J'attire un non-musulman ...

Bonjour ^^

J'ai 22 ans et j'habite Lille.
Voilà, j'aurai besoin de conseils vis à vis d'un homme que j'ai rencontré à mon travail il y a quelques semaines.

Depuis qu'on s'est croisé, il me fixe avec des yeux d'enfants, il me demande souvent si je vais bien, il trouve sans arrêt des prétextes pour venir à côté de moi, me frôler le bras, parfois il essaie de m'aider...
Bref je devine qu'il ressent de l'attirance pour moi :timide:

Le problème est qu'il n'est pas musulman. On a parlé de religion (quelques secondes par hasard), et j'ai compris qu'il n'était pas chrétien mais athé. Je garde donc mes distances avec lui... mais lui continue de venir vers moi.

A force, je commence à être troublée, car - honnêtement - il me plaît physiquement, me fait rire, et semble quelqu'un de bien ... Je ne laisse rien paraître 99% du temps mais ça m'est arrivé de lui sourire bêtement.
En plus de ça, c'est la seule personne que je connais bien à mon travail et qui vient vers moi ...Bref, je n'ai pas du tout envie de le perdre :(
Aujourd'hui, j'ai été très froide avec lui, je suis passé devant 2 fois sans dire bonjour ni un regard... Il est quand-même venu me voir à la pause de midi ... Il a posé ses mains sur mes épaules et m'a demandé si j'allais bien avec une voix inquiète. Le fait qu'il me touche aussi franchement, c'était nouveau, et ça m'a beaucoup gênée. En plus de ça je me suis sentie ridicule vis à vis de mon comportement, j'ai même pas osée le regarder dans les yeux ...

Franchement, je ne sais pas trop quoi faire.
Il sait que je suis musulmane et que la religion compte pour moi, mais j'ai peur qu'il essaie quand même d'aller plus loin.
J'ai aussi très peur que si je le repousse, je le perde, et qu'au final je me retrouve toute seule à mon travail.

Je n'ai pas l'habitude avec les hommes, je n'ai eu qu'un seul copain quand j'avais 14 ans, et c'était plus une erreur de jeunesse... Sinon j'ai toujours mis des barrières.

J'aimerai avoir des conseils, comment garder la relation que j'ai avec lui ?
 
Bonjour ^^

J'ai 22 ans et j'habite Lille.
Voilà, j'aurai besoin de conseils vis à vis d'un homme que j'ai rencontré à mon travail il y a quelques semaines.

Depuis qu'on s'est croisé, il me fixe avec des yeux d'enfants, il me demande souvent si je vais bien, il trouve sans arrêt des prétextes pour venir à côté de moi, me frôler le bras, parfois il essaie de m'aider...
Bref je devine qu'il ressent de l'attirance pour moi :timide:

Le problème est qu'il n'est pas musulman. On a parlé de religion (quelques secondes par hasard), et j'ai compris qu'il n'était pas chrétien mais athé. Je garde donc mes distances avec lui... mais lui continue de venir vers moi.

A force, je commence à être troublée, car - honnêtement - il me plaît physiquement, me fait rire, et semble quelqu'un de bien ... Je ne laisse rien paraître 99% du temps mais ça m'est arrivé de lui sourire bêtement.
En plus de ça, c'est la seule personne que je connais bien à mon travail et qui vient vers moi ...Bref, je n'ai pas du tout envie de le perdre :(
Aujourd'hui, j'ai été très froide avec lui, je suis passé devant 2 fois sans dire bonjour ni un regard... Il est quand-même venu me voir à la pause de midi ... Il a posé ses mains sur mes épaules et m'a demandé si j'allais bien avec une voix inquiète. Le fait qu'il me touche aussi franchement, c'était nouveau, et ça m'a beaucoup gênée. En plus de ça je me suis sentie ridicule vis à vis de mon comportement, j'ai même pas osée le regarder dans les yeux ...

Franchement, je ne sais pas trop quoi faire.
Il sait que je suis musulmane et que la religion compte pour moi, mais j'ai peur qu'il essaie quand même d'aller plus loin.
J'ai aussi très peur que si je le repousse, je le perde, et qu'au final je me retrouve toute seule à mon travail.

Je n'ai pas l'habitude avec les hommes, je n'ai eu qu'un seul copain quand j'avais 14 ans, et c'était plus une erreur de jeunesse... Sinon j'ai toujours mis des barrières.

