J'avais l'impression de manger équilibré

j'ai commencé le sport depuis Avril 3 fois par semaine mais pas d'une façon régulière mais j'ai bien fait plus de 10 séances, mais le problème est que je ne perd pas encore du poids, c'est vrai que ma mère m'a fait la remarque aujourd'hui en me disant que ma taille commence à s"affiner mais pas DE PERTE DU POIDS !! j'ai de très très larges hanches et ça me pourrit la vie :pleurs:

je mets la taille 44 et c'est vraimen t très très très moche je me sens pas bien dans ma peau.JE VEUX PERDRE DU POIDS AU NIVEAU DE MES HANCHES mais je n'arrive pas malgré le sport et le régime....j'ai les larmes aux yeux...tellement triste

*Ce que je mange:


Le matin: je prend 1ou2tasses du thé avec sucre,pain avec du fromage !
Le déjeuner:je mange tt mais en petites quantités(on dirait je déguste!!) avce du pain ( un peu trp ) et je finis avant ts (mais ts ont de beaux corps !!!) :prudent:
collation:1ou2tasses du thé avec sucre+pain avec fromage un morceau de cake sans chocolat .

Un bladinaute m'a dit que je mange très sucré !!! C'est vraiment la cause de mon surpoid???
 

gloria

VIB
j'ai commencé le sport depuis Avril 3 fois par semaine mais pas d'une façon régulière mais j'ai bien fait plus de 10 séances, mais le problème est que je ne perd pas encore du poids, c'est vrai que ma mère m'a fait la remarque aujourd'hui en me disant que ma taille commence à s"affiner mais pas DE PERTE DU POIDS !! j'ai de très très larges hanches et ça me pourrit la vie :pleurs:

je mets la taille 44 et c'est vraimen t très très très moche je me sens pas bien dans ma peau.JE VEUX PERDRE DU POIDS AU NIVEAU DE MES HANCHES mais je n'arrive pas malgré le sport et le régime....j'ai les larmes aux yeux...tellement triste

*Ce que je mange:


Le matin: je prend 1ou2tasses du thé avec sucre,pain avec du fromage !
Le déjeuner:je mange tt mais en petites quantités(on dirait je déguste!!) avce du pain ( un peu trp ) et je finis avant ts (mais ts ont de beaux corps !!!) :prudente:
collation:1ou2tasses du thé avec sucre+pain avec fromage un morceau de cake sans chocolat .

Un bladinaute m'a dit que je mange très sucré !!! C'est vraiment la cause de mon surpoid???


Et entre tous ces repas, tu prends un snikers ... ,non ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attention faire du sport ne veut pas dire perdre du poids, la graisse se change en muscle et le muscle pèse plus lourd...vous allez reformez votre corps tout simplement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est ce qu'il faut justement, enlever les mauvais bourrelets, affiner la taille, raffermir poitrine, fessiers, cuisses et votre corps sera changé mais celà veut pas dire que vous allez perdre en kilos, le muscle étant là...

Baissez pas les bras, ne vous découragez de toute façon le sport est bon pour la santé physique et mentale...;)

J'ai commencé à m'affiner mais pas une perte du poids!!
 
Bah c'est ce qu'il faut justement, enlever les mauvais bourrelets, affiner la taille, raffermir poitrine, fessiers, cuisses et votre corps sera changé mais celà veut pas dire que vous allez perdre en kilos, le muscle étant là...

Baissez pas les bras, ne vous découragez de toute façon le sport est bon pour la santé physique et mentale...

et la perte du poids ds tt ça ???



:(
:pleurs:
 
J'ai commencé à m'affiner mais pas une perte du poids!!



Le muscle pèse plus que la graisse. Si tu perds de la graisse et gagne du muscle: ton poids augmentera ou ne changera pas, mais tu t'affineras (= tu feras des tailles de moins)... C'est le but, non?

Perso, depuis que je fais plus de sport: je pèse plus lourd, mais au final, je taille un peu moins. (bon, faut dire que les hanche large c'est pas QuE à cause de la graisse, mais souvent osseux... Ci la vie!)
D'un 42 voir 44 (il y a 2 ans), sans changer min alimentation -juste marcher beaucoup: je suis passée à un 42, puis avec le sport, à un 40. Mais je ne pourrais pas passer en dessous je crois, question d'ossature.
(pourtant, je ne suis pas grasse, ce qui fait que bien souvent on pense que je fais du 36-38 LOL)


