Jean angius ancien commando parachutiste s'adresse à manuel valls

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
MDR ! Un magnétiseur maintenant !


Au moins ça change des nostalgiques des chemises brunes et fanatique de soutanes ! :D

Un magnetiseur ******* c'est sûre toujours égale à toi même ou alors t'as oublié tes lunettes dans ce cas c'est pas de ta faute, alors je t'explique il s'agit d'un retraité ancien commando parachutiste.

Alors que penses tu de son analyse ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
Un magnetiseur t'es stupide c'est sûre toujours égale à toi même ou alors t'as oublié tes lunettes dans ce cas c'est pas de ta faute, alors je t'explique il s'agit d'un retraité ancien commando parachutiste.

Alors que penses tu de son analyse ?

Au lieu d'imaginer la stupidité chez les autres, ça te dirait pas de faire une recherche google ?


Ou alors c'est un trop gros effort que de faire un copier-coller de son nom sur google ? :rolleyes:
 
Le monsieur est un ancien comando parachutiste s'adressant à Valls ce sont ses propos qui m'intéressent pas plus.

L’intervenant affirme qu’il s’est battu pour la France et qu’il est un admirateur du « général » Belarej Touil El Gaima .
Où a t il combattu et contre qui ? Au nom de sa république et de « sa » France n’aurait pas assassiné quelques innocents avant d’en abandonner bien d’autres…et de brader un département français ?
 
Au lieu d'imaginer la stupidité chez les autres, ça te dirait pas de faire une recherche google ?


Ou alors c'est un trop gros effort que de faire un copier-coller de son nom sur google ? :rolleyes:

Oui cest vrai , cest pas un Elou....La quenelle tu la veux comment halal ou kacher, 175 ou 300...? Jai de l'épaulée toute fraiche....

Le monsieur est un ancien comando parachutiste s'adressant à Valls ce sont ses propos qui m'intéressent pas plus.

Moi ca m'interesse! On peut pas dire que c'est un méchant iZlamiste....quenelle, quenelle, quenelle....


Un qui dit la vérité calmement et sereinement..... !!!
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le fait qu'il soit magnétiseur (comme si c'était un crime...) n'annule en rien la pertinence de son discours.
Tandis que le fait que Caroline soit Fourest, ça la rend bien sûr suspecte.

C'est marrant que dès qu'un discours vous déplait, il émane forcément d'une menteuse professionnelle (sic) mais dès qu'il vous plait, on se fout soudainement d'où il vient.

C'est très rigolo, cette géométrie variable.
 
Tandis que le fait que Caroline soit Fourest, ça la rend bien sûr suspecte.

C'est marrant que dès qu'un discours vous déplait, il émane forcément d'une menteuse professionnelle (sic) mais dès qu'il vous plait, on se fout soudainement d'où il vient.

C'est très rigolo, cette géométrie variable.

Rien à voir avec le fait que Caroline s'appelle Fourest. Cela à plusieurs fois été démontré quelle ment et déforme les messages de ses détracteurs.
 
Haut