J'aimerai avoir des conseils, comment garder la relation que j'ai avec lui ?
Assalam Ouleikoum wa rahmatouAllah wa barakattouh

Oukhti laisse tomber les chti koufars bouffeurs de moules...par contre je connais un chleuh
du côté de Lille aussi machAllah que te dire c'est un ouldnass il te conviendra bi'Idnillah , contacte-le en privé @KINGjulian
(avec mahram bien-sûr ça va de soi)
Si tu cherches un frère salafi je peux t'en trouver un si tu veux inchAllah
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour ^^

J'ai 22 ans et j'habite Lille.
Voilà, j'aurai besoin de conseils vis à vis d'un homme que j'ai rencontré à mon travail il y a quelques semaines.

Depuis qu'on s'est croisé, il me fixe avec des yeux d'enfants, il me demande souvent si je vais bien, il trouve sans arrêt des prétextes pour venir à côté de moi, me frôler le bras, parfois il essaie de m'aider...
Bref je devine qu'il ressent de l'attirance pour moi :timide:

Le problème est qu'il n'est pas musulman. On a parlé de religion (quelques secondes par hasard), et j'ai compris qu'il n'était pas chrétien mais athé. Je garde donc mes distances avec lui... mais lui continue de venir vers moi.

A force, je commence à être troublée, car - honnêtement - il me plaît physiquement, me fait rire, et semble quelqu'un de bien ... Je ne laisse rien paraître 99% du temps mais ça m'est arrivé de lui sourire bêtement.
En plus de ça, c'est la seule personne que je connais bien à mon travail et qui vient vers moi ...Bref, je n'ai pas du tout envie de le perdre
Aujourd'hui, j'ai été très froide avec lui, je suis passé devant 2 fois sans dire bonjour ni un regard... Il est quand-même venu me voir à la pause de midi ... Il a posé ses mains sur mes épaules et m'a demandé si j'allais bien avec une voix inquiète. Le fait qu'il me touche aussi franchement, c'était nouveau, et ça m'a beaucoup gênée. En plus de ça je me suis sentie ridicule vis à vis de mon comportement, j'ai même pas osée le regarder dans les yeux ...

Franchement, je ne sais pas trop quoi faire.
Il sait que je suis musulmane et que la religion compte pour moi, mais j'ai peur qu'il essaie quand même d'aller plus loin.
J'ai aussi très peur que si je le repousse, je le perde, et qu'au final je me retrouve toute seule à mon travail.

Je n'ai pas l'habitude avec les hommes, je n'ai eu qu'un seul copain quand j'avais 14 ans, et c'était plus une erreur de jeunesse... Sinon j'ai toujours mis des barrières.

J'aimerai avoir des conseils, comment garder la relation que j'ai avec lui ?

Toi au moins tu attires quelqu'un :D #ClubDesMoches
 
pffffff...
En amour, il ne faut pas trop se poser de questions.
Tu es bien en sa compagnie... oui/non
Tu as envie de le connaître... oui/non
etc...

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait : peut-être que tu l'idéalises et qu'en fait, c'est un abruti. Peut-être que c'est l'homme de ta vie et que tu fonderas une famille avec lui. De ce que j'en sais (et je suis pas tout jeune), il n'y a pas vraiment de règles. La seule question qui vaille, c'est si tu te sens bien, toi. Car si toi tu n'es pas heureuse, alors tu ne pourras pas rendre l'autre heureux.
 

KINGjulian

Modérateur
Assalam Ouleikoum wa rahmatouAllah wa barakattouh

Oukhti laisse tomber les chti koufars bouffeurs de moules...par contre je connais un chleuh
du côté de Lille aussi machAllah que te dire c'est un ouldnass il te conviendra bi'Idnillah , contacte-le en privé @KINGjulian
(avec mahram bien-sûr ça va de soi)
Si tu cherches un frère salafi je peux t'en trouver un si tu veux inchAllah


barrakallah o fik akhi


moi je lui conseillerais de quitter ce travail car elle y côtoie des mécréants et surtout des hommes starfoula... @louna59 tu en penses quoi de la polygamie ? viens me voir en mp oukhti ;)
 

popeys

VIB
Assalam Ouleikoum wa rahmatouAllah wa barakattouh

Oukhti laisse tomber les chti koufars bouffeurs de moules...par contre je connais un chleuh
du côté de Lille aussi machAllah que te dire c'est un ouldnass il te conviendra bi'Idnillah , contacte-le en privé @KINGjulian
(avec mahram bien-sûr ça va de soi)
Si tu cherches un frère salafi je peux t'en trouver un si tu veux inchAllah


hahaha blondin tu fais mnt ds cette nouvelle bizness tu vx retourner en prison loool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assalam Ouleikoum wa rahmatouAllah wa barakattouh