Alors, oui au sport! Non à la graisse, mais accepte ta morphologie! :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai commencé le sport depuis Avril 3 fois par semaine mais pas d'une façon régulière mais j'ai bien fait plus de 10 séances, mais le problème est que je ne perd pas encore du poids, c'est vrai que ma mère m'a fait la remarque aujourd'hui en me disant que ma taille commence à s"affiner mais pas DE PERTE DU POIDS !! j'ai de très très larges hanches et ça me pourrit la vie :ple urs:

je mets la taille 44 et c'est vraimen t très très très moche je me sens pas bien dans ma peau.JE VEUX PERDRE DU POIDS AU NIVEAU DE MES HANCHES mais je n'arrive pas malgré le sport et le régime....j'ai les larmes aux yeux...tellement triste

*Ce que je mange:


Le matin: je prend 1ou2tasses du thé avec sucre,pain avec du fromage !
Le déjeuner:je mange tt mais en petites quantités(on dirait je déguste!!) avce du pain ( un peu trp ) et je finis avant ts (mais ts ont de beaux corps !!!) :prudent:
collation:1ou2tasses du thé avec sucre+pain avec fromage un morceau de cake sans chocolat .

Un bladinaute m'a dit que je mange très sucré !!! C'est vraiment la cause de mon surpoid???


Si tu veux perdre du poids et que ca se voit rapidement, il ne faut pas manger de pain du tout, ni riz, ni pâtes...
Si tu en prends il faut en prendre complet avec beaucoup de son.

Pour les légume, pas de pommes de terre, ni de carottes cuites, ni de petit pois...

Privilégier les légumes verts, poivrons vert, brocoli, courgette...

Pas de sucre dans le thé. Et pas de sucreries...

Pour les viandes, éviter les viandes rouges, privilégier la poitrine de poulet ou de dinde et le poisson (pas de crevettes ni de sardines).

Et tu peux te permettre du gâteau, du pain et ce que tu veux une fois par semaine pour ne pas crever :D

Pour le sport il faut faire un effort continu pendant une heure minimum. Monte beaucoup d’escaliers, ca aide pour éliminer au niveau de fesses et des hanches.

Bon courage!
 
j'ai commencé le sport depuis Avril 3 fois par semaine mais pas d'une façon régulière mais j'ai bien fait plus de 10 séances, mais le problème est que je ne perd pas encore du poids, c'est vrai que ma mère m'a fait la remarque aujourd'hui en me disant que ma taille commence à s"affiner mais pas DE PERTE DU POIDS !! j'ai de très très larges hanches et ça me pourrit la vie :pleurs:

je mets la taille 44 et c'est vraimen t très très très moche je me sens pas bien dans ma peau.JE VEUX PERDRE DU POIDS AU NIVEAU DE MES HANCHES mais je n'arrive pas malgré le sport et le régime....j'ai les larmes aux yeux...tellement triste

*Ce que je mange:


Le matin: je prend 1ou2tasses du thé avec sucre,pain avec du fromage !
Le déjeuner:je mange tt mais en petites quantités(on dirait je déguste!!) avce du pain ( un peu trp ) et je finis avant ts (mais ts ont de beaux corps !!!)
collation:1ou2tasses du thé avec sucre+pain avec fromage un morceau de cake sans chocolat .

Un bladinaute m'a dit que je mange très sucré !!! C'est vraiment la cause de mon surpoid???
Je te rassure, je fais également du 44, c'est pas une taille mannequin j'avoue...:( cependant, essayes de mettre des vêtements qui te mettront plus en valeur.
Je rejoins l'avis des autres, le pain ça fait grossir.
Le sport, c'est plus fait pour raffermir, muscler, affiner.
Pour perdre du poids, faut faire un régime et faire de temps en temps des cures pour détoxer. Mais faut être vigilant avec ces cures!!!
Genre, le thé sans sucre, ça aide à détoxer.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Autre chose qui s'est avéré très efficace avec des gens que je connais: Mets une cuillère de vinaigre de pomme dans de l'eau et bois ca au réveille avant de manger quoi que ce soit. Ca aide à éliminer les graisses.

