Je pense à divorcer

Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillah Je vous contact car j'ai besoin de conseil,je suis marié depuis 2ans , mais le début rien ne va avec mon mari, j'ai patienté, il est croyant et pratiquant elhamdoulillah, mais des le debut il y a avait des choses qui n'allé pas, il ne travaillé pas nous sommes comme marié en attendant la baraka hamdoullah il é trouvé du travail 3mois apres le mariage, mais auparavant je payé toute les facture, les voyages, j'ai payé tout les meubles de la maison, mais ça ne m'a pas dérangé pour moi cété pareille, meme lorqu il travaillé je payé toutes les factures alors que moi je ne bossé pas, il est parti en déplacement, le gros soucis c que meme autant aupres de lui je me sent seul, il a aucune attention envers moi, aucun mots doux,
le soir il é soit devant le sport soi sur le net pendant que moi je vais dormir ou que je range un peu, il s'endort vers 3h du mat, il ne bosse pas depuis kelke mois dc apres setre levé pour fajr il se retard juske 13h il ne veu jamais sortir, on sor de temps au temps au course, il ne maide pas ds les taches menagere, j'ai du degout en pensant à lui, parfois au plus profond de moi je resen de la colere et j'ai envie de tou cassé mais

je me retien grace a DIEU, il dépense son argent dans des pari je savais quavant le mariage il le faisait je lui ai dis si tu veu te marié il fau arrété les pari, ce fut le cas pendant quelque mois ensuite il a recommencé pendant 1ans et depuis kelke moi je sais kil a recommencé mais je sais plus koi faire, il ne paye pas le loyer me demande toujours de payé pr lui alors quil a le chomage, moi je ne bosse pas mais jorganise svt des repas pr des personnes d ou ma rémunération,il nassume pas du tout son foyer, il n'a pas posé la main sur moi depuis au moins 3mois je suis tres froide à son egard dc il ne veu pas me bruské, il pense que ca va passé, il me ment sur tou et nimporte quoi. je comprends pas pourquoi il peu me mentir sur des detais ss importance, vraiment sur c des choses banal, moi je suis trop sincere avec lui lorsque quelle que choses ne va pas je lui dis directement et lui atten 3mois apres, lorsque ma mere nous invite parfois il dis ne pas venir car il é occupé ms il es soit devant la tv soit sur le net ,

je le connais assé pour savoir que ce nest pas du genre à parlé à dautre fille, mais ca fais 1 ans ou tous les mois il y a des grosse dispute par rapport à lui,je lui parle mais lui ne parle pas de la situation il ecoute et dis quil changera pendant 3jours c bien apres rebelote et il y a deux mois je lui ai dis encore un mensonge ou autre choses et c finis entre nous, ms apres 1semaine il recommence, dc depuis 2mois je suis distante, je veu plus de lui ds ma vie, mais j'ai peur de divorcé devant Dieu devant mes parents c un echec pour moi. mais je suis triste je pleur tous les jours en pensant à ça, lui ne me pds pas au serieux il ne pense pas que jirais juske la, il essai meme pas de venir vers moi, de me parlé il me laisse ds mon coin, je me dis svt que c de ma faute, je lui ai trop donné, trop fais confiance, je lui ai donné cette habitude detre tjrs la pr lui, je suis sa mere, son pere et sa femme...
 
echer personnel;
il pari ms pas tout comme meme je pense pas quil depasse les 100e par mois ms tout de meme meme 1euros surtt sachant la place des jeux d'hasard dans l'islam,
je sais pas je suis motivé mais je sais pas comme l'annoncer à mes parents surtt que personne ne se doute de rien
 
salam

une grande discution s impose avec ton mari...dis lui tout ce que tu as sur le coeur et ensuite s il n y a pas d issue tu invisagera le divorce mais avant d en arriver a la PARLEZ VOUS !!!
 
