J'arrive du Maroc et je cherche une école

voila j'ai 21ans, je viens de Maroc, je veux commencer des cours pour marketing ou graphisme, mais le problème c'est que j'ai pas bac, vous connaissez une école qui accepte sans bac? merci
 
Tu es obligé d'avoir réussi ta 6eme année .

Ensuite quand tu aurais fait cela , je te conseil une école superieur qui se nomme le 75 .
Des membres de familles y ont été , des amies aussi et c'est vraiment trés bon comme école .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
6éme année au maroc ? ou il faut le faire ici?
ce que tu dois faire, c'est tu vas te rendre dans une école secondaire la plus proche, je ne sais pas de quelle ville es-tu? afin de te faire parvenir les adresses d'écoles secondaires.
tu ne feras pas la 6eme directement, tu fera une année en moins, la 5eme, pour que tu puisses entamer la 6eme= année bac.
la direction de l’école secondaire, de ton choix, te donnera plus d'infos sur les modalités d'inscription.

bonne chance
 
ce que tu dois faire, c'est tu vas te rendre dans une école secondaire la plus proche, je ne sais pas de quelle ville es-tu? afin de te faire parvenir les adresses d'écoles secondaires.
tu ne feras pas la 6eme directement, tu fera une année en moins, la 5eme, pour que tu puisses entamer la 6eme= année bac.
la direction de l’école secondaire, de ton choix, te donnera plus d'infos sur les modalités d'inscription.

bonne chance

il peut pas passer un jury central ???

parce que repartir en 5eme année à 21 ans , c'est vraiment horrible Oo .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il peut pas passer un jury central ???

parce que repartir en 5eme année à 21 ans , c'est vraiment horrible Oo .
Tout à fait c'est horrible,
il lui reste les centres de formations.

pour le jury centrale, il faut voir les conditions d'admissions:
possibilité de lui demandé l'équivalence, il vaut qu'il se renseigne auprès d'eux.
bonne chance pour lui
 
Haut