Un japonais touché par la lecture du quran

C'est comme moi j'ai déja rencontré et parler avec des fanatiques ils viennent faire leur propagande tu leur dit oui c'est beau c'est magnifique comme ça lui il est tout heureux après tu te met bien loint de lui. :D
 
en fait le vrai souci c'est que la premiere partie est bien sructuré avec beaucoup de texte et que la seconde on n'a pas besoin de comprendre l'arabe pour entendre que c'est un texte de mauvaise qualité avec de répétition très soulignées !

il aurait mit un jolie poème a la place, le japonnais ou n’importe quel non arabophone aurait eu beaucoup de mal a choisir ...


mais tout ça c'est justement a cause de l'ignorance de ces pseudo musulmans qui ne savent pas ce qu'est une sourate forgé !

ça n'a rien a voir avec un chapitre ! car soura c'est un mur de pierre gravé avec des signe qui est la mère des écriture c'est a dire les hiéroglyphes !

et donc c'est de ces murs qu'Allah dit qu'il est impossible d'en faire de semblable ! surtout a l'époque avec les moyen du bord c'est a dire en - 1200 !

faut déjà pouvoir soulevé les pierre et ensuite les gravés parfaitement ....
 
bien que c'est pas horrible c'est beau les chants arabe,mais tu lui aurais fait écouter un chant bouddhiste ou orthodox il t'aurais dit la même chose mais la on voit bien que c'est une vidéo de propagande
 

Rannya

Allah est Grand!
arifi est un grand sheir machaAllah si tu cherche sur YouTube tu verra qu il a fait cette expérience avec d autres personnes tels que des prêtres catholiques et d autres et tous rssentent quelque chose de profond a la lecture du coran

Si je dis que j envie la vie de ce type c'est par qu'il est très cultivé, c est un prédicateur qui va a la rencontre des jeunes, des malades, des gens oppresses
 

molimo666

Bladinaute averti
arifi est un grand sheir machaAllah si tu cherche sur YouTube tu verra qu il a fait cette expérience avec d autres personnes tels que des prêtres catholiques et d autres et tous rssentent quelque chose de profond a la lecture du coran

Si je dis que j envie la vie de ce type c'est par qu'il est très cultivé, c est un prédicateur qui va a la rencontre des jeunes, des malades, des gens oppresses


le sheick de daylimotion et youtube en somme ^^
 

Robocop83

Picture me rollin'
C'est comme moi j'ai déja rencontré et parler avec des fanatiques ils viennent faire leur propagande tu leur dit oui c'est beau c'est magnifique comme ça lui il est tout heureux après tu te met bien loint de lui. :D
Si c'est le cas.. pourquoi est-ce que toi et toute ta clique d'athées (Youpli, Birdman, Nicky31, etc..) vous êtes mais TOUJOURS en train de la ramener sur l'islam?? L'islam vous obsède et je suis sûr qu'un jour vous finirez par vous prosterner :D
 

nkin00

VIB
Un peu de respect pour se messieur, bande de clown pollueurs de forum , avec vos théories farfelues tout droit sortis de votre cerveau !

À écouter beaucoup de gens ici , vous avez découvert une nouvelle religion à vous tout seul
 
n'aies pas la rage toi et ceux qui t'ont remercier

car il l'a aussi fait pour un groupe danglais,australien,indien....et il a eu toujours le même résultat.
j'ai pas de rage juste de la pitié pour mes amis musulman :D chacun sa croyance du moment qu'elle ce tiens loint de moi :D


Un dignitaire musulman vient de lancer une interdiction très étrange envers les femmes de confession musulmane.
C'est le site égyptien Bikya Masr qui rapporte l'information, un homme a décidé d'interdire aux femmes musulmanes de toucher aux concombres, aux bananes ou même aux carottes, ces légumes qui ont la forme de sexes masculins.

Selon lui, il n'est pas question de leur interdire d'en consommer. Les femmes devront simplement ne toucher à ces légumes qu'une fois que leur forme ne sera plus aussi suggestive. "Si les femmes musulmanes veulent consommer ces légumes et ces fruits, elles ne le pourront que lorsqu'ils seront coupés en morceaux et cela devra être fait de préférence par leur mari ou leur père", indique ce dignitaire religieux dont l'identité n'a cependant pas été révélée.

