Je pense que les hommes misogynes sont des homosexuels refoulés

SharonWB

Adios
C’est la seule explication à mon avis.

S’ils détestent autant les femmes ils doivent forcément être homos.

Penchons nous ensemble sur le cas des maghrébins bas de gamme par exemple. Vous avez remarqué comme ils ragent sur les femmes et les traitent comme des serpillères et les font autant souffrir ? Ça peut pas être hétéro ça. Les hétérosexuels sont censés aimer les femmes. 🤔

Donc moi je pense qu’ils sont gays refoulés. Et pourquoi refoulés, je vais vous expliquer :

Les gays normaux sont des personnes qui aiment beaucoup les femmes vous avez remarqué ? Pourquoi ? Parce qu’ils sont alignés avec eux-mêmes donc beaucoup plus sereins vu qu’ils assument leur orientation sexuelle.

Mais les maghrébins bas de gamme sont en colère 😡 voire en rage face aux femmes. Ils sont misogynes au dernier degré. Alors voilà ils ne sont pas au clair avec eux même.

Et si je ne vous ai toujours pas convaincus, observez leur manière de parler des hommes homosexuels assumés. C’est le même niveau de rage et de colère 😡🤬 Ils passent leur temps à les insulter et les agresser. Et puis observez comme leur visage change et devient rouge de haine quand on aborde le sujet !! 🤯 c’est flippant !

Je me suis souvent posé la question pourquoi cette haine envers les gays ? 🤔 c’est bizarre. Moi j’ai pas la haine face aux homos. D’ailleurs personne n’a la haine. À la rigueur on approuve ou on désapprouve ce qu’ils font, à tort ou à raison, soit, ok, mais de là à carrément rager et insulter comme ils le font…. 😳 naaaan désolée mais il y a forcément anguille sous roche 😌


Donc en conclusion on peut dire que les maghrébins bas de gamme sont des homosexuels refoulés. Et c’est ce qui explique leur misogynie exacerbée envers les femmes.

Je comprends maintenant pourquoi ils font autant de conneries, c’est dans l’espoir d’aller en prison et se retrouver entre mecs… :joueur:
 
Haut