c gentille pistacheee mais parlé depuis 1ans je lui parle, j'ai vraiment envie de pensé a moi pr une fois et tourné cette page, refaire ma vie inchallah,
c mes parents qui vont étre efondré
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillahl,je suis marié depuis 2ans , il est croyant et pratiquant elhamdoulillah,
je me retien grace a DIEU , il dépense son argent dans des pari ...
Si un homme veut escroquer une fille maghrébine issus de l'immigration, il n'a qu'a jouer le machallah , la machallah attitude, le, je suis propre et a fond dans le dine, prétendre ne jamais rater l'heure de la prière, lui présenter des complices barbus et en kamis pour raffiner le scenario, jouer celui qui veut que sa femme porte le voile et arrete de travailler et chanter sans arret les salamalek du type : Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillahl, hamdoula et le tour est joué.
Le mec aura le loisir alors de jouer au tiercé, aux paris, de vendre de la drogue, de draguer les filles et de se faire entretenir comme un prince.....Lorsqu'elle commence à comprendre que c’était une escroquerie, elle comprends et réalise enfin que l'amour n'est pas une question ni une histoire de machallah, de dine ou de hamùdoulillah mais d'affection, de respect, d'entraide, de complicité, de soutien, de tendresse, de sérieux, de projets de vie, de rigueur, de responsabilité ............

Divorce, divorce, ta relation est une profonde arnaque
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si un homme veut escroquer une fille maghrébine issus de l'immigration, il n'a qu'a jouer le machallah , la machallah attitude, le, je suis propre et a fond dans le dine, prétendre ne jamais rater l'heure de la prière, lui présenter des complices barbus et en kamis pour raffiner le scenario, jouer celui qui veut que sa femme porte le voile et arrete de travailler et chanter sans arret les salamalek du type : Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillahl, hamdoula et le tour est joué.
Le mec aura le loisir de jouer au tiercé, de vendre de la drogue, de draguer et les filles et de se faire entretenir.....Lorsqu'elle commence à comprendre que c’était une escroquerie, elle comprends que l'amour n'est pas une question de machallah, de dine ou de hamùdoulillah mais d'affection, de respect, d'entraide, de complicité, de soutien, de tendresse, de sérieux, de projets de vie, de rigueur, de responsabilité ............

Divorce, divorce, ta relation est une profonde arnaque


salam

la religion est une critère très important aussi...c'est pas parce qu'il est comme ça que c'est dû a la religion...

puisque l'islam incite les hommes a être bien avec leur femme...
 
oui j'ai dis quil été pratiquant mais pas que cété le meilleur musulmans, il a encore bcp de progres a faire comme ns tous, sil avai été un parfai musulman je naurais pris la peine décrire, car tou auré été à ma convenance
 
@liloua78
j'arrête ma lecture ici!!
tu dis qu'il est musulman pratiquant mais pratique le mayssir??
ça n'a rien de musulman..
 
Dernière modification par un modérateur:

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillah Je vous contact car j'ai besoin de conseil,je suis marié depuis 2ans , mais le début rien ne va avec mon mari, j'ai patienté, il est croyant et pratiquant elhamdoulillah, mais des le debut il y a avait des choses qui n'allé pas, il ne travaillé pas nous sommes comme marié en attendant la baraka hamdoullah il é trouvé du travail 3mois apres le mariage, mais auparavant je payé toute les facture, les voyages, j'ai payé tout les meubles de la maison, mais ça ne m'a pas dérangé pour moi cété pareille, meme lorqu il travaillé je payé toutes les factures alors que moi je ne bossé pas, il est parti en déplacement, le gros soucis c que meme autant aupres de lui je me sent seul, il a aucune attention envers moi, aucun mots doux,
le soir il é soit devant le sport soi sur le net pendant que moi je vais dormir ou que je range un peu, il s'endort vers 3h du mat, il ne bosse pas depuis kelke mois dc apres setre levé pour fajr il se retard juske 13h il ne veu jamais sortir, on sor de temps au temps au course, il ne maide pas ds les taches menagere, j'ai du degout en pensant à lui, parfois au plus profond de moi je resen de la colere et j'ai envie de tou cassé mais