Oukhti laisse tomber les chti koufars bouffeurs de moules...par contre je connais un chleuh
du côté de Lille aussi machAllah que te dire c'est un ouldnass il te conviendra bi'Idnillah , contacte-le en privé @KINGjulian
(avec mahram bien-sûr ça va de soi)
Si tu cherches un frère salafi je peux t'en trouver un si tu veux inchAllah
Toi au moins tu attires quelqu'un :D #ClubDesMoches

De loin! Les deux meilleurs réponses:D
 
v
Bonjour ^^

J'ai 22 ans et j'habite Lille.
Voilà, j'aurai besoin de conseils vis à vis d'un homme que j'ai rencontré à mon travail il y a quelques semaines.

......), et j'ai compris qu'il n'était pas chrétien mais athé. Je garde donc mes distances avec lui... mais lui continue de venir vers moi.

A force, je commence à être troublée, car - honnêtement - il me plaît physiquement, me fait rire, et semble quelqu'un de bien ... Je ne laisse rien paraître 99% du temps mais ça m'est arrivé de lui sourire bêtement.
En plus de ça, c'est la seule personne que je connais bien à mon travail et qui vient vers moi ...Bref, je n'ai pas du tout envie de le perdre :(
Aujourd'hui, j'ai été très froide avec lui, je suis passé devant 2 fois sans dire bonjour ni un regard... Il est quand-même venu me voir à la pause de midi ... Il a posé ses mains sur mes épaules et m'a demandé si j'allais bien avec une voix inquiète. Le fait qu'il me touche aussi franchement, c'était nouveau, et ça m'a beaucoup gênée. En plus de ça je me suis sentie ridicule vis à vis de mon comportement, j'ai même pas osée le regarder dans les yeux ...

Franchement, je ne sais pas trop quoi faire.
Il sait que je suis musulmane et que la religion compte pour moi, mais j'ai peur qu'il essaie quand même d'aller plus loin.
J'ai aussi très peur que si je le repousse, je le perde, et qu'au final je me retrouve toute seule à mon travail.

Je n'ai pas l'habitude avec les hommes, je n'ai eu qu'un seul copain quand j'avais 14 ans, et c'était plus une erreur de jeunesse... Sinon j'ai toujours mis des barrières.

J'aimerai avoir des conseils, comment garder la relation que j'ai avec lui ?

D après mon expérience ,je peux te dire franchement que cela du à un manque de confiance et un sentiment d infériorité vis à vis des autres Français d origine européenne ou autre ethnies ,comme beaucoup de filles de notre communauté hélas ! comme si , on ne pouvait pas être maghrébin et Français au même temps !

curieusement quand on est fier de nos origine tout le monde nous respecte !je parle en connaissance de cause .


ce n est pas lui le problème mais tes faiblesses que tu essayes de dissimuler en déplaçant le problème:
peur d etre toute seule , peur de le perdre ,( perdre un athé dont on connait pas ses intentions et on sait d avance qu il n y aura que le haram ....) , il est le seul qui me parle .....

tu as peur d être toute seule ! tu comptes sur dieu ou sur ce bonhomme?
dans le domaine professionnel seule la compétence fait la différence , alors concentre toi sur ton travail et oublie ses idées négatives !
 
v

D après mon expérience ,je peux te dire franchement que cela du à un manque de confiance et un sentiment d infériorité vis à vis des autres Français d origine européenne ou autre ethnies ,comme beaucoup de filles de notre communauté hélas ! comme si , on ne pouvait pas être maghrébin et Français au même temps !

curieusement quand on est fier de nos origine tout le monde nous respecte !je parle en connaissance de cause .


ce n est pas lui le problème mais tes faiblesses que tu essayes de dissimuler en déplaçant le problème:
peur d etre toute seule , peur de le perdre ,( perdre un athé dont on connait pas ses intentions et on sait d avance qu il n y aura que le haram ....) , il est le seul qui me parle .....

tu as peur d être toute seule ! tu comptes sur dieu ou sur ce bonhomme?
dans le domaine professionnel seule la compétence fait la différence , alors concentre toi sur ton travail et oublie ses idées négatives !

