Japon

Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai regardé un reportage sur le Japon dernièrement sur Arte idem que toi c'est un pays qui m'attire bcp, ils sont super en avance économiquement et technologiquement ces gens là c'est dingue

As-tu regardé:

-Lost in translation de Sofia Coppola?
 
J'ai regardé un reportage sur le Japon dernièrement sur Arte idem que toi c'est un pays qui m'attire bcp, ils sont super en avance économiquement et technologiquement ces gens là c'est dingue

As-tu regardé:

-Lost in translation de Sofia Coppola?

Non désolé, jamais vu, mais maintenant que tu me l'a cité je crois que je ne vais pas tarder à le voir. ;)
 
J'ai regardé un reportage sur le Japon dernièrement sur Arte idem que toi c'est un pays qui m'attire bcp, ils sont super en avance économiquement et technologiquement ces gens là c'est dingue

As-tu regardé:

-Lost in translation de Sofia Coppola?

Moi je l'ai vu, une excellent film:), c'est celui qui a révèlé Scarlett Johansson
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi je l'ai vu, une excellent film:), c'est celui qui a révèlé Scarlett Johansson

Pareil j'ai bcp aimé
ya aussi "Fast and Furious Tokyo Drift" qui se passe à Tokyo , certes c pas du grand cinéma mais ca montre un côté de la jeunesse japonaise.
Je crois même qu'il y a des scènes de Babel qui ont tournées là bas
C'est juste pour avoir un pti aperçu

A voir
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !

Ooops et puis je kiffe aussi la cuisine japonaise......mmmmh les yakitori.... :rouge:
 
Tu veux passer quelque mois? Financièrement sa va être difficile, c'est super cher!
Après tout dépend de ce que tu veux faire et ce que tu fais dans la vie.
Il y a possibilité de faire des stages linguistiques, c'est plutôt pas mal, tu as quelques heures de cours de jap. et le reste de la journèe de libre seul soucis c'est que tu es bloquè, pas moyen d'aller vers d'autre ville.
Si c'est pour faire du tourisme compte à peu près 2500 euros pour deux semaines ( tokyo, kyoto, osaka, nara) mais si tu peux taper dans les 2000 euros tout depend de ce que tu veux faire.
Si tu veux avoir une adresse d'hôtel à Tokyo et Kyoto je te donnerais celle où j ai séjourné.
L'hôtel à Tokyo pour une chambre traditionnel (futon, yukata... en plus dès qu'on arriver le soir on trouvait du thé chaud qui nous attendez ^^) j en ai eu pour 60 euros/nuit si mes souvenir sont bon.
L'hôtel à Kyoto était moins cher (dans les 25 euros je crois mais c'était une chambre occidentale).
En tout cas le japon vous le coup d'œil.
 

ahlamoto

me, myself, and I
Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !

ca fait partie de nos plans mon mari et moi, lui c'est pour les mangas et moi pour le sushi :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !
j'ai un frère ki y vit, et donc si tu as besoin d'info ou n'importe koi fais moi signe :D
dimé en mode Ita Dakimas
 

Megoo

Halal Junk Food
As-tu regardé:

-Lost in translation de Sofia Coppola?
oh boy, je me suis endormi en plein film, je l'ai trouvé ennuyeux et plate a mourir, dommage que les émotions que dégagerait ce film n'aient pas pu me toucher.
ceci dire, mis a part la vie exorbitante au japon, est il vrai qu'il est difficile pour un étranger de se faire comprendre au Japon ou tout simplement de s'aventurer sans l'aide d'un guide.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
oh boy, je me suis endormi en plein film, je l'ai trouvé ennuyeux et plate a mourir, dommage que les émotions que dégagerait ce film n'aient pas pu me toucher.
ceci dire, mis a part la vie exorbitante au japon, est il vrai qu'il est difficile pour un étranger de se faire comprendre au Japon ou tout simplement de s'aventurer sans l'aide d'un guide.

"Oh Boy..."?? :rolleyes:

sinon effectivement un peu chiant par moment, je l'admets mais ca se passe au Japon,
la solitude d'une nana dans cette ville qui grouille de monde et qui vit à 1000 à l'heure
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
"Oh Boy..."?? :rolleyes:

sinon effectivement un peu chiant par moment, je l'admets mais ca se passe au Japon,
la solitude d'une nana dans cette ville qui grouille de monde et qui vit à 1000 à l'heure
je l'ai vu, et au delà d'une esthetique superbe ( prises de vue dans Tokyo de toute beauté), je l'ai trouvé très touchant...
une pti bijou d'emotion et de drolerie + un Bill murray des grands soirs
bref un régal
dimé qui se croit dans le forum des cinéphiles :D
 
je compte visite ce pays très prochainement, là j'habite au Maroc.

Le visa touristique est-il difficile ? des conseils pour augmenter les chances de l'obtenir ?
 
Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !

jkiffe aussi la culture japonaise.

Même comment il parle, moché moché pour dire allo

"baka baka "pour dire idiot
 
Haut