je me retien grace a DIEU, il dépense son argent dans des pari je savais quavant le mariage il le faisait je lui ai dis si tu veu te marié il fau arrété les pari, ce fut le cas pendant quelque mois ensuite il a recommencé pendant 1ans et depuis kelke moi je sais kil a recommencé mais je sais plus koi faire, il ne paye pas le loyer me demande toujours de payé pr lui alors quil a le chomage, moi je ne bosse pas mais jorganise svt des repas pr des personnes d ou ma rémunération,il nassume pas du tout son foyer, il n'a pas posé la main sur moi depuis au moins 3mois je suis tres froide à son egard dc il ne veu pas me bruské, il pense que ca va passé, il me ment sur tou et nimporte quoi. je comprends pas pourquoi il peu me mentir sur des detais ss importance, vraiment sur c des choses banal, moi je suis trop sincere avec lui lorsque quelle que choses ne va pas je lui dis directement et lui atten 3mois apres, lorsque ma mere nous invite parfois il dis ne pas venir car il é occupé ms il es soit devant la tv soit sur le net ,

je le connais assé pour savoir que ce nest pas du genre à parlé à dautre fille, mais ca fais 1 ans ou tous les mois il y a des grosse dispute par rapport à lui,je lui parle mais lui ne parle pas de la situation il ecoute et dis quil changera pendant 3jours c bien apres rebelote et il y a deux mois je lui ai dis encore un mensonge ou autre choses et c finis entre nous, ms apres 1semaine il recommence, dc depuis 2mois je suis distante, je veu plus de lui ds ma vie, mais j'ai peur de divorcé devant Dieu devant mes parents c un echec pour moi. mais je suis triste je pleur tous les jours en pensant à ça, lui ne me pds pas au serieux il ne pense pas que jirais juske la, il essai meme pas de venir vers moi, de me parlé il me laisse ds mon coin, je me dis svt que c de ma faute, je lui ai trop donné, trop fais confiance, je lui ai donné cette habitude detre tjrs la pr lui, je suis sa mere, son pere et sa femme...


t'appelle ça pratiquant? Tu ne sais pas ce que veux dire pratiquant? Ton homme n'est pas du tout pratiquant (si on croit à ce que tu nous a dit).
Mais pour le divorce je ne suis pas partant, essaye d'avoir une discussion sérieuse avec lui, je ne sais pas, menace le de ne pas faire ça etc..
Car à notre temps tout le monde divorce pour du n'importe quoi " elle veut divorcer car il ne lui a pas acheter des fleurs a 17h36min45sec 22 février) (il ne lui a pas dit merci) (il a pris la télévision alors qu'elle veut regarder un feuillton) Non mais vraiment vous allez loin!! NON MAIS ON VA OU LA?
VERS OU SE DIRIGE LE MONDE, TELLE EST LA QUESTION. ..
 
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillah Je vous contact car j'ai besoin de conseil,je suis marié depuis 2ans , mais le début rien ne va avec mon mari, j'ai patienté, il est croyant et pratiquant elhamdoulillah, mais des le debut il y a avait des choses qui n'allé pas, il ne travaillé pas nous sommes comme marié en attendant la baraka hamdoullah il é trouvé du travail 3mois apres le mariage, mais auparavant je payé toute les facture, les voyages, j'ai payé tout les meubles de la maison, mais ça ne m'a pas dérangé pour moi cété pareille, meme lorqu il travaillé je payé toutes les factures alors que moi je ne bossé pas, il est parti en déplacement, le gros soucis c que meme autant aupres de lui je me sent seul, il a aucune attention envers moi, aucun mots doux,
le soir il é soit devant le sport soi sur le net pendant que moi je vais dormir ou que je range un peu, il s'endort vers 3h du mat, il ne bosse pas depuis kelke mois dc apres setre levé pour fajr il se retard juske 13h il ne veu jamais sortir, on sor de temps au temps au course, il ne maide pas ds les taches menagere, j'ai du degout en pensant à lui, parfois au plus profond de moi je resen de la colere et j'ai envie de tou cassé mais

je me retien grace a DIEU, il dépense son argent dans des pari je savais quavant le mariage il le faisait je lui ai dis si tu veu te marié il fau arrété les pari, ce fut le cas pendant quelque mois ensuite il a recommencé pendant 1ans et depuis kelke moi je sais kil a recommencé mais je sais plus koi faire, il ne paye pas le loyer me demande toujours de payé pr lui alors quil a le chomage, moi je ne bosse pas mais jorganise svt des repas pr des personnes d ou ma rémunération,il nassume pas du tout son foyer, il n'a pas posé la main sur moi depuis au moins 3mois je suis tres froide à son egard dc il ne veu pas me bruské, il pense que ca va passé, il me ment sur tou et nimporte quoi. je comprends pas pourquoi il peu me mentir sur des detais ss importance, vraiment sur c des choses banal, moi je suis trop sincere avec lui lorsque quelle que choses ne va pas je lui dis directement et lui atten 3mois apres, lorsque ma mere nous invite parfois il dis ne pas venir car il é occupé ms il es soit devant la tv soit sur le net ,

