Je croyais avoir rompu sans raison

Néniii je n'ai jamais dis cela mon frère
j'ai juste dit qu'il faut etre gentil avec les personnes qui le méritent et pas avec n'importe qui ;)

Ah ok j'avais pas compris ton mess alors.
Mais lui il est amoureux donc il n'a pas eu le choix.
Quand on est amoureux on est un peu fou finalement mais ton C"CHehhhhhhhhhhhhhhh"
j'en rigole encore lol
Merci en tout cas
 
Pourquoi croire l'oncle tant que le neveu ne la pas vue où alors qu'elle lui l'a avoué elle reste innoncente

de toute façon ils avaient deja rompu bien avant :D
Moi je le conseille de remballerr....c pas la fin du monde et c pas la seule fille sur terre ..rien que pour le fait de le prendre pour un pigeon il ne devrait meme pas se poser la question en vérité mmdrr

Ah ok j'avais pas compris ton mess alors.
Mais lui il est amoureux donc il n'a pas eu le choix.
Quand on est amoureux on est un peu fou finalement mais ton C"CHehhhhhhhhhhhhhhh"
j'en rigole encore lol
Merci en tout cas

J'ai deja été amoureuse tu crois quoi...mais il y'a des limites à tout ;)

bsehtek :D
 
de toute façon ils avaient deja rompu bien avant :D
Moi je le conseille de remballerr....c pas la fin du monde et c pas la seule fille sur terre ..rien que pour le fait de le prendre pour un pigeon il ne devrait meme pas se poser la question en vérité mmdrr



Je suis tous à fait d'accord avec toi :D
affaire suivante :D
 

R.Chakib

Artist
Ben justement elle le fuyait quand il la suivait, et maintenant elle le suit alors qu'il la fuit...
Si tu vois ce que je veux dire ;)

de mon point de vue une qui est avec deux mecs alors que l'auteur du poste était deja avec elle donc personne ne fuyait l'autre et malgré ça elle était avec le patron comme il dit donc là c autre chose.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
de mon point de vue une qui est avec deux mecs alors que l'auteur du poste était deja avec elle donc personne ne fuyait l'autre et malgré ça elle était avec le patron comme il dit donc là c autre chose.

De mon point de vue, lol non, puisque quand il était avec elle, elle s'en fichait, elle le fuyait en quelque sorte, la preuve elle sortait avec un autre, elle savait qu'elle l'avait "dans la poche", mais maintenant qu'il est plus avec elle, elle le veut !
Enfin bref c'est pas important :langue:
 

R.Chakib

Artist
De mon point de vue, lol non, puisque quand il était avec elle, elle s'en fichait, elle le fuyait en quelque sorte, la preuve elle sortait avec un autre, elle savait qu'elle l'avait "dans la poche", mais maintenant qu'il est plus avec elle, elle le veut !
Enfin bref c'est pas important :l angue:

mouais :D
je suis d'accord avec toi sur ce point :eek::D
 
Haut