Japon: la crise de l'amour

S

Soomy

Non connecté
Le sexe et l'amour en crise au Japon, découvrez le problème du célibat japonais dans ce reportage..

ps. préparez les pop-corns, ca risque d'être long...


(flippant)

 
Le sexe et l'amour en crise au Japon, découvrez le problème du célibat japonais dans ce reportage..

ps. préparez les pop-corns, ca risque d'être long...


(flippant)


Les Japonais sont un peuple magnifique, mais c'est vrai que sentimentalement, ils sont très différents de nous.
Je conseille la lecture de "Ni d'Eve ni d'Adam", un roman d'Amélie Nothomb qui explique très bien en quoi leur conception du couple et des relations hommes/femmes est si singulier.

Perso, j'ai essayé les Maid Cafés de Tokyo, c'est plutôt sympa et soft comme expérience. Après il existe des trucs plus trash (que je n'ai bien sûr pas faits :p) mais il y a sûrement des jeunes de moins de 18 ans sur ce forum... :D
 
S

Soomy

Non connecté
Et bin.....j'ai pas tt vu! Mais c'est triste et flippant!
J'ai l'impression que que cest un phénomène qui va tendre à se mondialiser ...
Ça fait froid dans le dos mine de rien
Ceci dit j'ai lu les commentaires sous la vidéo et je peux comprendre certaines réactions
C'est leur façon à eux de vivre et même si on n'est pas d'accord avec leurs choix ils ne sont pas blâmables pour autant
Et puis je lisais un com qui disait qu'eux au moins préfèrent ne pas faire d'enfants et ne pas avoir à les assumer plutôt que d'enchaîner les gosses et ne pas les éduquer correctement
Pas faux
Ceux-ci dit je trouve le reportage flippant ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai l'impression que ça commence au Japon mais que ca va tendre à se mondialiser ...
Ça fait froid dans le dos mine de rien
Ceci dit j'ai lu les commentaires sous la vidéo et je peux comprendre certaines réactions
C'est leur façon à eux de vivre et même si on n'est pas d'accord avec leurs choix ils ne sont pas blâmables pour autant
Et puis je lisais un com qui disait qu'eux au moins préfèrent ne pas faire d'enfants et ne pas avoir à les assumer plutôt que d'enchaîner les gosses et ne pas les éduquer correctement
Pas faux
Ceux-ci dit je trouve le reportage flippant ....

Leur mode de vie imposé par une société qui impose travail travail travail et encore travail....ne laissant pas l'occasion aux gens de se connecter.

Quand tu vois qu'avant le japon était le pays du savoir vivre et de la communion (tt en étant dans la retenue et la pudeur) c'est triste de voir ce que c'est devenu!


Mais bon, quand on évolue dans un univers dicté par certaines normes...on peut rien y faire.
 
S

Soomy

Non connecté
Tape "Nyotaimori" sur Google par exemple ;)
C'est un truc de yakuza à la base
Bon appétit bien-sûr :D

Le nyotaimori (女体盛り?) (littéralement « présentation sur le corps d'une femme »), plus connu sous le nom de « corps sushi », consiste à manger des sashimis ou des sushis présentés sur le corps d'une femme nue.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    50.9 KB · Affichages: 25
  • image.jpeg
    image.jpeg
    39.1 KB · Affichages: 24

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sérieux leur société est vraiment dégénérée ...
Ah ça valait le coup de se "développer" ... Pauvres Japonais ils méritent et valent tellement mieux que ces dérives effrayantes. Leur civilisation s'effondre.
 
Ah oui sympa le séjour au Japon

J'ai bien précisé que je ne l'avais pas fait, madame le Juge! :p

Bon appétit bien-sûr

Le nyotaimori (女体盛り?) (littéralement « présentation sur le corps d'une femme »), plus connu sous le nom de « corps sushi », consiste à manger des sashimis ou des sushis présentés sur le corps d'une femme nue.

Et encore, c'est qu'une infime partie du truc... les Japonais sont des fous furieux dans leur tête, diamétralement à l'opposé de leur comportement dans la société civile. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon appétit bien-sûr :D

Le nyotaimori (女体盛り?) (littéralement « présentation sur le corps d'une femme »), plus connu sous le nom de « corps sushi », consiste à manger des sashimis ou des sushis présentés sur le corps d'une femme nue.

Et si la femme à envie de prouter ? :joueur:
 
Dernière édition:
Le sexe et l'amour en crise au Japon, découvrez le problème du célibat japonais dans ce reportage..

ps. préparez les pop-corns, ca risque d'être long...


(flippant)


Mince je peux pas regarder ... après tu me diras c'est pas plus mal lol , quand tu vois certains ....

Après c'est De La Villardière , il va là oû c'est chelou , un peu de sexe , de moeurs bizarres ...

Les japonais il y a les traditionnels aussi , ils sont surement plus nombreux
 
Haut