Jardinage au maroc

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

voile je vient de planter quelque légume, dans une parti destiner aux plante verte ,

je trouve que les plate qui on étais planter n'avais pas de sens, donc sans toucher au plante j'ai dessiner de planter des légume, de la mente, de la courgette marocaines, des petit pois, si j'arrive a trouver du choux blanc je vais en planter aussi, bien entendu je vie pas au maroc je suis la juste pour trois semaine,

donc ma question, est ce normale de vouloir planter des légume, en vacance ?

a aussi qu'est-ce que vous me conseiller, comme légume plante la aux maroc
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les tomates poussent bien......
le persil, la ciboulette et les petits oignons blancs aussi

ne t'inquiète pas trop
bonnes vacances

mam
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
les tomates poussent bien......
le persil, la ciboulette et les petits oignons blancs aussi

ne t'inquiète pas trop
bonnes vacances

mam
Bonjour man :timide:

Au Maroc ils connaissent pas les petit oignons blancs

La j'ai planter de la mante, des courgettes du Maroc, des pieds piment doux, des pieds de tomates, et des pieds d'obergine ,

J'ai récupéré, des grènes de petit pois, d'oignons rouge, de courgette marocains, il faux que je trouve des grène de fèves

Je me demender si je suis pas possède part un djinn jardinier ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour man :timide:

Au Maroc ils connaissent pas les petit oignons blancs

La j'ai planter de la mante, des courgettes du Maroc, des pieds piment doux, des pieds de tomates, et des pieds d'obergine ,

J'ai récupéré, des grènes de petit pois, d'oignons rouge, de courgette marocains, il faux que je trouve des grène de fèves

Je me demender si je suis pas possède part un djinn jardinier ?


profites.............

j'adorerai encore jardiner
la terre est la meilleure soigneuse de tous les maux

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
une plante (oubliée) pour le soleil, vénérée des incas....
l’amarante
Souvent considérée comme une mauvaise herbe, l’amarante est en réalité une plante étonnante qui recèle des bienfaits extrêmement variés. Tout de ce végétal qui n’est que trop méconnu.

Si elle est souvent considérée à tort comme une mauvaise herbe, l’amarante est surtout excellente pour notre alimentation. En effet, ses feuilles sont riches en protéines, en vitamines, ainsi qu’en minéraux. Elle contient également de la lécithine qui est favorable au système nerveux et cérébral. Ses graines, quant à elles, dépassent de beaucoup les valeurs nutritives du blé, du maïs, ainsi que du riz puisqu’elles sont riches en calcium, en fer, mais aussi en magnésium et en protéines et sont faites de 70 % d’acides gras polyinsaturés qui sont bons pour la mémoire, pour conserver une bonne immunité et lutter contre les inflammations. Ainsi, l’amarante est un excellent aliment pour les personnes souffrant de fatigue, d’anémie et même pour ceux qui évitent de manger du gluten. De même, cette plante se révèle intéressante pour régulariser le transit intestinal.
D’ailleurs, si de nos jours elle a quelque peu disparu de notre alimentation, il faut savoir que les Incas et les Aztèques raffolaient de cette plante : elle était même vénérée comme une “graine miraculeuse” aux pouvoirs surnaturels ! Mais comment cuisiner l’amarante ? Eh bien, vous pouvez par exemple déguster ses feuilles crues lorsqu’elles sont jeunes, directement en salade, mais vous pouvez également les faire cuire comme les épinards et pourquoi pas en faire des soupes, lorsque celles-ci sont à un stade plus mature. Les graines, quant à elles, sont à consommer cuites à l’eau, ou grillées dans un fond d’huile d’olive, comme du pop-corn.

voir ici http://soocurious.com/fr/amarante-p...tm_campaign=Newsletter_Journaliere_2016-08-08

mam
 

KINGjulian

Modérateur
bonsoir

voile je vient de planter quelque légume, dans une parti destiner aux plante verte ,

je trouve que les plate qui on étais planter n'avais pas de sens, donc sans toucher au plante j'ai dessiner de planter des légume, de la mente, de la courgette marocaines, des petit pois, si j'arrive a trouver du choux blanc je vais en planter aussi, bien entendu je vie pas au maroc je suis la juste pour trois semaine,

donc ma question, est ce normale de vouloir planter des légume, en vacance ?

a aussi qu'est-ce que vous me conseiller, comme légume plante la aux maroc


du cannabis :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

mdrrrrrrrrr pour 3 semaines et qui va récolter hein? moi j'ai planté des tomates, de la ciboulette, de la na3na, du madnouss, de la ciboulette, des pois de senteurs, une mini prairie à papillon bon ça fleurit mais j'ai pas vu encore les papillons...je vais partir en espérant que mes tomates vont toutes rougir sinon va falloir que je délègue pour la cueillette et la dégustation...t'es déjà là bas toi?

Sinon na3na, flio, louisa, zaarta c'est sympa ça...


bonsoir

voile je vient de planter quelque légume, dans une parti destiner aux plante verte ,

je trouve que les plate qui on étais planter n'avais pas de sens, donc sans toucher au plante j'ai dessiner de planter des légume, de la mente, de la courgette marocaines, des petit pois, si j'arrive a trouver du choux blanc je vais en planter aussi, bien entendu je vie pas au maroc je suis la juste pour trois semaine,

donc ma question, est ce normale de vouloir planter des légume, en vacance ?

a aussi qu'est-ce que vous me conseiller, comme légume plante la aux maroc
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salut

mdrrrrrrrrr pour 3 semaines et qui va récolter hein? moi j'ai planté des tomates, de la ciboulette, de la na3na, du madnouss, de la ciboulette, des pois de senteurs, une mini prairie à papillon bon ça fleurit mais j'ai pas vu encore les papillons...je vais partir en espérant que mes tomates vont toutes rougir sinon va falloir que je délègue pour la cueillette et la dégustation...t'es déjà là bas toi?

Sinon na3na, flio, louisa, zaarta c'est sympa ça...
Oui je suis la,

Il y aura quelqu'un pour les arroser, ou peut être pas ?
 
Haut