je cherche un boulot pour un etudiant

avez vous des idées? comment puis-je trouver un boulot? pas plus ke 20h/semaines?

puis-je m'inscrire au boites d'interim??

oui tu peux faire les intérims
ma soeur le fait en tant qu'étudiante
ils lui donnent des missions en fonction de son emploi du temps
mais c'est des missions ponctuelles du genre pour un salon ou un match de sport ...
 

desperad0

get rich or die gangsta!
merci missmaroc mais j'etais chez une boite d'interim et m'ont dit k'ils proposent pa des offres pour les etudiants? j'arriv pa a trouver du taf c chiant!
qu'en pensez vous des centres d'appels?
 
avez vous des idées? comment puis-je trouver un boulot? pas plus ke 20h/semaines?

puis-je m'inscrire au boites d'interim??

Je connais une personne qui taffe dans une boite de centre d'appel à bastille.
Il recrute tout le temps mais ils font passer des tests.
En un mois tu peux te faire un bon 500 euros net voir plus si tu fais plus d'heure.
 
y en a qui offre pendant les vacances scolaires
et y a une intérim qui m'avait envoyé à cashperformance c'est un centre d'appel comme tu dis mais ils embauchent que par intérim et tu peux être étudiant c'est pas un pb
on l'était pratiquement tous là bas
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
t'habites où au fait

car les intérims en France c'est mort, essaie avec la Poste, des fois ils prennent des étudiants pour le tri

bon courage
 
ok et etant un etudiant, il faut pa depasser 20 heures par semaine? c ça?

La boite où taffe ma copine, c'est toi qui fait ton emploi du temps avec eux, ils te feront signer un contrat de vacation.
Par contre faut un minimum de 18h ou 20h par semaine pour taffer chez eux, ils prennent les étudiants, tout le monde quoi.
 

desperad0

get rich or die gangsta!
alyasa comment s'app cette boite? je vais essayer d la trouver ici ou j'habite...
et comment avec la poste WYDADI?
j'habite Picardie........
 
Haut