Jean-Denis Lejeune porte plainte contre le député MLD Laurent Louis

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Jean-Denis Lejeune, le père de la petite Julie assassinée par Marc Dutroux, a déposé plainte "pour calomnie et diffamation" entre les mains d'un juge d'instruction, avec constitution de partie civile, contre le député fédéral MLD Laurent Louis.

C'est ce qu'écrit mercredi Le Soir.

Laurent Louis, ex-élu du Parti populaire (PP), avait diffusé il y a quelques jours une liste de prétendus pédophiles, parmi lesquels des hommes politiques, des magistrats, des journalistes et des policiers. La liste émanait d'un auteur anonyme. Laurent Louis estimait aussi que les parents de Julie et Mélissa avaient été "achetés", Jean-Denis Lejeune étant devenu attaché au cdH et Carine Russo sénatrice après l'affaire. "C'est insultant, jamais personne ne pourra acheter mon intégrité", réagit Jean-Denis Lejeune, qui reproche aussi au député MLD d'avoir livré sur son blog des détails de l'autopsie des fillettes. "Etre député, c'est être responsable. Si Laurent Louis l'avait été, il aurait été déposer les informations dont il disposait chez un juge d'instruction, au lieu de les répandre sur son site internet", ajoute-t-il.

Belga

rtbf.be
 
B

belgika

Non connecté
Jean-Denis Lejeune, le père de la petite Julie assassinée par Marc Dutroux, a déposé plainte "pour calomnie et diffamation" entre les mains d'un juge d'instruction, avec constitution de partie civile, contre le député fédéral MLD Laurent Louis.

C'est ce qu'écrit mercredi Le Soir.

Laurent Louis, ex-élu du Parti populaire (PP), avait diffusé il y a quelques jours une liste de prétendus pédophiles, parmi lesquels des hommes politiques, des magistrats, des journalistes et des policiers. La liste émanait d'un auteur anonyme. Laurent Louis estimait aussi que les parents de Julie et Mélissa avaient été "achetés", Jean-Denis Lejeune étant devenu attaché au cdH et Carine Russo sénatrice après l'affaire. "C'est insultant, jamais personne ne pourra acheter mon intégrité", réagit Jean-Denis Lejeune, qui reproche aussi au député MLD d'avoir livré sur son blog des détails de l'autopsie des fillettes. "Etre député, c'est être responsable. Si Laurent Louis l'avait été, il aurait été déposer les informations dont il disposait chez un juge d'instruction, au lieu de les répandre sur son site internet", ajoute-t-il.

Belga

rtbf.be

Il y a des politiques qui aiment remuer la "boue" et dans quel but?

utiliser un drame familial et la mort de deux ptes filles c'est franchement innommable

et cette liste sortie de "nulle part" comme par "hasard"...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a des politiques qui aiment remuer la "boue" et dans quel but?

utiliser un drame familial et la mort de deux ptes filles c'est franchement innommable

et cette liste sortie de "nulle part" comme par "hasard"...

Je te suggère de consulter le mail qu'il affiche sur son blog, je crois qu'il va se manger des dizaines de procès.
 
B

belgika

Non connecté
Je te suggère de consulter le mail qu'il affiche sur son blog, je crois qu'il va se manger des dizaines de procès.


Ok je vais aller lire son blog et si il a des dizaine de procès tant mieux!
il n'y a pas de mot pour ce genre de personnes! politiques ou pas il a largement dépassé la limite avec ce genre de propos et de soi disant "informations"
je m en vais lire tout ça^^
Merci!:cool:
 
B

belgika

Non connecté
Je suis sur son beurkblog :malade:

j'espère que TOUTES les personnes concernées lui collent de "beaux" procès aux fesses!
c'est un fachiste,raciste ce type!

voilà ce qu'il dit à propos de la liste des noms qu'il aurait reçu de la part d'un anonyme:confused:

Pour ce qui concerne la liste des noms jointe au courrier, je laisse la pleine et entière responsabilité à l’auteur du document que je vous livre.
Bonne lecture à vous tous !

la justice devrait lui fermer son beurkmerdiadeblog et le condamner!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis sur son beurkblog :ma-lade:

j'espère que TOUTES les personnes concernées lui collent de "beaux" procès aux fesses!

Il l'aura un peu cherché :).

C'est cette partie qui m'a tué de rire, même si j'avoue que je ne devrais pas :D.

rôle important au niveau militaire pour guerre psychologique, pédophile, lavage de cerveau, satanisme, nazisme, homo et meurtrier.

Cherché l'intrus :-D.
 
B

belgika

Non connecté
Il l'aura un peu cherché

C'est cette partie qui m'a tué de rire, même si j'avoue que je ne devrais pas

rôle important au niveau militaire pour guerre psychologique, pédophile, lavage de cerveau, satanisme, nazisme, homo et meurtrier.

Cherché l'intrus :-D.


comme toi partagée entre le rire et les "larmes"
c'est une connerie sur deux pattes ce type :D
et surtout très dangereux^^
bonne soirée et merci pour l'info:cool:
à suivre de toute façon j'espère voir sa condamnation prochainement et fermeture de son "blog"
 
Il a exhibé le dossier de l'enquête sur Julie et Mélissa et propose de montrer les photos...

Aucun respect pour les familles! S'en prendre aux politiques, je px le comprendre, mais là il va trop loin!
 
B

belgika

Non connecté
Instruction pour calomnie, diffamation et recel à l'encontre de Laurent Louis

Une instruction va être ouverte contre le député MLD Laurent Louis pour des faits de calomnie, diffamation et recel, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles.


Deux dossiers basés sur des plaintes concernant des publications sur le blog de Laurent Louis ont déjà été mis à l'information le week-end dernier. Un troisième dossier est en passe d'être ouvert par le parquet ce vendredi. Les trois dossiers seront mis ensemble à l'instruction.

Cette instruction fait suite à la tenue d'une conférence de presse ce jeudi au cours de laquelle Laurent Louis a annoncé le diffusion sur son blog du rapport d'autopsie de Julie et Mélissa, deux victimes de Dutroux, et lors de laquelle il a exhibé deux photos de l'autopsie.

Ju. Vl. avec Belga

http://www.rtbf.be/info/societe/det...ecel-a-l-encontre-de-laurent-louis?id=7751334
 
Haut