je le connais assé pour savoir que ce nest pas du genre à parlé à dautre fille, mais ca fais 1 ans ou tous les mois il y a des grosse dispute par rapport à lui,je lui parle mais lui ne parle pas de la situation il ecoute et dis quil changera pendant 3jours c bien apres rebelote et il y a deux mois je lui ai dis encore un mensonge ou autre choses et c finis entre nous, ms apres 1semaine il recommence, dc depuis 2mois je suis distante, je veu plus de lui ds ma vie, mais j'ai peur de divorcé devant Dieu devant mes parents c un echec pour moi. mais je suis triste je pleur tous les jours en pensant à ça, lui ne me pds pas au serieux il ne pense pas que jirais juske la, il essai meme pas de venir vers moi, de me parlé il me laisse ds mon coin, je me dis svt que c de ma faute, je lui ai trop donné, trop fais confiance, je lui ai donné cette habitude detre tjrs la pr lui, je suis sa mere, son pere et sa femme...

Salam,

Je me reconnais dans ce que tu écris...
Vide ton sac une bonne foi pour toute et pose lui un dernier ultimatum avant de prendre une décision. Parfois, ce mal etre n'est que passager.
Je me disait aussi que le divorce serait un échec, mais au final, l'échec ne serait il pas plutôt de gâcher ta vie avec un homme qui ne t'aime pas a ta juste valeur?
En tout cas, bon courage a toi, du fond du coeur
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Si un homme veut escroquer une fille maghrébine issus de l'immigration, il n'a qu'a jouer le machallah , la machallah attitude, le, je suis propre et a fond dans le dine, prétendre ne jamais rater l'heure de la prière, lui présenter des complices barbus et en kamis pour raffiner le scenario, jouer celui qui veut que sa femme porte le voile et arrete de travailler et chanter sans arret les salamalek du type : Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Bismillahl, hamdoula et le tour est joué.
Le mec aura le loisir alors de jouer au tiercé, aux paris, de vendre de la drogue, de draguer les filles et de se faire entretenir comme un prince.....Lorsqu'elle commence à comprendre que c’était une escroquerie, elle comprends et réalise enfin que l'amour n'est pas une question ni une histoire de machallah, de dine ou de hamùdoulillah mais d'affection, de respect, d'entraide, de complicité, de soutien, de tendresse, de sérieux, de projets de vie, de rigueur, de responsabilité ............

Divorce, divorce, ta relation est une profonde arnaque


tu sais au moins ce que veut dire " dine " ? Le prophète a dit: " addinou mou3amala " (la religion est le comportement), il a aussi dit " le meilleur d'entre vous c'est le meilleur de vous avec ses épouses ", donc tout est une question de "dine", mais il faut tout simplement comprendre ce que veux dire dine, et il ne faut jamais juger une voiture en fonction de son conducteur.

PS: comment tu connais comment les saoudites traitent leurs femmes ? MERCI DE REPONDRE A CETTE QUESTION
 
c tres gentille à vous d'avoir pu me repondre mais merci egalement de ne pas juger, si j'ai dis quil été pratiquant, jai pas besoin de preciser à quel degres!! c pas le sujet de mon intervention,
on a deja parlé, on fais que ca, je lui dis meme viens on sor marché un peu, ou prendre une glace ou meme à la maison est en discute pendant d heures, ms je parle beaucoup plus que lui, je lui fais comprendre ce ke jattendais de nous, ms je sais pas c comme sil je parlé chinois et quil comprenai ke kelke mot en français, pour lui tou va bien, ca vie le convient il pense etre mieu apres avoir trouvé un boulot ms pour moi cété deja trop tard,
je suis venu ici me "vider mon sac" car ds mon entourage personne ne sait rien, on ne montre que ce kon veu, avt de commencer à en parlé autour demoi il faut que je sois sur dallé juskau bout, car effectivement on ne divorce pas pr tou é nimporte quoi, mais etant pas bien, j'ai du mal à etre bien avec mon mari c comme su je netais pas sa femme, et dans notre religion ce nest vraiment pas approprié
 
