J'arrive pas à étudier !

B

BettyS

Non connecté
motive toi, dis toi que tu finiras sous les ponts à mendier....................



quoi?? ça marche pour moi !:D :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
soit on a la gniak
soit on a pas la gniak

.... dans les études s'entend ! :langue:

allez on sbouge si on veut reussir dans la vie, et comme quelqu'un de très futé l'a dit avant, cliquer sur deconnexion serait judicieux ! sinon tu vas au casse pipe !

t'es en quoi d'abord ?
 

Kosaris

Oiseau de malheur
He oui malheureusement les examens approchent et je n'ai encore rien fait :s, fin si j'ai essayé mais j'y arrive pas :(
Je desespère là ...

Salut,

j'ai moi aussi parfois le même problème...mais bien souvent, c'est en se forçant un peu au départ à travailler que l'envie vient de continuer et de passer plus de temps à la tâche pour la terminer : autrement dit, il suffit de se lancer !

Une autre bonne solution est de planifier son temps : un matinée pour la tâche X, une après-midi pour la tâche Y, en comptant les heures ; le but est de reproduire les contraintes de l'emploi du temps en période scolaire, ou presque.

Bon courage,;)
 
soit on a la gniak
soit on a pas la gniak

.... dans les études s'entend ! :langue:

allez on sbouge si on veut reussir dans la vie, et comme quelqu'un de très futé l'a dit avant, cliquer sur deconnexion serait judicieux ! sinon tu vas au casse pipe !

t'es en quoi d'abord ?

Je suis en première année Tourisme
 
Une autre bonne solution est de planifier son temps : un matinée pour la tâche X, une après-midi pour la tâche Y, en comptant les heures ; le but est de reproduire les contraintes de l'emploi du temps en période scolaire, ou presque.

Bon courage,;)

C'est une bonne idée, je vais tester ça demain, sinon je te remercie ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Petite rectification, c'est 3 ans, c'est vrai que ça passe vite, mais bon...

j'avais pensé à un bts, autant pour moi ;)

ça te motive pasde penser que tu devras repiquer si tu rates ???
moi ça me suffit amplement, j'ai deja assez donné en rattrapage à pas bosser serieusement au moment ou il faut ! et bosser 2 fois le même cour : JAMAIS plus pour moi :D une perte de tps et d'energie considerable
 
j'avais pensé à un bts, autant pour moi ;)

ça te motive pasde penser que tu devras repiquer si tu rates ???
moi ça me suffit amplement, j'ai deja assez donné en rattrapage à pas bosser serieusement au moment ou il faut ! et bosser 2 fois le même cour : JAMAIS plus pour moi :D une perte de tps et d'energie considerable

Un bts ? C'est pas français ça ?
Euh non, mais faut dire qu'avant même d'arriver en supérieure, je me disait déjà que je la raterai vu que la majorité des gens refont leur première année, ...
 

baabyy

VIB
Un bts ? C'est pas français ça ?
Euh non, mais faut dire qu'avant même d'arriver en supérieure, je me disait déjà que je la raterai vu que la majorité des gens refont leur première année, ...

ben moi je me disais vu que la majorité rate en premiere, je ferais le contraire, j'aime bien les sens inverses:D
 
ben parce que t'es pus intelligente qu'eux c'est tout ! :cool:
elle est si dure que ça votre filière tourisme ??? :rolleyes:

Non c'est pas si dur que ça, il suffit de s'y mettre et tout est dans la poche, mais mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à m'y mettre, et quand j'essaye je ne reste pas longtemps concentrée
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non c'est pas si dur que ça, il suffit de s'y mettre et tout est dans la poche, mais mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à m'y mettre, et quand j'essaye je ne reste pas longtemps concentrée

privilegie le travail à la biblio plutot que chez toi, et t'emporte pas ton pc avec toi surtout et pas de mp3 non plus ! :D
et utilise des boule quies pour eviter toute deconcentration !
se sont des exemples ! ;)


tout le reste est question encore une fois de volonté !!!!
 
Haut