J'arrive pas à me remettre dans le bain.

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Coucou !!

Alors voila, aprés un an d'absence de Bladi ( ou plus je me souviens même plus!), j'arrive plus à poster :eek:

Je lis les sujets, j'ai envie de repondre.. mais j'y arrive pas.

Je compte sur l'amabilité de toutes et tous pour me remettre dans le bain :rose:
 
Coucou !!

Alors voila, aprés un an d'absence de Bladi ( ou plus je me souviens même plus!), j'arrive plus à poster :eek:

Je lis les sujets, j'ai envie de repondre.. mais j'y arrive pas.

Je compte sur l'amabilité de toutes et tous pour me remettre dans le bain :rose:

c'est ce qui m'arrive aussi

le plus souvent je préfère me contenter de lire...:rolleyes:

allez mo-t-i-v-é-e-s, soyons m-o-t-i-v-é-e-s
 
Ah ouais toi aussi?

Combien de temps a durer ton absence?

en fait, je ne me suis pas absentée comme toi, sauf les 2 mois de vacances au bled, mais même avant de partir, j'ai tjs préféré lire les inter des autres, me marrer comme une folle dvt mon ordi, car certains partent ds de sacrés délires:D

j'interviens quand le post m'intéresse vraiment, ou quand certaines inter m'énervent vraiment...ou quand je vois que les bladinautes que j'aime bien sont sur le sujet, ça me permet alors d'échanger avec eux...mais en gros , je participe pas bcp, bcp ...


mais là je t'ai fais un sacré speach:D mdr
 
Je suis tout le temps sur baldi depuis 2003, et puis je me suis inscrite en 2006 ou 2007 je me rappelle plus.... je suis tout ce que s'y passe, je connais tout le monde ici (ou presque) mais je poste jamais... et pourtant des fois j'ai des idées que j'ai envie de défendre, mais je n'y arrive pas.....
 
Je suis tout le temps sur baldi depuis 2003, et puis je me suis inscrite en 2006 ou 2007 je me rappelle plus.... je suis tout ce que s'y passe, je connais tout le monde ici (ou presque) mais je poste jamais... et pourtant des fois j'ai des idées que j'ai envie de défendre, mais je n'y arrive pas.....

toi aussi t'as mis des années avant de t'inscrire sur bladi??? :D

moi, jme suis inscrite au bout de 2 ans, on m'a alors traité d'espionne :D
 
Coucou !!

Alors voila, aprés un an d'absence de Bladi ( ou plus je me souviens même plus!), j'arrive plus à poster
Je lis les sujets, j'ai envie de repondre.. mais j'y arrive pas.

Je compte sur l'amabilité de toutes et tous pour me remettre dans le bain :rose:

je crois que j'ai pas réussi à te remettre dans le bain....:rolleyes:

au contraire jt'ai fait fuire :D
 

berkaniaha

oujda angad
Coucou !!

Alors voila, aprés un an d'absence de Bladi ( ou plus je me souviens même plus!), j'arrive plus à poster

Je lis les sujets, j'ai envie de repondre.. mais j'y arrive pas.

Je compte sur l'amabilité de toutes et tous pour me remettre dans le bain :rose:

bhen c'est bon t'es dans le bain....ta carrement ouvert un post ...c'est bon tu peux volé de tes propres ailes :D
 
Haut