Le japon!

Sérieux?! Ils sont **** les mecs ou quoi? le gars est bardés de caméras, à mon avis même sa position gps est remontée en temps réelle à l'ambassade française via son téléphone... :D

Il s'est fait accoster par une fausse flic qui l'a sommé de le suivre et il a pas voulu et là (bravo les Boliviens), les gens sont venus pour le secourir; la Police arrive, une femme et sa fille l'accompagnent au commissariat. Tiens toi bien, toutes les télévisions sont arrivées pour l'interviewer.
Ensuite, il repart faire son road trip et tout le monde le reconnait :D
Un de ces amis français qui vit en Bolivie lui dit que des gars l'ont appelé et le cherchent parce qu'il a porté plainte et que le fils et les proches de la nana voulait le dissuader

Du coup il s'est barré
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il s'est fait accoster par une fausse flic qui l'a sommé de le suivre et il a pas voulu et là (bravo les Boliviens), les gens sont venus pour le secourir; la Police arrive, une femme et sa fille l'accompagnent au commissariat. Tiens toi bien, toutes les télévisions sont arrivées pour l'interviewer.
Ensuite, il repart faire son road trip et tout le monde le reconnait
Un de ces amis français qui vit en Bolivie lui dit que des gars l'ont appelé et le cherchent parce qu'il a porté plainte et que le fils et les proches de la nana voulait le dissuader

Du coup il s'est barré

Cette histoire de ouf!! :eek:

Heureusement qu'il a pas été débile de suivre la fausse flic :prudent:
 
Cette histoire de ouf!! :eek:

Heureusement qu'il a pas été débile de suivre la fausse flic :prudent:

En fait, il a dit qu'il avait déjà voyagé en Bolivie et sans problème mais son matos a du attirer. Il a dit "heureusement que je suis pas le touriste lambda à suivre, j'ai tout de suite compris"

Le problème c'est qu'apparemment là bas tu as même des faux flics en uniforme
 
En fait, il a dit qu'il avait déjà voyagé en Bolivie et sans problème mais son matos a du attirer. Il a dit "heureusement que je suis pas le touriste lambda à suivre, j'ai tout de suite compris"

Le problème c'est qu'apparemment là bas tu as même des faux flics en uniforme

Oui ça s'appel "los muchachos del fuego de santa maria" waaaah! ça rigole pas labas

Sinon on parle du Japon ici :fou:
 
Donc si j'ai bien compris les regles d'OR au japon sont:

- NE SURTOUT pas planter les baguettes dans le riz
- ne pas manger ou fumer dans la rue
- enlever ses chaussures quand on rentre dans une maison ou dans certains restos
- la mettre en veilleuse dans le Metro/Train
- Respecter la file!
- pas de bise ni serrage de main, juste une inclinaison
- tout est à gauche au Japon donc dans les escalator faut mettre à gauche surtout dans les rush hour
- apprendre quelque mots en japonais

namastee! ah oui ***** c'est de l'indian ça :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Donc si j'ai bien compris les regles d'OR au japon sont:

- NE SURTOUT pas planter les baguettes dans le riz
- ne pas manger ou fumer dans la rue
- enlever ses chaussures quand on rentre dans une maison ou dans certains restos
- la mettre en veilleuse dans le Metro/Train
- Respecter la file!
- pas de bise ni serrage de main, juste une inclinaison
- tout est à gauche au Japon donc dans les escalator faut mettre à gauche surtout dans les rush hour
- apprendre quelque mots en japonais

namastee! ah oui ***** c'est de l'indian ça :wazaa:
Ne pas regarder direct dans les yeux, surtout un Yakuza sinon tu vas finir en sushi.:D
Sont gentils les japonais, les japonaises aussi.
 