Car à notre temps tout le monde divorce pour du n'importe quoi " elle veut divorcer car il ne lui a pas acheter des fleurs a 17h36min45sec 22 février) (il ne lui a pas dit merci) (il a pris la télévision alors qu'elle veut regarder un feuillton) Non mais vraiment vous allez loin!! NON MAIS ON VA OU LA?









tu m'as fait penser à cette vidéo
 
t'appelle ça pratiquant? Tu ne sais pas ce que veux dire pratiquant? Ton homme n'est pas du tout pratiquant (si on croit à ce que tu nous a dit).
Mais pour le divorce je ne suis pas partant, essaye d'avoir une discussion sérieuse avec lui, je ne sais pas, menace le de ne pas faire ça etc..
Car à notre temps tout le monde divorce pour du n'importe quoi " elle veut divorcer car il ne lui a pas acheter des fleurs a 17h36min45sec 22 février) (il ne lui a pas dit merci) (il a pris la télévision alors qu'elle veut regarder un feuillton) Non mais vraiment vous allez loin!! NON MAIS ON VA OU LA?
VERS OU SE DIRIGE LE MONDE, TELLE EST LA QUESTION. ..

Tu as lu ce qu'elle a exprimé ou pas? Tu donnes l'impression que non. Cela fait 2 ans qu'elle est mariée à cet homme et il n'assume pas son rôle d'époux ni son foyer ... niet. Il ne travaille pas, il parie, il n'est pas réceptif à ses tentatives répétées pour le ramener sur la bonne voie. Il n'est donc pas question que de son niveau de pratique, d'un bouquet ou du choix d'une émission télé, là.

Un homme qui engrange les avantages tout en préférant ignorer ses obligations et responsabilités dans le mariage, qui préfère glander et se faire entretenir par sa femme n'a aucune fierté et ne changera pas comme ça, juste par magie. Désolée de te l'apprendre mais c'est un état d'être qui démontre une profonde immaturité qui parfois ne vient jamais.
 
Dernière édition:
@liloua78
Tel que tu nous présente cela, le divorce n'est pas l'échec mais une solution. Ce qui serait un échec serait de demeurer dans ce mariage et perdre ta vie voire tomber enceinte de cet homme pour qui tu n'as plus trop de respect.

Vas rencontrer tes parents (si possible) et explique leur la situation avec calme, en précisant tes efforts pour maintenir le foyer à flot et tes tentatives répétées d'apporter un changement d'attitude chez ton mari. Dis-leur que tu n'as pas laisser voir avant que cela n'allait pas du tout parce que tu souhaitais préserver cela entre vous (cela ne concernait que vous), que tu avais espoir que ton mari change, que tu ne voulais pas non plus les inquiéter inutilement mais que, là, tu ne vois pas d'autres alternatives. Normalement, les parents souhaitent le bonheur de leurs enfants et donc ils devraient se montrer compréhensifs.

Bonne chance.
 
Au vu de ton dernier message ce qu'il en ressort surtout c'est le fait que ton mari ne te touche plus ou quasi plus, peut-être que tu as changé physiquement ou alors il va voir ailleurs?
 
Au vu de ton dernier message ce qu'il en ressort surtout c'est le fait que ton mari ne te touche plus ou quasi plus, peut-être que tu as changé physiquement ou alors il va voir ailleurs?

C'est dommage que plusieurs ne se donnent même pas la peine de lire ce que le/la posteur(se) écrit avant de commenter.

Dans son texte initial, elle a expliqué que, vu qu'il n'y a aucun changement aucune amélioration, elle est devenue très froide avec lui et qu'il n'ose pas la brusquer. Sans doute craint-il son refus tout simplement. Cela dure depuis 3 mois. De toute façon, il est la plupart du temps devant le télé et sur le net jusqu'à 3:00 am.
 
