Je souhaite avoir une belle chute de reins , que dois-je faire ?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP

Je n'ai pas de témoignages, j'ai ce qu'il faut. Lol

Pour la poitrine, malaxe-les ou presse la paume de tes mains à hauteur de tes s*, ca donne du volume ... à ce qui parait.

Pour les f*, fais des squats ou éventuellement, passe sur le billard.

:p
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP

Mange
 
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des f* et h* avec des crèmes et suppositoires de chez belette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des f* trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP

Je sais pas mais j'avais entendu parler de crèmes que les africaines et antillaises se mettaient pour avoir un corps " borabara" ou je ne sais pas quoi lol et ca avait des effets secondaires ils ont meme fait un reportage dessus. Et si je puis me permettre même si tu grossis des f* ca sera encore pire car ca sera des " grosses f* plates".. Pour galber et faire rebondir les f* il ne faut pas grossir il faut faire du vélo , du roller et de la natation avec palmes.. Par contre pour les h* je ne sais pas.
 
Les grosses f* et gros s* ça va en général avec l'obésité de la fille et là c'est dégueulasse
je préfere une planche à pain qu'un bibendum qui flotte dans une piscine avec toute sa graisse qui dégouline :malade:
Pas mal les photos dans le sujet miam miam :timide:
 
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP
Tu veux prendre des hanches avec un suppositoire ,
Je peux t'en conseiller un de suppo, de chez belette aussi, il faudra pousser pour qu'il rentre :D
Mieux vaut ca que d'avoir une bouee de sauvetage grassouilette :D
 
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP


Dis hmdl moi je galère à m’habiller, limite j’en fais un complexe mnt..
les robes à ma taille descendent pas, ou remontent ou serrent à ce niveau là, obligé de garder les vestes et manteaux ouverts sans quoi ça serre.. si je prends la taille au dessus, beh c’est trop grand du haut, ça tombe pas bien.. tu marches, t’as l’impression de te tremballer ac du bagage.. sans oublier les douleurs de dos..
 
Haut