Ces propos ont rapidement semé la polémique dans les pays musulmans. De nombreuses personnes se sont idignées sur plusieurs forums en indiquant que cette interdiction est tout simplement ridicule et déraisonnable.
source 7 sur 7
 
j'ai pas de rage juste de la pitié pour mes amis musulman :D chacun sa croyance du moment qu'elle ce tiens loint de moi :D


Un dignitaire musulman vient de lancer une interdiction très étrange envers les femmes de confession musulmane.
C'est le site égyptien Bikya Masr qui rapporte l'information, un homme a décidé d'interdire aux femmes musulmanes de toucher aux concombres, aux bananes ou même aux carottes, ces légumes qui ont la forme de sexes masculins.

Selon lui, il n'est pas question de leur interdire d'en consommer. Les femmes devront simplement ne toucher à ces légumes qu'une fois que leur forme ne sera plus aussi suggestive. "Si les femmes musulmanes veulent consommer ces légumes et ces fruits, elles ne le pourront que lorsqu'ils seront coupés en morceaux et cela devra être fait de préférence par leur mari ou leur père", indique ce dignitaire religieux dont l'identité n'a cependant pas été révélée.

Ces propos ont rapidement semé la polémique dans les pays musulmans. De nombreuses personnes se sont idignées sur plusieurs forums en indiquant que cette interdiction est tout simplement ridicule et déraisonnable.
source 7 sur 7

sincerement vu ce que t'ecris sur ce forum t'as pas les moyens de ta pitié

beaucoup de musulmans sur ce forum te surclassent sur bien des domaines alors te croire le phare de la civilisation et de l'intelligence parce que t'as lu un article dans lequel on parle d'un musulman abruti ne fait que justifier mon jugement...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur


Soub7anallah!!



je me suis demandée toujours pourquoi il y a toujours des arabes qui refusent cette religions, voire écouter!!!


soub7anallah qui les a bien decrit:
18.57.وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن ذُكِّرَ بِآيَاتِ رَبِّهِ فَأَعْرَضَ عَنْهَا وَنَسِيَ مَا قَدَّمَتْ يَدَاهُ إِنَّا جَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْراً وَإِن تَدْعُهُمْ إِلَى الْهُدَى فَلَن يَهْتَدُوا إِذاً أَبَداً
18.57. Qui est plus injuste que celui qui tourne le dos aux signes de son Seigneur, quand ils lui sont rappelés, et qui va même jusqu'à oublier ses propres péchés? Nous avons placé des voiles épais sur leurs cœurs pour les empêcher de comprendre, et Nous les avons rendus durs d'oreille, si bien que tu auras beau les appeler à la bonne voie, jamais ils ne sauront se guider.
 
sincerement vu ce que t'ecris sur ce forum t'as pas les moyens de ta pitié

beaucoup de musulmans sur ce forum te surclassent sur bien des domaines alors te croire le phare de la civilisation et de l'intelligence parce que t'as lu un article dans lequel on parle d'un musulman abruti ne fait que justifier mon jugement...
c'est claire,mais ces musulman la,n'ont pas le temps a perde sur des forums :D
 
Soub7anallah!!



je me suis demandée toujours pourquoi il y a toujours des arabes qui refusent cette religions, voire écouter!!!


soub7anallah qui les a bien decrit:
18.57.وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن ذُكِّرَ بِآيَاتِ رَبِّهِ فَأَعْرَضَ عَنْهَا وَنَسِيَ مَا قَدَّمَتْ يَدَاهُ إِنَّا جَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْراً وَإِن تَدْعُهُمْ إِلَى الْهُدَى فَلَن يَهْتَدُوا إِذاً أَبَداً
18.57. Qui est plus injuste que celui qui tourne le dos aux signes de son Seigneur, quand ils lui sont rappelés, et qui va même jusqu'à oublier ses propres péchés? Nous avons placé des voiles épais sur leurs cœurs pour les empêcher de comprendre, et Nous les avons rendus durs d'oreille, si bien que tu auras beau les appeler à la bonne voie, jamais ils ne sauront se guider.
moi je me demande pourquoi vouloir l'imposer? vous avez un % par personne convertie,stock option ou autres.Mais j'ai une petite idée mais c'est pas très diplomatique d'en parler. :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour moi une religion elle t'offre la liberté et c'est personnelle.Une fois que ça deviens un système totalitarisme ça ne s'appelle plus une religion mais une sectes.
pour l'islam ,le vrai ça pourrait jamais être une sècte où les membres suivent aveuglement....
2.256. Point de contrainte en religion maintenant que la Vérité se distingue nettement de l'erreur.
 
Haut