japon-maroc 1-0 bye bye aux j.o!!

je me rappelle d une anecdote marocaine sur une femme bédouine marocaine a qui on vient d annoncer que son mari est tombé du dos de l 'âne au souk et qu 'il s est cassé la jambe , elle répond calme comme baptiste :- c est normal , il est sorti de la tente sans se mettre bien droit sur le dos de l 'ane!!-
cette anecdote s applique a la perfection a la situation de l equipe olympique et du foot national en général: les desastres des resultats actuels et permanents aux phases finales sont la retombée inexorable de vieux antécédents!
les olympiques qui nous promettaient une medaille , sont a deux doigts de quitter la competition de londres apres un nul decevant et une defaite trés douloureuse
la faute a qui?
une fedration brouillone et incompétente? un coach -gawri-arrogant et borné ?des joueurs tres limités en comparaison avec d autres ecoles footbalistiques? tout ca a la fois je crois...

mais surtout un verbeek a qui on donne les pleins pouvoirs et qui évince nos meilleurs locaux : hamadallah, yassin lakhal; bader kechani , ismaili qui avec el ouarga constituiaent le noyau de cette equipe,pour faire venir de pseudo pros fébriles-fettouhi, jebbour, imad najah...-
un verbeek qui vire el ouarga qui a tant fait , sans que la fédé ne léve le petit doigt
un verbeek au coaching catastrophique qui joue sans attaquant de pointe et sans veritable fond de jeu...

gagner l espagne ?il faut toujours qu on attende le dernier match et attendre un cadeau des autres pour passer, mais le miracle ne se réalise jamais.....
 
Marequin joues le rôle de schelrook Holmes :D
Yellah tfate alike cham3a, oui c'est moi, je l'ai changé depuis samedi suite à une demande à Mr Bladi, tout en gardant mes amis, mes posts etc
voila on parlait ici avec les amis dans ce topic, http://www.bladi.info/325960-guichets-fermes-inedit-tanger-raja-barcelone/
j me disais aussi , 3a9et bik ghir mon ton style d ecriture...
et pourqoui bladi t ademandé de changer ton pseudo? wolfox c est illégal ou hram?
 
j me disais aussi , 3a9et bik ghir mon ton style d ecriture...
et pourqoui bladi t ademandé de changer ton pseudo? wolfox c est illégal ou hram?
Tu connais bien mon style : provocateur et ironique :D

Non, c'est moi qui a demandé de le changer, aucun rapport avec Mr Bladi, y aucune raison précise tout en gardant mes postes, mes amis et mon anciennenté, je ne participe ni histoires coeur et leur machin asile ni politique donc aucun vieux dossier de connerie ici, hamdou li allah clean comme neige, aucun règlement de compte sauf après 2ans, mabqitch dib wellite bnadem :D
 
Haut