Je suis tombé sous le charme d’une marocaine

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour,
je suis tombée sous amoureux de ma prof de psychologie,, une marocaine marié, 8 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'elle flirte avec moi.. mais connaissant les musulmane pour leur fidélité à la religion, leur maris etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez tricoter une idée sur la situation
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bonjour,
je suis tombée sous amoureux de ma prof de psychologie,, une marocaine marié, 8 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'elle flirte avec moi.. mais connaissant les musulmane pour leur fidélité à la religion, leur maris etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez tricoter une idée sur la situation
Sur quel élément tu te bases pour dire qu’elle flirt avec toi ??? Parce que si c’est parce qu’elle t’as tendu un stylo alors que tu étais en galère … bah déso mais tu risques d’être déçu 🤣
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
De toute façon je ne trouvais pas le topic en question . bon bah je retourne sur blabla alors . 🤣😭
 

Madddy

VIB
Le thread sur le moniteur Algérien de haj Jésus?
Moi , je me suis régalé.
Explique nous , pour nous convaincre, en détail, pourquoi il est inintéressant ...🤧🤧🤧
No Way Humour GIF by Montreux Comedy
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonjour,
je suis tombée sous amoureux de ma prof de psychologie,, une marocaine marié, 8 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'elle flirte avec moi.. mais connaissant les musulmane pour leur fidélité à la religion, leur maris etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez tricoter une idée sur la situation
Comment tu as réussi à connaitre son âge ?
 
Haut