J'aurai bientôt 22 ans

Salut en Juillet je vais commencer mes 22ans je veux changer mon look ,la je vais commencer à être une lady ,je suis encore étudiante donc un aspect très simple j'ai qq kgs en trop peau blanche un large front des yeux en amendes petite taille voilà j'aimerai bien changer mon apprence conseils??
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut en Juillet je vais commencer mes 22ans je veux changer mon look ,la je vais commencer à être une lady ,je suis encore étudiante donc un aspect très simple j'ai qq kgs en trop peau blanche un large front des yeux en amendes petite taille voilà j'aimerai bien changer mon apprence conseils??

C'est à 22 ans le cap de la ladysation ? :eek:

Pour les kilos en trop ===> régime dukan

Pour la peau blanche ===> exposes toi au soleil (sans oublier la crème)

Pour le large front ===> fais toi une frange pour camoufler ça (chez le coiffeur c'est mieux)

Les yeux en amendes ===> mets un peu de khôl si ça te dit

Petite taille ===> mets des chaussures à talons (prépares toi à souffrir :fou:)

Voila.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est à 22 ans le cap de la ladysation ? :eek:

Pour les kilos en trop ===> régime dukan

Pour la peau blanche ===> exposes toi au soleil (sans oublier la crème)

Pour le large front ===> fais toi une frange pour camoufler ça (chez le coiffeur c'est mieux)

Les yeux en amendes ===> mets un peu de khôl si ça te dit

Petite taille ===> mets des chaussures à talons (prépares toi à souffrir :fou:)

Voila.

Clair, net, précis !
 

Tazana

VIB
Salut en Juillet je vais commencer mes 22ans je veux changer mon look ,la je vais commencer à être une lady ,je suis encore étudiante donc un aspect très simple j'ai qq kgs en trop peau blanche un large front des yeux en amendes petite taille voilà j'aimerai bien changer mon apprence conseils??

------------------------------------------------------------------------->>>>>> MDR LOL PTDR :fou::langue:
 
Salut en Juillet je vais commencer mes 22ans je veux changer mon look ,la je vais commencer à être une lady ,je suis encore étudiante donc un aspect très simple j'ai qq kgs en trop peau blanche un large front des yeux en amendes petite taille voilà j'aimerai bien changer mon apprence conseils??



Grosse
petite taille
peau blanche
Tu n'es pas gatée du tout par la nature
inlookable je pense
 
Salut en Juillet je vais commencer mes 22ans je veux changer mon look ,la je vais commencer à être une lady ,je suis encore étudiante donc un aspect très simple j'ai qq kgs en trop peau blanche un large front des yeux en amendes petite taille voilà j'aimerai bien changer mon apprence conseils??

alors peau noire
yeux en kawkaw taille xxl
rétrécissement du front chez doctor bistouri

voilà, dis merci à la Mimi
 
Haut