Quand les japonais parlent des français

Merci pour ce partage. C'est rafraichissant. Par contre je comprends pas le "ils sont grands, ont un grand nez c'est stylé, la peau blanche, ils sont beaux". Ben on est comme on est. Hollande est pas un canon de beauté non plus. Lol Décomplexez les mecs, comme dirait Zazie, grande philosophe du 20ème siècle :D, Tout le monde il est beau ...... :p
 
Merci pour ce partage. C'est rafraichissant. Par contre je comprends pas le "ils sont grands, ont un grand nez c'est stylé, la peau blanche, ils sont beaux". Ben on est comme on est. Hollande est pas un canon de beauté non plus. Lol Décomplexez les mecs, comme dirait Zazie, grande philosophe du 20ème siècle :D, Tout le monde il est beau ...... :p

Dans la culture japonaise traditionnelle, les Occidentaux sont toujours associés aux "longs nez", c'est pour les Nippons un sorte de caractéristique exotique :)
 
Les francais qui se sentent plus,qui ont besoin de temps en temps de mettre cette video pour retablir leur ego surdimensionné.

Regardez juste les supporter dans cet Euro 2016 pour comprendre c est quoi la France et les français :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci pour ce partage. C'est rafraichissant. Par contre je comprends pas le "ils sont grands, ont un grand nez c'est stylé, la peau blanche, ils sont beaux". Ben on est comme on est. Hollande est pas un canon de beauté non plus. Lol Décomplexez les mecs, comme dirait Zazie, grande philosophe du 20ème siècle , Tout le monde il est beau ......
ils sont de petites tailles les japonais bon en général et parmi les critères de beauté au japon est d'avoir une peau claire et blanche cela explique pourquoi ils trouvent les français classe :bizarre::D
 
Les francais qui se sentent plus,qui ont besoin de temps en temps de mettre cette video pour retablir leur ego surdimensionné.

Regardez juste les supporter dans cet Euro 2016 pour comprendre c est quoi la France et les français :D
Et ceux qui défilent sur le port de marseille avec des drapeaux étrangers en bloquant la circulation et foutant le bordel, ils sont français?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un concept Japonais, Gaijin hunters, est expliqué dans cette petite vidéo, à propos d’une vision des étrangers du point de vue des Japonais.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Autant que la france n’est pas le pays de la baguette et du fromage, le Japon n’est pas l’idéalisation qu’on s’en fait en france, il n’est pas évident de s’y installer, et pour les non‑diplômé(e)s, pas la peine de rêver. L’auteure de cette petite vidéo, qui vit au Japon, fait redescendre sur Terre. D’après elle, il est plus facile de s’installer dans n’importe quel pays Européen qu’au Japon.

 
Franco-française, même l'image négative que nous renvoyons parfois ne me dérange pas ; beinh ouais "on est raleur, malpoli, et tout et tout" mais pas que.... comme tous les peuples. Je n'aurais voulu naître dans aucun autre pays.
 
Haut