Je ne supporte plus la France

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un des plus beau pays au monde tu te base sur quoi pour dire cela ?

faut arretter d'etre chauvin mdr

Sur le taux de fréquentation, peut être, et faut farcir ces personnes malpolies.
Paris est une très belle ville, ses boulevards haussmaniens, son architecture;faire un bateau mouche de nuit c'est juste magnifique.

C'est pas pour rien que les Chinois ont fait une réplique du Chateau de Versailles et de Maisons Laffitte.

Ensuite, il y a des villes médiévales, très belles; la campagne et la Montagne.
 
et a Marrakech tu vois des Hummer des limousines passer a coter d'un mec qui se deplace sur le dos d'un ane.
ouai cest choquant de voir la misere cotoyer la richesse d'aussi pres.

la misere est presente partout jai pas dit le contraire,, jai juste dit que je kiffais Paris
et je change pas d'avis : on est bcp mieux loti en France qu'en Espagne par exemple.

ps : Je vis dans le 6eme mais je suis pas une bourgeoise, je me debrouille comme je peux

Ben ecoute

tu en a aussi qui font du biz de cannabis car ne veulent pas rester sur le dos d'un ane

bref j'ai jamais dit que tu etais une bourgeoise au contraire sa m'aurait fais plaisir

meme

je sais pas pourquoi tu me sort cette phrase d'ailleurs
 
Sur le taux de fréquentation, peut être, et faut farcir ces personnes malpolies.
Paris est une très belle ville, ses boulevards haussmaniens, son architecture;faire un bateau mouche de nuit c'est juste magnifique.

C'est pas pour rien que les Chinois ont fait une réplique du Chateau de Versailles et de Maisons Laffitte.

Ensuite, il y a des villes médiévales, très belles; la campagne et la Montagne.

je me fais un autre idée de la beauté alors

par exemple les paysages naturel comme en thaillande
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je me fais un autre idée de la beauté alors

par exemple les paysages naturel comme en thaillande


Mon rêve est de vivre dans une petite bourgade pas très loin de la mer et la ville à côté; enlever mes sandales pour fouler le sable chaud, courir vers l'eau en raison du sable chaud :D

Il paraît que la Thailande est un très beau pays et que les gens sont sympas ^^
 
C'est les états-unis et l'espagne les pays les plus visités du monde il me semble.

Par contre Paris est la ville la plus visitée du monde.

La liste des destinations touristiques mondiales est établie par l'Organisation mondiale du tourisme à partir du baromètre touristique mondial.

Depuis les années 1990, la France est toujours la première destination touristique au monde grâce à la diversité de ses paysages, la richesse du patrimoine historique, culturel et artistique, mais également à son climat tempéré.

Classement:

1
France
74,2 millions

2
Espagne
54,4 millions

3
États-Unis
53,9 millions

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_destinations_touristiques_mondiales


C'est d'ailleurs assez dingue l'écart entre la France et le reste du monde. Mais bon, je sais que là où j'habite il y'a plus de hollandais que des français en été. :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tkt je profite
tu me fais trop rire !!


Quand je dis cela à ma fille, elle sort "ouais ouais, j'ai un nez rouge, peut être" :D

Profite et laisse parler les gens :D


On critique une nana en jogging qui parle wesh wesh, on critique les nanas qui bossent à Ibiza qui ont un pied à terre à Paname, finalement, on critique tout le temps ^^
 
Quand je dis cela à ma fille, elle sort "ouais ouais, j'ai un nez rouge, peut être" :D

Profite et laisse parler les gens :


On critique une nana en jogging qui parle wesh wesh, on critique les nanas qui bossent à Ibiza qui ont un pied à terre à Paname, finalement, on critique tout le temps ^^
Mdrrr t'as trop raison
il fait laisser parler les gens :D
moi jdis lhamdoulilah !
 
La liste des destinations touristiques mondiales est établie par l'Organisation mondiale du tourisme à partir du baromètre touristique mondial.

Depuis les années 1990, la France est toujours la première destination touristique au monde grâce à la diversité de ses paysages, la richesse du patrimoine historique, culturel et artistique, mais également à son climat tempéré.

Classement:

1
France
74,2 millions

2
Espagne
54,4 millions

3
États-Unis
53,9 millions

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_destinations_touristiques_mondiales


C'est d'ailleurs assez dingue l'écart entre la France et le reste du monde. Mais bon, je sais que là où j'habite il y'a plus de hollandais que des français en été. :D

Autant pour moi Gegonz, ma mémoire défaillante me faisait croire que j'avais lu un classement avec la France en trois...

Bon ben cocorico alors :D

Faut dire qu'on vit dans un beau pays, sans parler de Paris, quand je vais à la campagne, en Bretagne, dans le Sud Ouest, dans le Vercors, je suis toujours étonné de découvrir des paysages que je ne soupçonnais pas dans mon propre pays, des gens avec des accents différents, limite j'ai l'impression d'avoir voyagé super loin, ce qui est agréable. (c'est mon point de vue de banlieusard qu'a passé dans son enfance 90% de ses vacances soit en bretagne soit a la réunion)

(je me demande s'ils considèrent les transit de quelques heures en aéroport comme des visites? La France étant le carrefour de l’Europe... ça changerait la donne)
 

minaus

la familia es todo
Autant pour moi Gegonz, ma mémoire défaillante me faisait croire que j'avais lu un classement avec la France en trois...

Bon ben cocorico alors :D

Faut dire qu'on vit dans un beau pays, sans parler de Paris, quand je vais à la campagne, en Bretagne, dans le Sud Ouest, dans le Vercors, je suis toujours étonné de découvrir des paysages que je ne soupçonnais pas dans mon propre pays, des gens avec des accents différents, limite j'ai l'impression d'avoir voyagé super loin, ce qui est agréable. (c'est mon point de vue de banlieusard qu'a passé dans son enfance 90% de ses vacances soit en bretagne soit a la réunion)

(je me demande s'ils considèrent les transit de quelques heures en aéroport comme des visites? La France étant le carrefour de l’Europe... ça changerait la donne)


salam , j'avais lu ça quelque part , c'est pour ça que la france arrive en tête , mais beaucoup ne font qu'y passer , mais rien à dire la france est un beau pays , dommage que le "reste" ne suit pas (plus) trop :(
 
Haut