Je ne me sens pas du tout inférieure à lui. Et je comprends pas pourquoi tu parles de respect, car il me respecte entièrement.
Il n'a jamais eu une parole déplacée envers moi, et ne m'a jamais touché autre chose que mes bras et mon dos.

C'est quelqu'un d'attentionné, qui me plaît, et j'ai peur de le perdre avant tout. Ça c'est le principal.
En plus, on travaille ensemble et je vais donc être amenée à le voir et lui parler tous les jours... Etre trop froide avec lui risque donc non seulement de m'isoler, mais aussi de créer un gros malaise.
Mais ça, c'est juste ce qui rend la chose - déjà très difficile - quasiment impossible.

Enfin, j'ai compris que soit je m'arrachais le coeur, soit j'acceptais de vivre dans le haram ... il n'y a pas d'alternative.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@louna59

Non mais dis donc! Il est pas gêné ce mec, pour te toucher et te suivre comme ça!!! Pas sûr que ton père et tes frères apprécieraient!! Il te manipule je crois. :(

Tu devrais prendre tes distances.
 
Je ne me sens pas du tout inférieure à ..., on travaille ensemble et je vais donc être amenée à le voir et lui parler tous les jours... Etre trop froide avec lui risque donc non seulement de m'isoler, mais aussi de créer un gros malaise.
Mais ça, c'est juste ce qui rend la chose - déjà très difficile - quasiment impossible.

Enfin, j'ai compris que soit je m'arrachais le coeur, soit j'acceptais de vivre dans le haram ... il n'y a pas d'alternative.

le but c est d être respecté par tout le monde pas par une seule personne !
il te respecte ...pour l instant ! deja on est passé du belle parole à des gestes , comme tu l as dit :
il n as touché que les bras et le dos "
s arrêtera- t il au dos ? y a t il des limites pour ce genre d individu ?
toucher ,tripoter une collègue et la mettre mal à l aise est une forme de respect pour toi ?
Réveille toi , c est un prédateur qui saute sur l occasion et il le fait avec toutes les filles naives comme toi .

je connais pas quelqu un qui drague une fille sans utiliser de belle parole et se montrer gentil.
moi , au travail , je me méfie que des collègues très gentil lol
je m entend avec des collègues corrects voila le mot que tu dois retenir "CORRECT ".
Gentil ne veut rien dire tout le monde se montre gentil ....
je suis sûr qu il y ait quelqu u de sérieux Oueld ness qui s intéresse à toi mais peut être son éducation et ses principes ne lui permettraient pas de t aborder de la sorte et attend l occasion de te parler et faire ta connaissance .

attend au moins jusqu à ce que tu connaisse tout le monde y compris ce bonhomme , comme ça tu verras plus claire .

et y alors ? Et ta dignité ?
c est qui ce mec ? et même si c etait le patron , il y a la loi pour ça §
sache bien que les autres te regardent ton comportement avec ce mec ...
si tu fixes des limites et tu le fais comprendre que tu es la uniquement pour travailler , beh tout le monde te respectera
c est le but
 
et y alors ? Et ta dignité ?
c est qui ce mec ? et même si c etait le patron , il y a la loi pour ça §
sache bien que les autres te regardent ton comportement avec ce mec ...
si tu fixes des limites et tu le fais comprendre que tu es la uniquement pour travailler , beh tout le monde te respectera
c est le but
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Une femme doit avoir SA dignité sinon le monde ne la respectera pas ? :claque::malade:

Et si les autres cessez de la juger et de penser ce qui est bien ou non pour elle ?
 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Une femme doit avoir SA dignité sinon le monde ne la respectera pas ? :claque::malade:

Et si les autres cessez de la juger et de penser ce qui est bien ou non pour elle ?
on parle dans le domaine professionnel , oui une femme ou même homme qui n a pas de dignité et qui ne se respecte pas , les collègues ne le respectent pas .
oui chacun devrait s occuper de ses affaires , mais au travail c est autre chose :
commérage , insinuation ,rumeurs ..

Que celui qui n’a jamais parlé d’un collègue en son absence, dans le secret de la machine à café, me jette la première pierre.
;)
 
Haut