leguen,, dès qu'il a mis : geremi, idrissou et Emana, le joue a été 100% camerounais avec plus d'attaques ,de jeu..Etc. Bref, le mercenaire leguen a eu peur du japon,il a joué défensif dès le départ au lieu de faire jouer une équipe offensive avec du jeu
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
Belle entrée en matière pour le Japon qui a disposé du Cameroun (1-0) dans le groupe E. La qualification s'annonce plus compliquée que prévu pour les Lions Indomptables.
 
Haut