Je crush pour un collègue, après une accroche sur Facebook il me charme est-ce réciproque ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
:confused:
non mais tu es serieuse ?
tu veux qu'il regarde tes pieds pour te parler ? ou bien peut etre la poitrine ? ah non ca ferait pervers .
redescend un peu , il te forme c'est tout hein .
tout le monde m'a kiffe hier que des eyes contact . le facteur , le boucher , le fleuriste , le voisin , le chien du voisin .... :confused:



il y a beaucoup beaucoup beaucoup de ressemblance .



#lovebyinside #eyescontact
#stageradiologie
#lhobavecleradiologue

J'arrive pas à comprendre ce délire

Es ce des personnes "embaucher" sur ce forum pour l'animer sous divers pseudos histoire de dire qu'il y a pleins de membres inscrits ?

J'aimerais bien comprendre ce schmilblick

En tout cas j'espère pour elles, qu'elles ne font pas ça gratuitement
 
J'accepte d'être ton délice, mais laisses moi te michtouner
1/Tu dois avoir un solde dans le compte bancaire de 7 chiffres genre :999999999€
Pas un solde de 3 chiffres dans tes meuilleur journée de mois , tel que le début du mois 999€
2/ avoir un espace vital, de 500m2 pas une cage pour poules domestiques de 100m2
Le prophète a dit omar et ali on entendue ca tu peux le raconter à ta famille pas à moi:D
 
Je veux bien rire et plaisanter mais ici tu cites les meilleures créatures auprèsde Dieu ;)


Tu cites : "Le prophète a dit omar et ali "
-Le prophète : on dit " - Sallahou alayhi wa salam" - (sur lui paix et salut)
-Omar et Ali: on dit " Radi allhou 'anhoum e- Que Dieu les agrées


et sur ce qui est de mentir sur le prophète même en plaisantant, voici la sentense ;)
:


En effet le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit: « Mentir à mon sujet n'est pas comme mentir au sujet de quelqu'un d'autre. Celui qui ment (et me prête ce que je n'ai pas dit), qu'il prépare son séjour en enfer » (Rapporté par al-Bukhârî n° 1229 et d'autres).




Mais Dieu est clément et miséricordieux, pour ce qui se repentent et font le bien


J'accepte d'être ton délice, mais laisses moi te michtouner
1/Tu dois avoir un solde dans la compte bancaire de 7 chiffres genre :999999999€
Pas un solde de 3 chiffres dans tes meuilleur journée de mois , tel que le début du mois 999€
2/ avoir un espace vital, de 500m2 pas une cage pour poules domestiques de 100m2
Le prophète a dit omar et ali on entendue ca tu peux le raconter à ta famille pas à moi:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'accepte d'être ton délice, mais laisses moi te michtouner
1/Tu dois avoir un solde dans le compte bancaire de 7 chiffres genre :999999999€
Pas un solde de 3 chiffres dans tes meuilleur journée de mois , tel que le début du mois 999€
2/ avoir un espace vital, de 500m2 pas une cage pour poules domestiques de 100m2
Le prophète a dit omar et ali on entendue ca tu peux le raconter à ta famille pas à moi:D

N'oublie pas que la suffisance est meilleur l'abondance mène à la distraction...
 
Dernière édition:
Haut