quand j'aurai la rponse de le prfecture

bnjr lé amis nfait ca fai 2 moi ke mon mari attend le ok de la prefecture et tjr y'as r1
francehemnt j'en ai marre surtou je v1 d'avoir mon bac et je sai po koi faire ?voila ma premire kstion
la deuxime est ce ke j px demander visa touristik pour passer lé vacance ché mon mari ou nn ? sachant ke ca sera sur lé charge de mon papa et mon mari aussi puisk je suis etudiante .
 
bnjr lé amis nfait ca fai 2 moi ke mon mari attend le ok de la prefecture et tjr y'as r1
francehemnt j'en ai marre surtou je v1 d'avoir mon bac et je sai po koi faire ?voila ma premire kstion
la deuxime est ce ke j px demander visa touristik pour passer lé vacance ché mon mari ou nn ? sachant ke ca sera sur lé charge de mon papa et mon mari aussi puisk je suis etudiante .

essaye de ton coté de cherché une inscription dans une université et ton mari attend la réponse de la préf. fait un boulot de ton coté et si tu demande un visa touristique ton dossier sera annulé.
la procédure est longue et chéante.
bon courrage.
 
salam mes amie . slm houdaben . choufi pour mariage regroupement familial khssk tsanay 6 mois daba dazat 2 mois bkat lik 3 ola 4 mois . ghir mara mara ton marie imchi 3ndhom isawal . me ntouma 3ndkom avantage , nhar ktjik la reponse bach dwzi la visit medical katadkhdo visa f hadak nhar . mtkhafich inchallah tkhdi visa dialk. yalah dwzi sayf hna ramadan avec ta famille . raki ghdia twahchihom apres :)
 
merci pr la reponse simoleve c tré gentille si c juste 6mois ca veu dire k je vai attenbdre juste 3 mois d plus parceke mon mari a deposer le dossier 1er mars
enfait j'en ai marre parcek c preske 2 ans ke je suis marié c kan j'avais 16ans 8mois jété tro ptite ...!!
jé passé lé vacance s l'année précédente en france avec visa touristik mai je sai po s''il donn cette fois ci parceke la je suis plu mineur je px po partir sur lé charge de mon papa.....
 
choufi ila ton marie kan 3ndo kolchi tana mzyan ma3ando lamachakil la walo . rah inchallah 100% ghdi tkoun 3ndk visa mn daba 4 mois ola 9al ila bgha llah . rani 9oltlik yalah dwzi syf o ramadan m3a darkom . inchallah avant 2010 tkouni 3nd rajlak . baka sghira m3a rassk mtkhafich inchalah ikoun lkhir . hta ana knt khayaf bhalak iwa ana daba 24 jours wana f la france baki mkhdit hta carte sejour dial 1 an. lol
 
merci simoloves franchement tu m soulage bcp merci et pour toi aussi biento t'aura ta carte d sejours mai dit moi toi tu depan de regroupement familial ou bien visa conjoin francais et té de kel departement ? et tu as attendi comb1 de temp pour avoir ton visa ?
repon moi stp simo !!
bn soirée a tous
 
moi je ss conjoin francais . mes 3ndi mes amis regroupement familial + mes amis li forum bladi 3ndhom experience bhal manar80 khalid ..... . ana ghir n9alt mnhom . lol ana apres la visit medical tsanit 10 jours khdit visa 3la hassab les consulat .maximant 10 jours je pense . hit dial casa dima 3mra . ama toi regroupment ghdia takhdi visa dialk mn l anaem de casa . ghdia dawzti la visit fsbah é visa fl3chia inchallah .
 
iwa hasbi m3aya ghir bach nakhod render vous pour capaciter 3la 6 mois . +2 mois dial capaciter . +1 mois pour livret de famille + 2 mois mabin test la visit medical visa =11 mois . bhal bhal lfark bin conjoin francais e regroupmnt familial hna kanatsanaw f lawal e ntouma falakher
 
Haut