Que Font les Japonais dans leur Free time?

mostafa012

AgadiRoi
voilà comme vous le savez tous, le developpement que les japonais ont atteint n'est pas venu comme ça biensur.
je me domande bien qu'est ce qu'ils font dans le temps qui leur reste apres une journée ...

Aussi je veux etre japonais au maroc, je parle des activités que font les japonais, moi ici au Maroc je vais essayer de faire tout ce que eux ils font

je vous remerci bien, je suis tres pressé d'avoir des info ^^

----------
Mostafa
 
S

Soomy

Non connecté
mdrr :D

t un ouf

bon à mon avis ils font du shopping
mangent des sushis (oh le cliché!! : D)
jouent bcp aux jeux videos
et se défoncent pour oublier leur vie de robot
et sil leur reste un peu de temps ils conçoivent des bébés

classique quoi.. :langue:
 

mostafa012

AgadiRoi
mdrr :D

t un ouf

bon à mon avis ils font du shopping
mangent des sushis (oh le cliché!! : D)
jouent bcp aux jeux videos
et se défoncent pour oublier leur vie de robot
et sil leur reste un peu de temps ils conçoivent des bébés

classique quoi.. :langue:
nan je crois pas ! a cette kestion de chopping... les filles ptétre oui..
moi je parle de personnes sérieuses c vré ke dans chak société il ya des exceptions, mais la majorité ont des activités bien précises ...
cette vie de robot, elle a donné ses effets, c'est comment ils font dans cette vie d'robot que j'aimerai savoir !
merci en tt cas soumiyah :p
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
je me domande bien qu'est ce qu'ils font dans le temps qui leur reste apres une journée ...

Aussi je veux etre japonais au maroc, je parle des activités que font les japonais, moi ici au Maroc je vais essayer de faire tout ce que eux ils font

Konichiwa mostafa-san,

Pourquoi ne pas apprendre des rudiments de Japonais, et de t'informer ensuite sur leurs sites web directement? Serieusement: le Japonais n'est pas si difficile a apprendre en quelques mois: c'est une langue bien plus facile qu'on le ne croit.

Ceci dit, les Japonais ont en general tres peu de temps libre. Mais normalement, ils font ce que les autres font aussi, selon leur age. Il n'y a rien de "mythique" ou typiquement japonais. Ce que tu cherches, c'est probablement le folklore traditionnel du l'ancient Japon medieval. Ca, c'est un monde a part, tres interessant, mais la aussi: apprends du Japonais et toutes les portes de la culture japonaise s'ouvriront pour toi.
 

mostafa012

AgadiRoi
Konichiwa mostafa-san,

Pourquoi ne pas apprendre des rudiments de Japonais, et de t'informer ensuite sur leurs sites web directement? Serieusement: le Japonais n'est pas si difficile a apprendre en quelques mois: c'est une langue bien plus facile qu'on le ne croit.

Ceci dit, les Japonais ont en general tres peu de temps libre. Mais normalement, ils font ce que les autres font aussi, selon leur age. Il n'y a rien de "mythique" ou typiquement japonais. Ce que tu cherches, c'est probablement le folklore traditionnel du l'ancient Japon medieval. Ca, c'est un monde a part, tres interessant, mais la aussi: apprends du Japonais et toutes les portes de la culture japonaise s'ouvriront pour toi.
pour l'apprentissage du japonais, j'essaye depuis quelques temps, j'ai un peu quelques mots depuis les mangas, ce que j'adore bcp regarder !
je crois que eux ils ont un programme, moi je n'ai pas de programme pour le suivre, et surtout faire confiance a ce programme, c'est l'essentiel !
donc il me faudra quelques elements pour en choisir, afin de baser mon dit-programme ^^
j'adore le japon ;)
 
pour l'apprentissage du japonais, j'essaye depuis quelques temps, j'ai un peu quelques mots depuis les mangas, ce que j'adore bcp regarder !
je crois que eux ils ont un programme, moi je n'ai pas de programme pour le suivre, et surtout faire confiance a ce programme, c'est l'essentiel !
donc il me faudra quelques elements pour en choisir, afin de baser mon dit-programme ^^
j'adore le japon ;)

commence par y faire un tour
 
j'ador bien l'expression ke vous avez donné PLUMEDAIGLE ^^
ahhh! si seulement on travaillai comme eux..

par exemple qu'est ce que ferait un étudiant japonais à l'université, comment voyez vous sa journée ??

Il passe son temps libre à améliorer son score sur WORDCRAFT, il se relaxe en faisant de l'origami et son cheval de bataille c'est d'être toujours le meilleur....
 