Us et coutumes

Fortement occidentalisé, le Japon a délaissé, dans la vie courante beaucoup des rites communément admis avant-guerre. On continue néanmoins de se déchausser dans les temples et chez l’habitant et d’utiliser les baguettes lors des repas.
Il est recommandé d’observer, en toutes circonstances et particulièrement sur la voie et dans les lieux publics, un comportement réservé et respectueux dans ses échanges avec des tiers.

Législation locale Avertissement général

Toute contravention à la réglementation locale, altercation, trouble sur la voie publique ou de l’ordre public, acte de violence, vol à l’étalage… peut amener à être conduit au commissariat. Dans ce cas, suivant les circonstances, le contrevenant pourra être retenu pour enquête pendant une période maximum de 72 heures, à l’issue de laquelle un magistrat doit décider de la remise en liberté ou du maintien en garde à vue pour une période de dix jours, renouvelable dix jours. A l’issue de la garde à vue, et selon les circonstances, le magistrat peut décider d’engager des poursuites. Dans ce cas, la première audience du procès intervient dans un délai de 60 jours. Sauf mise en liberté sous caution très exceptionnelle, la personne est pendant cette période transférée en maison d’arrêt. Les services de police font toujours appel à un interprète et peuvent avertir l’Ambassade, à votre demande. La législation japonaise ne réprime la consommation d’alcool qu’en cas de conduite en état d’ivresse, notamment si elle occasionne des dommages.

Mises en garde particulières

A) Les produits stupéfiants

Au Japon, la répression de la consommation et du trafic de stupéfiants est particulièrement sévère.
Une personne, même mineure, détentrice de produits illicites (de quelque nature ou quantité que ce soit) est systématiquement arrêtée et présentée dans les 72 heures à un magistrat qui décide la mise en garde-à-vue pour une durée de 10 jours reconductible pour 10 jours supplémentaires.

La suite: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/japon/
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ah ouii j'aimeraiiis bien croisé une bande de Yakuza welah!

comme dans les films waaaaaaaaa :wazaa:

tu es deje partie toi ?
Je devais déménager au Japon, ma fiancée était japonaise, j'avais trouvé du travail comme consultant pour des sociétés japonaises, j'ai eu de gros soucis de papiers en France, mon ex fiancée est tombée amoureuse d'un copain, comme on dit " loin des yeux, loin du cœur " je suis finalement resté en France.
 
Je devais déménager au Japon, ma fiancée était japonaise, j'avais trouvé du travail comme consultant pour des sociétés japonaises, j'ai eu de gros soucis de papiers en France, mon ex fiancée est tombée amoureuse d'un copain, comme on dit " loin des yeux, loin du cœur " je suis finalement resté en France.

Desolé :(

mais comment tu as pu trouver du boulot au Japon alor que tu ne parle pas le Japonais ?

Si tu es des addresses merci de partager ;)
 
Je devais déménager au Japon, ma fiancée était japonaise, j'avais trouvé du travail comme consultant pour des sociétés japonaises, j'ai eu de gros soucis de papiers en France, mon ex fiancée est tombée amoureuse d'un copain, comme on dit " loin des yeux, loin du cœur " je suis finalement resté en France.

Désolée pour toi mais c'est si dur de travailler au Japon sinon pour un Français, il faut quels papiers ? pas compris!
 
C'est souvent le cas mais cela dépend aussi des secteurs, d'après ce que l'on m'a dit les japonais ne sont pas fort en anglais.


Oui voila...j'ai fais une petite recherché sur LinkedIn sur les offer d'emploi dans les corporate et le Japonais est un Must!

Franchement si je peux fair eune année de japonais payé par la boite, je ne dirais pas non!
 
Oui voila...j'ai fais une petite recherché sur LinkedIn sur les offer d'emploi dans les corporate et le Japonais est un Must!

Franchement si je peux fair eune année de japonais payé par la boite, je ne dirais pas non!
La personne que je connais en Chine bosse pour un grand groupe, dans la boite il n'y a que des étrangers et tous se parlent en Anglais ..après le Japon je ne sais pas quelle type de boites il y a et comment faire pour y bosser
 
Haut