je n'arrive pas a aimer !

Gammila

Mentalist Sextalist
Pourquoi 23 ans exactement?

Le temps répare les pires blessures, tou s'arrangera! ;)

comme elle dit elle ... avec le temps ...
si la personne qui t'a fait du mal, réussi toujours à t'en faire qu'il est plus là, il gagne deux fois ...
Laisse à Dieu le soin de punir ceux qui doivent être puni ... et regarde devant et aime à nouveau sans oublier les leçons du passé ... mais laisse personne te changer ou te priver de ce qui te revient de droit ....

Avec le temps .... avec le temps ...
 
incapable d'ouvrir mon cœur , je n'arrive pas a aimer a nouveau ,mon cœur tellement déchiré , j'ai peur de se remarier , la vie de couple me fait peur !!!
je ne sors plus , je n'ai pas d'amis , je vis avec mon passé douloureux , et je n'ai envie de rien

===mon message aux filles de 15 ANS A 23 ANS :

toute fille a cet age , elle a beaucoup d'amour a donner , beaucoup de tendresse et si elle ne fais pas attention a savoir a qui donner ce grand amour a force que son coeur se brise a chaque fois,a force de pleurer , le jour ou elle se mariera meme apres avoir depassé ses 23 ANS elle sera incapable de donner le grand amour

!

ce n'est aps valable QUE pr les filles de cette tranche d'age

ah la la la la
 
===aux mecs qui s'amusent de jouer avec les sentiments des filles , craignez dieu vous avez des sœurs aussi !

Et ceux qui ont fait du mal à ces filles finissent par le payer un jour ou l'autre.
Le jour de leur jugement dernier, ils devront y répondre.
C'est ce que j'ai toujours inculqué à mes ptits frères, en espèrant qu'ils m'écouteront.
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
tu peux aimer et être méfiante sans être parano.
tu peux aimer et être lucide sans être naîve.
tu peux aimer et te préserver sans être une coincée.
tu peux aimer et te lâcher sans être une trainée...

Subir est un choix pas une fatalité.
 
T'as du bien soufrir toi :eek: 9oli li chkune 8ada wana n9atlo :fou

plus sérieusement , tu dois prendre le temps de souffrir pour pouvoir faire le deuil de ce qui etait amour...
Certes en ce moment tu te sens au plus bas ,tu crois que la plus part se foutent des autres...Et tu saigne au fond de toi...Mais faut garder espoir....le temps est capable de tout effacer....
Et un jour tu saura aimer...Mais cette fois ça serait le Bon...Celui qui t'es vraiment destiné....

coucou faty montre moi la methode kindir n9etlo et le faire saigner a fond comme il m'a fait soufrir :D
tu sais j'ai essayé de surmonter tout ça , je ss parti en vacance ça m'a fait du bien mais apres c la rechute
 

Kadijak

Gone
VIB
incapable d'ouvrir mon cœur , je n'arrive pas a aimer a nouveau ,mon cœur tellement déchiré , j'ai peur de se remarier , la vie de couple me fait peur !!!
je ne sors plus , je n'ai pas d'amis , je vis avec mon passé douloureux , et je n'ai envie de rien

===mon message aux filles de 15 ANS A 23 ANS :

toute fille a cet age , elle a beaucoup d'amour a donner , beaucoup de tendresse et si elle ne fais pas attention a savoir a qui donner ce grand amour a force que son coeur se brise a chaque fois,a force de pleurer , le jour ou elle se mariera meme apres avoir depassé ses 23 ANS elle sera incapable de donner le grand amour

===aux mecs qui s'amusent de jouer avec les sentiments des filles , craignez dieu vous avez des sœurs aussi !


ca me réconforte dans ce que je pense de l'AMOUR

ah la la la la
 
Pourquoi 23 ans exactement?

Le temps répare les pires blessures, tou s'arrangera! ;)

Azul wa Salam,



Tu ne pense pas qu'il y a aussi des hommes dans ce cas ? D'ailleurs il n'y a même pas besoin d'être passé(e) par la case mariage pour être dégoutée) de certaines attitudes. Et puis pourquoi cette limite de 23 ans ? Que place-tu avant et aprés cette limite ? Tu parle de se re-marrier, tu affiche 20 ans sur ton profil.... c'est trés jeune pour avoir connu un divorce, c'est triste, effectivement, je suis vraiment désolé pour toi :(

.... mais ça n'empêche pas que tu ne dois pas oublier les questions précédement posées

merci pour vos réponses

je suis d'accord que y a aussi des hommes dans ce cas la et moi j'ai parlé de cette tranche d'age parceque c une période ou on cherche l'amour pour la première fois et on est prêt a donner tant d'amour et d'affection et on risque d'etre décu et bléssé si on l'offre pas a la bonne personne
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Faut pas avoir l'appréhension d'aimer.
Faut vivre tes histoires intensément et quoiqu'il
se passe, essayez d'en garder le meilleur !

or j'ai l'impression que bien souvent, vous vous attardez
sur vos déceptions, les trahisons subies, nos lachetés
et cela ne sert strictement a rien !

Tu auras beau te dire dans un sursaut tardif de fierté :
" haa on me le fera pas deux fois, tu vas voir je vais mettre
double béton autour de mon coeur" au final vous étouffez....
 
Haut