Je vous déteste...message d' un Bruxellois aux Français

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bah, les français, ils ne sont pas tous fachos c'est déjà çà, il y en a des fantastiques dommage en effet qu'ils veuillent toujours imposer leurs visions des choses aux autres. En revanche, je ne connaissais pas bien les indiens et bien dans le monde de l'entreprise ces gens sont justes infects, imbus de leur personne, impolis et je peux vous dire qu'ils ne nous apprécient pas du tout nous les maghrébins. En fait, en me penchant un peu sur leur pays, j'ai constaté que l'Inde est un pays très violent, peu tolérant, avec un taux de criminalité très élevé, beaucoup de meurtres, de viols moi qui croyais naïvement que toutes leurs différentes cultures en faisait un pays tolérant et bien je me suis trompé. Je suis très déçu car j'avais de l'admiration pour leur économie mais ceux que j'ai croisé sont imbuvables .

Honnêtement, les indiens que j'ai croisés au travail sont à 80% sympathiques, donc je dirais un peu comme le reste du monde quoi ... J'en ai même croisés des musulmans avec qui je me suis très bien entendu également !

Leur pays est en effet très vaste, beaucoup de cultures et de religions différentes.

Tu n'as peut-être pas eu de chance avec ceux que tu as croisés.

D'ailleurs, je connaissais pas cette citation mais un collègue me l'a apprise il y a 4 ans : « Un bon Indien est un Indien mort ». Il paraît de :


Vu comment tu les décris, je suis sûr que cette phrase résonne bien dans ta tête 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement, les indiens que j'ai croisés au travail sont à 80% sympathiques, donc je dirais un peu comme le reste du monde quoi ... J'en ai même croisés des musulmans avec qui je me suis très bien entendu également !

Leur pays est en effet très vaste, beaucoup de cultures et de religions différentes.

Tu n'as peut-être pas eu de chance avec ceux que tu as croisés.

D'ailleurs, je connaissais pas cette citation mais un collègue me l'a apprise il y a 4 ans : « Un bon Indien est un Indien mort ». Il paraît de :


Vu comment tu les décris, je suis sûr que cette phrase résonne bien dans ta tête 😂
Moi c'était des hindous que j'ai cotoyés pas des musulmans je pense que les hindous sont plus difficiles à vivre.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Non mais sérieusement : vous pensez vraiment que vous êtes le centre du monde ? Je vous signale qu'il y a des maghrébins en Espagne, en Belgique, en Angleterre, aux Pays-Bas, ... ("virgule, trois petits points").



j'ai sur-interprété la partie en gras, sorry, une fois.

du coup puisque je suis là je vais te donner raison de penser ce que tu penses, une fois aahaha

225272
 
Haut