Les jbalas en plein pèlerinage à Beni 3russ!

Pour ceux qui ne connaissent pas Moulay AbdelSalam c'est un type qui s'est proclamé Saint et il prétend que Dieu lui a envoyé ça bénédiction lol

Moulay > Seigneur (association)

Voilà nos amis jbalas en plein Pelerinage !!! Entrain d'associer Allah à un être humain... Heureusement que les Imazighen sont des gens intelligent !

http://www.youtube.com/watch?v=WCDLLMO9KO8

Faites tournez vos vidéos j'ai envie de me marrer un peu !!! :love:
 
Pour ceux qui ne connaissent pas Moulay AbdelSalam c'est un type qui s'est proclamé Saint et il prétend que Dieu lui a envoyé ça bénédiction lol

Moulay > Seigneur (association)

Voilà nos amis jbalas en plein Pelerinage !!! Entrain d'associer Allah à un être humain... Heureusement que les Imazighen sont des gens intelligent !



Faites tournez vos vidéos j'ai envie de me marrer un peu !!! :love:


J'y suis dejà aller non pas pour des raisons religieuses mais pour prendre un peu d'air frais avec ma famille et je t'assure que la bas il y avait beaucoup plus de rifains que tu ne le croit ! Et ils étaient à fond dans leur prière (surout mon oncle :D )

Le nord du maroc est tombé dans une bassesse !!! C'est incroyable
 
J'y suis dejà aller non pas pour des raisons religieuses mais pour prendre un peu d'air frais avec ma famille et je t'assure que la bas il y avait beaucoup plus de rifains que tu ne le croit ! Et ils étaient à fond dans leur prière (surout mon oncle :D )

Le nord du maroc est tombé dans une bassesse !!! C'est incroyable

Heureusement que quelques salafis sont là pour rattraper tout ça! :langue:
 
J'y suis dejà aller non pas pour des raisons religieuses mais pour prendre un peu d'air frais avec ma famille et je t'assure que la bas il y avait beaucoup plus de rifains que tu ne le croit ! Et ils étaient à fond dans leur prière (surout mon oncle :D )

Le nord du maroc est tombé dans une bassesse !!! C'est incroyable

Tu n'es pas de Ben Tayab tu ne sais même pas où se trouve le café (le diamant vert) hyper connu chez nous ! C'est dans ce café que les rifains prennent un peu d'air ils ne vont pas se taper 7 heures de route dans les montagnes pour aller voir un jebli !

Ben Tayab c'est les montagne il n' y a rien du tout, donc si tu veux prendre de l'air frais tu restes à Ben Tayab !

Bentayab13 = scam !!!
 
Non je n'honore pas les saints j'ai un Seul Créateur.

Va dire ça aux tiens qui les honorent tout autant les saints !

Amrabat (Saint) est un mot arabe, ça prouve que nous les rifains nous n'avons jamais eu de saint vu que ce mot n'existe pas chez nous, tu ne verras jamais les rifains faire un pelerinage comme vous. :D

Où sinon tu penses que Allah aurait envoyé Moulay AbdelSlam pour nous bénir????
 
Amrabat est la déformation amazigh du mot arabe "El Mourabit"

et sache que partout dans le monde musulman ( y compris le rif Rem7ayen) certaines personnes se sont proclamés Saint, de Tombouctout jusqu'en Indonésie, ce qui malheuresement engendre des mini pélerinages comme celui de Beni 3russ !
 
Amrabat est la déformation amazigh du mot arabe "El Mourabit"

et sache que partout dans le monde musulman ( y compris le rif Rem7ayen) certaines personnes se sont proclamés Saint, de Tombouctout jusqu'en Indonésie, ce qui malheuresement engendre des mini pélerinages comme celui de Beni 3russ !

Ce mot n'existe pas en tarifit donc arrêter de dire n'importe quoi avec vos pélerinage à gogo ! :bizarre:

Où ton oncle a appris à faire la prière des jbalas????
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Pour ceux qui ne connaissent pas Moulay AbdelSalam c'est un type qui s'est proclamé Saint et il prétend que Dieu lui a envoyé ça bénédiction lol

Moulay > Seigneur (association)

Voilà nos amis jbalas en plein Pelerinage !!! Entrain d'associer Allah à un être humain... Heureusement que les Imazighen sont des gens intelligent !

http://www.youtube.com/watch?v=WCDLLMO9KO8

Faites tournez vos vidéos j'ai envie de me marrer un peu !!! :love:



c'est la même chôse dans tout le Maroc

les jbalas ne sortent pas du lot:D
 
Ce mot n'existe pas en tarifit donc arrêter de dire n'importe quoi avec vos pélerinage à gogo ! :bizarre:

Où ton oncle a appris à faire la prière des jbalas????

à Tanger :D

mrabet n'existe pas en tarifit ! Renseigne toi un peu alors il existe bien dans tous les langues berbères et c'est meme un nom de famille courant de le Rif
 
Haut