Japon : dragon ball de retour à la télé

supermaxx

Bladinaute averti
Après environ vingt ans d’attente, Dragon Ball revient sur les petits écrans à partir de juillet 2015. De quoi ravir les fans de l’emblématique série d’animation japonaise.

La série se nommera désormais Dragon Ball Super. D’aprés Toei Animation, son studio de production, la série d’animation sera diffusée dès le mois de juillet, entre autres sur la chaîne de television japonaise Fuji Television Network, rapporte The Asahi Shimbun.

Dragon Ball Super est basé sur des récits inédits proposés par Akira Toriyama, créateur du manga original de Dragon Ball. “L’histoire devrait se dérouler sur terre, où la paix est restaurée après la fin du combat cruel entre San Goku et Djinn Boo. Pas plus de détails ont été rendus publiques hormis le fait que l’actrice Masako Nozawa reprendra son rôle de Goku, Gohan et Goten”, relate le journal japonais.

La série se nommera désormais Dragon Ball Super. D’aprés Toei Animation, son studio de production, la série d’animation sera diffusée dès le mois de juillet, entre autres sur la chaîne de television japonaise Fuji Television Network, rapporte The Asahi Shimbun.

Dragon Ball Super est basé sur des récits inédits proposés par Akira Toriyama, créateur du manga original de Dragon Ball. “L’histoire devrait se dérouler sur terre, où la paix est restaurée après la fin du combat cruel entre San Goku et Djinn Boo. Pas plus de détails ont été rendus publiques hormis le fait que l’actrice Masako Nozawa reprendra son rôle de Goku, Gohan et Goten”, relate le journal japonais.

Avant d’être adaptée à la television, le manga Dragon Ball avait été lance en 1984 dans l’hebdomadaire japonais aux 2,4 millions de ventes dans le monde “Weekly Shonem Jump”. “Le manga a également donné naissance à de nombreux longs métrages et adaptations en jeux vidéos. Le dernier film en date, ‘Dragon Ball Z : Resurrection 'F'’, [qui sortira en France en 2016] est un succès au box-office” conclut le Asahi Shimbun.

http://www.courrierinternational.com/article/japon-dragon-ball-de-retour-la-tele
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'ai jamais compris cette fascination pour des héros dessinés sur de papier...
Des histoires qui se gravent dans la tête d'enfants par leur imagination, des personnages qui inspirent des sentiments, une mise en scène qui mets des étoiles dans nos yeux, le tout avec des valeurs simples
 

Baidaq

Bladinaute averti
Des histoires qui se gravent dans la tête d'enfants par leur imagination, des personnages qui inspirent des sentiments, une mise en scène qui mets des étoiles dans nos yeux, le tout avec des valeurs simples
Il n'y a pas de problèmes avec cette vision, il y a des problèmes quand l'enfant, encore faible et impuissant, compte sur des pouvoirs magiques d’apparaître le rendant capable de surmonter ses épreuves.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dragon ball, c'est....comme les chevaliers du Zodiaque, c'est comme Ken le survivant, c'est l'enfance de millions de trentenaires !


tu mérites une exclusion assortie de 1600 coups de fouets !
pas forcément trentenaires moi j'ai 27 ans et dragon Ball z, les chevaliers du zodiaque etc c'est aussi mon enfance :love: bon en même temps je regardais ce que mes grands frères qui eux sont trentenaires regardaient :)
 
Haut