Je l'ai quitté: il s'en fout!

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il parait qu il est en prison, toi aussi tu as été au cachot?
pour Antivo, je sais , c 'est un sentimental malgré l 'image de dur qu'il essaie de se donner.

Pourquoi sur bladi vous n'avez pas de tact, apprenez à utiliser des euphémismes au lieu des formes directes pour te répondre bladi m'a juste envoyé en vacances au Sud de l'Espagne pour ma fidélité au forum et ma grande contribution! :p

Le vo encore en prison c'est un gangster ce mec, un voyou sentimental et pleurnichard. :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
@Freyja , depuis que j ai dit que j aimais les badboys, il fait le dur:D

Il est radin Bladi , il t a donné qu 'une semaine alors que c'est 15j voire 1 mois normalement:p

Quasi deux semaines de vacances tu ne sais pas compter!

Le vo n'est pas plus tapette que ya3ni il s'en remettra de ta rupture donc fin du topic le mec a réagit en secret. :p
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?
Cé peut être la meilleur chose que t'as fait
 
Comme tu l'as dit dans un précédent poste il est dans un moment difficile en plus il devait trop s'en doutait que tu devais le quitter, bref franchement laisse-le le pauvre, il n'en a pas que ça à foutre de tes états d'âme.
Tu l'as quitté, tu devrais être heureuse pour lui et pour toi qui le prenne aussi bien!

Dixit ton précédent poste:
"j'ai pas envie de le détruire alors qu'il est déjà mal ces temps ci..."
 

Pièces jointes

  • 78460-what-is-your-problem-gif-zooey-HOLY.gif
    78460-what-is-your-problem-gif-zooey-HOLY.gif
    487.4 KB · Affichages: 25
Vous êtes pas cool à le défendre... C'est moi votre copine, pas lui!!! Lui vous ne le connaissez même pas!!! Vous devriez vous mettre de mon côté.. :/
 
TU TE SENT BLESSEE HEIN??JE COMPREND .TON PETIT PIEGE RISQUE DE SE REFERMER SUR TOI L'HOMME A AUSSI UNE FIERTE ET RESSENT LA DOULEUR ALORS SOIT PAS MAUVAISE ET ARRETE DONC DE FAIRE TA GAMINE LAISSES LE EN PAIX STP LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS MAIS AU FAIT QUEL AGE AS TU POUR AVOIR DE TELLES PENSEES SACHES QUE TU N'EST PAS LE CENTRE DU MONDE ET QUE SI TU JOUE AVEC LE FEUX TU POURRAIS LE REGRETTER LONGTEMPS OU BIEN ES TU SIMPLEMENT NARCISSIQUE ALORS LA UN CONSEIL CONSULTES SACHES EGALEMENT QUE L'HOMME S'IL REVIENS ET QU'IL SE REND COMPTE DE TA MANIGANCE .LA C'EST TOI QUI VAS SOUFFRIR. J'AI HATE DE VOIR A NOUVEAU UN MESSAGE DE TOI NOUS DISANT QUE TU AS ETE PRISE A TON PROPRE PIEGE. A JOUER AVEC LE FEU TU TE BRULERAS LARELOUE.JE LUI SOUHAITE DE RENCONTRER UNE FEMME BIEN ET MOINS EGOISTE QUE TOI
 
TU TE SENT BLESSEE HEIN??JE COMPREND .TON PETIT PIEGE RISQUE DE SE REFERMER SUR TOI L'HOMME A AUSSI UNE FIERTE ET RESSENT LA DOULEUR ALORS SOIT PAS MAUVAISE ET ARRETE DONC DE FAIRE TA GAMINE LAISSES LE EN PAIX STP LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS MAIS AU FAIT QUEL AGE AS TU POUR AVOIR DE TELLES PENSEES SACHES QUE TU N'EST PAS LE CENTRE DU MONDE ET QUE SI TU JOUE AVEC LE FEUX TU POURRAIS LE REGRETTER LONGTEMPS OU BIEN ES TU SIMPLEMENT NARCISSIQUE ALORS LA UN CONSEIL CONSULTES SACHES EGALEMENT QUE L'HOMME S'IL REVIENS ET QU'IL SE REND COMPTE DE TA MANIGANCE .LA C'EST TOI QUI VAS SOUFFRIR. J'AI HATE DE VOIR A NOUVEAU UN MESSAGE DE TOI NOUS DISANT QUE TU AS ETE PRISE A TON PROPRE PIEGE. A JOUER AVEC LE FEU TU TE BRULERAS LARELOUE.JE LUI SOUHAITE DE RENCONTRER UNE FEMME BIEN ET MOINS EGOISTE QUE TOI

Finalement, je me suis remise avec lui..
Je voulais comprendre pourquoi il n'a pas réagit quand je l'ai quitté.. et j'ai compris: il m'a dit qu'il luttait contre son envie de m'appeler, et que si je l'vais pas recontacté, il serait venu me voir pour essayé qu'on se remette ensemble.. J'peux pas le quitter après ça (sinon il croira que je joue avec lui!!!).. je vais attendre un peu je pense.. sauf si je rencontre mieux bientot!
 
Finalement, je me suis remise avec lui..
Je voulais comprendre pourquoi il n'a pas réagit quand je l'ai quitté.. et j'ai compris: il m'a dit qu'il luttait contre son envie de m'appeler, et que si je l'vais pas recontacté, il serait venu me voir pour essayé qu'on se remette ensemble.. J'peux pas le quitter après ça (sinon il croira que je joue avec lui!!!).. je vais attendre un peu je pense.. sauf si je rencontre mieux bientot!
tu es un monstre si tu l'aimes pas libére le
 
les hommes cachent bien leur jeux :D
il peut très bien pleurer tout seul dans son coin :( ils ont trop de fierté pour faire ça devant une femme!
 
Haut