S

Soomy

Non connecté
ils jouent au Sudoku
et s'entourent de geisha en buvant du thé vert
ils vont voir des spectacles de sumo

(je voulais juste 'upper" le sujet :langue: )
 

mostafa012

AgadiRoi
Il passe son temps libre à améliorer son score sur WORDCRAFT, il se relaxe en faisant de l'origami et son cheval de bataille c'est d'être toujours le meilleur....
toujours des activité liées a faire marcher son cerveau..
je me demande bien, comment ils font pour ne pas se fatiguer de ça ! ils ont un secret c sûr !!!
 

mostafa012

AgadiRoi
ils jouent au Sudoku
et s'entourent de geisha en buvant du thé vert
ils vont voir des spectacles de sumo

(je voulais juste 'upper" le sujet :langue: )
merci Soumiyah pour ta contribution ^^
s'entourent de geicha, h'emmm c'est de la beauté ça, cé pas du travail, je veux dire que dans ce moment là, ils se détendent...
mais, ils doivent avoir un secret, qui "keep up" leur patience dans la vie de "robot" qu'ils mènent !
 
la société japonaise a beaucoup changéet de nos jours il y a peu de difference entre les jeunes d'ici et de chez eux.
Mais en gros ils sont conditionné par le travail dès leur plus jeune age.
Ecole-cours du soir-dodo-école-etc
Un reportage était passé sur arte il y a quelques années de cela, et franchement je ne souhaite ce mode de vie à personne.
 
Mais surtout les japonnais sont au top pour la mode, c'est eux qui inspire les tendances...
Ce que je leur envie c'est leur phylosophie de vie.
Ce qui m'effraie chez eux c'est leur côté extra terrestre.
 

mostafa012

AgadiRoi
la société japonaise a beaucoup changéet de nos jours il y a peu de difference entre les jeunes d'ici et de chez eux.
Mais en gros ils sont conditionné par le travail dès leur plus jeune age.
Ecole-cours du soir-dodo-école-etc
Un reportage était passé sur arte il y a quelques années de cela, et franchement je ne souhaite ce mode de vie à personne.
ils sont conditionnés par le travail dès un age petit, c'est le mieux a faire pour developper une nation ^^
dites Malwinn, est ce que vous avez le nom du documentaire j'ai hate de le voir, c'est ce genre de chose, qu'il me faut voir pour me motiver, si vous savez tjr le nom du documentaire je vous prie de me le contacter, ça sera tres aimable de votre part :)
Merci a vous
 

mostafa012

AgadiRoi
Mais surtout les japonnais sont au top pour la mode, c'est eux qui inspire les tendances...
Ce que je leur envie c'est leur phylosophie de vie.
Ce qui m'effraie chez eux c'est leur côté extra terrestre.
c'est vrai qu'il ont pas trop le visage beau comme les Koreans :p
mais leur travail et leurs comportements est le tout !
d'après vous, quelles sont les traites caracteristiques de cette philosophie de vie dont vous parlez ?
Merci pour votre réponse PLUMEDAIGLE
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
mais leur travail et leurs comportements est le tout !

Pour le comportement, je confirme. Pas loin de mon domicile d'Allemagne, se trouve a Düsseldorf la plus grande communaute japonaise en Europe (peut etre meme dans le monde a l'exception du Japon bien sur). C'est impossible de visiter cette ville sans les rencontrer. Ils sont super disciplines et extremement polis. Rares sont les communautes etrangeres aussi populaires et bien integrees que les Japonais.

D'ailleurs, ils y organisent regulierement un "Japan Day" -- le dernier en date fin Mai -- ou ils present la culture japonaise pendant toute la journee, et la nuit un immense feu d'artifices. Düsseldorf est la toujours pleine a craquer durant le Japan Day, avec des visiteurs de toute l'Allemagne, et meme venant des Pays Bas, Belgique, France, etc.:

http://www.japantag-duesseldorf-nrw.de/index.php?id=305&L=1
 
c'est vrai qu'il ont pas trop le visage beau comme les Koreans :p
mais leur travail et leurs comportements est le tout !
d'après vous, quelles sont les traites caracteristiques de cette philosophie de vie dont vous parlez ?
Merci pour votre réponse PLUMEDAIGLE

Leur philosophie c'est l'excellence ; exceller dans tout ce qu'ils entreprennent, ils réussissent grâce à un savant mélange de tradition et modernité, je pense qu'ils sont aussi très patriote...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils boivent et adorent chanter (faux) ds des clubs karaoké (typique des asiat de la chine à la corée...le fantasme de la rockstar)
 
Haut