"Je suis tomber amoureuse d’un homme marier, sa fait 8 mois qu’on est ensemble étant donner que je suis une femme indépendante"

(Vu aujourd'hui sur yabi)

Salam Aleykoum
J'écris ici pour demander conseil.
J'ai rencontré un homme via snapchat ! Ca a été un coup de coeur de foudre, on a décidée de ce rencontre mais avant tout il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. Jusqu’a la sa me poser aucun problème puisque je n’avais pas de sentiment pour lui c’était juste mon ami. On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer mais qu’il veut pas que sa femme le prive de voir ces enfants, ils me parler beaucoup de la polygamie et si un jours je pourrai accepter qu’il puisse ce remarier si je lui plaît plus, j’ai toujours était contre et ferme. Mais là aujourd’hui je me demande si il me poser cette question par rapport à elle pour la garder au près de lui et de me prendre moi en tant que deuxième femme. Aujourd’hui sa fait 8 mois qu’on est ensemble étant donner que je suis une femme indépendante et que j’ai tout pour moi monsieur vien souvent me voir chez moi récemment j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux en 8 mois j’ai fait des choses pour lui que même sa propre femme ne lui a jamais fait en 12ans de mariage je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir je l’es sorti et aujourd’hui je me retrouve dans ce trou, j’ai toujours était généreuse avec lui je lui est tout donner de l’amour des cadeaux très coûteux parce que quand j’aime je ne compte pas, mais j’ai remarquer qu’il était très restreint quand on aller en vacances ensemble il faisait attention à tout pourtant je suis pas quelqu’un qui aime le luxe mais j’aime vivre. Sa je ne peut pas supporter chez un homme. Au final je me retrouve a mendier le respect car j’ai était beaucoup trop gentil avec lui j’ai 24ans et lui 32ans je trouve que après cette ivg je ne ressent que du dégoût le fait qu’il n’as pas pris les choses au sérieux et qu’il me prend pour acquis, j’aimerai m’en débarrassée mais je sais pas comment faire j’aimerai construire ma vie à nouveau me recentre sur moi même, mais j’ai l’impression d’être bloquer au point mort. J’ai perdu 8 mois de mon temps je trouve que c’est énorme, c’est du temps que je ne pourrai jamais récupérer et chaque fois c’est les meme parole il me dit qu’il vas appeler l’avocat pour prendre rdv au final il l’appelle juste pour ce renseigner. Je trouve souvent des messages de sa femme et lui c’est le chat et la souris ils arrêtent pas de ce piquer qui vas faire le plus mal à l’autre à la fin. J’en es marre je sais plus quoi faire aider moi s’ils vous plait.
 
Haut