S

Soomy

Non connecté
je suis marié depuis 2ans , mais le début rien ne va avec mon mari,
il est croyant et pratiquant,
il ne travaillé pas
il é trouvé du travail 3mois apres le mariage,
auparavant je payé toute les facture, les voyages, les meubles
meme lorqu il travaillé je payé toutes les factures alors que moi je ne bossé pas,
il est parti en déplacement,
meme auprès je me sent seul, il a aucune attention envers moi, aucun mots doux,
le soir il é soit devant le sport soi sur le net pendant que moi je vais dormir ou que je range un peu, il s'endort vers 3h du mat, il ne bosse pas depuis kelke mois dc apres setre levé pour fajr il se retard juske 13h il ne veu jamais sortir, on sor de temps au temps au course,
il ne maide pas ds les taches menagere, j'ai du degout et de la colere et j'ai envie de tou cassé
il dépense son argent dans des pari
il ne paye pas le loyer me demande toujours de payé pr lui alors quil a le chomage,
moi je ne bosse pas mais jorganise svt des repas pr des personnes d ou ma rémunération,
il nassume pas du tout son foyer,
il n'a pas posé la main sur moi depuis au moins 3mois
je suis tres froide à son egard
il me ment sur tou et nimporte quoi.
lorsque ma mere nous invite parfois il dis ne pas venir car il é occupé ms il es soit devant la tv soit sur le net ,
je le connais assé pour savoir que ce nest pas du genre à parlé à dautre fille,
mais ca fais 1 ans ou tous les mois il y a des grosse dispute par rapport à lui,je lui parle mais lui ne parle pas de la situation il ecoute et dis quil changera pendant 3jours c bien apres rebelote
je suis triste je pleur tous les jours en pensant à ça,
il essai meme pas de venir vers moi, de me parlé il me laisse ds mon coin, je me dis svt que c de ma faute, je lui ai trop donné, trop fais confiance, je lui ai donné cette habitude detre tjrs la pr lui, je suis sa mere, son pere et sa femme...
beurk tu as epousé "the" gros boulet de service
sincèrement moi je me serais cassée depuis longtemps
c'est un mec qui sert à rien, il bosse pas, tu l'entretiens, t'es malheureuse
Allah y njini men ce genre de mariage
bref apres à toi de prendre ta décision : soit l'éléctrochoc pour qu'il se bouge enfin soit tu reprend ta vie en main
 
S

Soomy

Non connecté
c gentille pistacheee mais parlé depuis 1ans je lui parle, j'ai vraiment envie de pensé a moi pr une fois et tourné cette page, refaire ma vie inchallah,
c mes parents qui vont étre efondré
bah explique leur la situation
ils ont fait leur vie elhamdoullah
il n'est pas trop tard pour refaire la tienne
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Tu as lu ce qu'elle a exprimé ou pas? Tu donnes l'impression que non. Cela fait 2 ans qu'elle est mariée à cet homme et il n'assume pas son rôle d'époux ni son foyer ... niet. Il ne travaille pas, il parie, il n'est pas réceptif à ses tentatives répétées pour le ramener sur la bonne voie. Il n'est donc pas question que de son niveau de pratique, d'un bouquet ou du choix d'une émission télé, là.

Un homme qui engrange les avantages tout en préférant ignorer ses obligations et responsabilités dans le mariage, qui préfère glander et se faire entretenir par sa femme n'a aucune fierté et ne changera pas comme ça, juste par magie. Désolée de te l'apprendre mais c'est un état d'être qui démontre une profonde immaturité qui parfois ne vient jamais.

et toi t'a lu ce que j'ai dit avant de me répondre? J'ai bien parlé généralement les cas de divorces ça se passe pour des trucs inutiles, et je pense que j'ai répondu à celle qui disait que la religion n'est pas le critère principale, et je n'ai pas était partant pour son divorce car le divorce = le dernier choix, car j'affirme qu'il y'a toujours des problèmes dans tout les couples (pas toujours dans ce genre mais bref), et le divorce doit être le dernier, mais vraiment "l'ultime bafouille", il ne faut pas insister les gens à détruire leurs familles, mais les conseiller.
 
trop facile pour lui c un homme ça du délire et tu veux encore qu'il te touche au lit il faut te faire respecter madame tu joue a la maman tu lui donne de l'argent de poche pour qu'il aille joué mdr arrête ça vite poing sur table fin de la rigolade tu lui dit
 
Haut