Je cherche un bon resto, agréable et Halal sur Paris

Enigme82

Bio-dégradée
Hello Mika ; )

Mouais c'est pas dégueu mais pas top non plus, les tables sont les unes sur les autres... A choisir je préfère le Oulala à Mouffetard ; )

@ Enigme, si tu prends un dessert, prends le tiramisu aux fraises il est :rouge:

coucou les filles !
A vrai dire j'étais passée a coté de ce resto "les enfants terribles" qui est pas loin d'un bon café chicha :D
bref ça m'a pas donné envie d'y entrer.. :eek:

Sinon, yen a un qui a du ouvrir ya pas longtemps mais g pas testé..

Le gastronome
45, rue des trois bornes
75011 PAris
 
Je suis pas fan des enfants terribles!! je préfere largement le gastronome! bon rapport qualité prix avec de bonnes assiettes de qualité!!

Entrée foie gras un délice et le plat souris d'agneau purée!! hum.. accueil trés sympa. Pensez juste à réserver!
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
J'ai testé ce week end les Enfants terribles et la cuisine est bof quand meme!
Mais decor sympa et ambiance jeune

Je suis pas fan des enfants terribles!! je préfere largement le gastronome! bon rapport qualité prix avec de bonnes assiettes de qualité!!

Entrée foie gras un délice et le plat souris d'agneau purée!! hum.. accueil trés sympa. Pensez juste à réserver!


C'est une arnaque aussi les enfants terribles...

Le Oulala c'est mieux ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
J'ai testé ce week end les Enfants terribles et la cuisine est bof quand meme!
Mais decor sympa et ambiance jeune

Je suis pas fan des enfants terribles!! je préfere largement le gastronome! bon rapport qualité prix avec de bonnes assiettes de qualité!!

Entrée foie gras un délice et le plat souris d'agneau purée!! hum.. accueil trés sympa. Pensez juste à réserver!

Moi non plus jai pa super kiffé le repas :D ct une bete de soirée mais la bouffe est bof je trouve :D
 
Haut