Ma mère a perdu 25kg avec ca et un régime très raisonnable.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Bah déjà les féculents et cakes doivent être occasionnels (faut voir la composition de la recette des cakes :prudent:)
Échange les sucres dans tes boissons par de l'aspartame ou du canderel vanille très bon
 
j'ai commencé le sport depuis Avril 3 fois par semaine mais pas d'une façon régulière mais j'ai bien fait plus de 10 séances, mais le problème est que je ne perd pas encore du poids, c'est vrai que ma mère m'a fait la remarque aujourd'hui en me disant que ma taille commence à s"affiner mais pas DE PERTE DU POIDS !! j'ai de très très larges hanches et ça me pourrit la vie :pleurs:

je mets la taille 44 et c'est vraimen t très très très moche je me sens pas bien dans ma peau.JE VEUX PERDRE DU POIDS AU NIVEAU DE MES HANCHES mais je n'arrive pas malgré le sport et le régime....j'ai les larmes aux yeux...tellement triste

*Ce que je mange:


Le matin: je prend 1ou2tasses du thé avec sucre,pain avec du fromage !
Le déjeuner:je mange tt mais en petites quantités(on dirait je déguste!!) avce du pain ( un peu trp ) et je finis avant ts (mais ts ont de beaux corps !!!) :prudent:
collation:1ou2tasses du thé avec sucre+pain avec fromage un morceau de cake sans chocolat .

Un bladinaute m'a dit que je mange très sucré !!! C'est vraiment la cause de mon surpoid???

A première vue,il y a déjà un souci sur ton alimentation,déjà riche en sucre et sûrement en glucides(pain).
Les glucides c'est pour l'énergie mais consommer en grandes quantités,l'organisme les transforme en graisse.
Lorsque l'on veut faire de la masse et consommer des prots pour atteindre cet objectif,on prend des gammes de gainers riches en glucides pour favoriser la prise de poids et donc de masse!
Donc,commence par réduire sérieusement le pain...et diminuer le sucre!

Pour l'entrainement,je ne connais pas ton programme mais il doit être axer sur du cardio et du fitness avec l'intensité suffisante parce que si tu t'entraines comme une grand mère,les résultats seront très très long...
 
Trop de feculents, evite le sucre, un cake tous les jours, bof.
Sinon ils sont ou les legumes et les proteines? (sous une autre forme que le fromage qui est trop gras si c tous les jours et deux fois par jour en plus).
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai commencé le sport depuis Avril 3 fois par semaine mais pas d'une façon régulière mais j'ai bien fait plus de 10 séances, mais le problème est que je ne perd pas encore du poids, c'est vrai que ma mère m'a fait la remarque aujourd'hui en me disant que ma taille commence à s"affiner mais pas DE PERTE DU POIDS !! j'ai de très très larges hanches et ça me pourrit la vie :pleurs:

je mets la taille 44 et c'est vraimen t très très très moche je me sens pas bien dans ma peau.JE VEUX PERDRE DU POIDS AU NIVEAU DE MES HANCHES mais je n'arrive pas malgré le sport et le régime....j'ai les larmes aux yeux...tellement triste

*Ce que je mange:


Le matin: je prend 1ou2tasses du thé avec sucre,pain avec du fromage !
Le déjeuner:je mange tt mais en petites quantités(on dirait je déguste!!) avce du pain ( un peu trp ) et je finis avant ts (mais ts ont de beaux corps !!!) :pru
collation:1ou2tasses du thé avec sucre+pain avec fromage un morceau de cake sans chocolat .

Un bladinaute m'a dit que je mange très sucré !!! C'est vraiment la cause de mon surpoid???

Pour moi 10 séances est égale à 5 jours !
1 séance est égale à 2/3 heures de sport !
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Attention faire du sport ne veut pas dire perdre du poids, la graisse se change en muscle et le muscle pèse plus lourd...vous allez reformez votre corps tout simplement...


Les filles vous cherchez un prince charmant? Prenez un crapaud embrassez le et le voila qu'il se change en prince charmant! :D


Tout comme la ***** ne se changera jamais en or, la graisse non plus ne se changera pas en muscle. Autre chose 1kg graisse = 1kg de muscle donc arreter l'histoire du muscle qui pèse plus lourd par contre le volume pris par 1kg de graisse est plus grand que celui d'1kg de muscle...

Une activé physique couplé à une alimentation équilibré entraine forcement la perte de graisse et laisse place à un corps plus musclé. C'est donc la graisse qui s'en va et qui laisse place aux muscles et non pas la graisse qui se change en muscles... ;)
 
Salut !

Ne t'attend pas à des miracles au bout d'une semaine ma puce !
Il faut persévérer. N'oubliez pas, c'est pas en ne rien mangeant qu'on maigris (le corps fait des réserves de lipides, c'est pas top).
Il faut que tu mange de tout, mais en portion diminuées. Et le sport +++ pour l'équilibre. Ensuite, ne crois pas que les boissons light font maigrir, c'est une connerie !
Tu peux consommer du sucre mais à petites doses sans abuser non plus, n'oublie pas que tu as besoin d'énergie.

J'dois aussi maigrir (oui, les études sa fait grossir, merci le cerveau gros consommateur).

Courage ! Il faut de la patiente et de la persévérance :)
 
Haut