Jean Jacques Bourdin accusé d'agression sexuelle

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un seul viol c'est déjà enormissime.

Alors des millions dans le monde ......
Sans compter que tous les hommes que tu croisés, tu les soupçonnes de vouloir s'en prendre à toi...
Mytho névrosée... et en plus tu te donnes trop d'importance et d'intérêt...
Un peu d'humilité, stp.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai rép + haut .

La liberté de la femme n'existe nulle part étant donné que la femme sera tjrs victime de potentiel agresseur sexuel ou violeurs .

On dirait des propos misandre pourtant c'est la stricte réalité .
C'est ta stricte réalité dans le monde pathologiquement névrosé dans lequel tu t'enfermes.
Un docteur, s'il vous plait!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est ta stricte réalité dans le monde pathologiquement névrosé dans lequel tu t'enfermes.
Un docteur, s'il vous plait

Chaque seconde dans le monde des femmes se font violer .


A l'heure où jecris mm, des pauvres femmes ou enfants sont en train de se faire violer .


C'est une dure réalité.
Les chiffres sont là.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Chaque seconde dans le monde des femmes se font violer .


A l'heure où jecris mm, des pauvres femmes ou enfants sont en train de se faire violer .


C'est une dure réalité.
Les chiffres sont là.
Compter et te faire mousser, ça te plait bien...
Snif snif... tu es la principale victime de la monstruosité généralisée de tous les hommes de ce monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa je ne sais pas si tu le sais mais dans le journalisme mainstream c’est connu qu’il faut passer à la caisse , surtout au début .
Apparemment pour être embauchée sur paris et dans les principaux médias c’est comme ça que ça fonctionne .
Alors soit elles en disent trop , soit elles n’en disent pas assez.
Autant donner un gros coup dans la fourmilière et tout raconter
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa je ne sais pas si tu le sais mais dans le journalisme mainstream c’est connu qu’il faut passer à la caisse , surtout au début .
Apparemment pour être embauchée sur paris et dans les principaux médias c’est comme ça que ça fonctionne .
Alors soit elles en disent trop , soit elles n’en disent pas assez.
Autant donner un gros coup dans la fourmilière et tout raconter

Donc qu'ils arrêtent de dire que la femme est libre en France

C'est bien ce que je disais , une fausse liberté.
Une obligation d'être une chienne libertine .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc qu'ils arrêtent de dire que la femme est libre en France

C'est bien ce que je disais , une fausse liberté.
Une obligation d'être une chienne libertine .
Et encore il y’a également toutes ces histoires de viols dans les grandes écoles …
Les très grandes écoles .
Je serai intéressée de savoir comment ça se passe au Maghreb par exemple , les étudiants les grandes écoles , les accès à certains boulots .
Je penserais que c’est partout pareil malheureusement .
Oui la France vend du rêve , sous couvert de liberté, …
Mais on est quand même vachement bien content d’y être hamdoullah pour moi en tout cas .
Mais rien n’est parfait loin de la .
J’aimerais qu’il y ait des sacrés coups dd pieds dans les fourmilières.
Imagines ton enfant qui fait de bonnes études de journalisme et au final il faut faire des trucs degeulasse pour gravir ne serait ce que la première marche vers l’emploi
Ça craint
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et il me semble que plus c’est prestigieux, plus il y’a d’échelons plus il y’a ce système..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et encore il y’a également toutes ces histoires de viols dans les grandes écoles …
Les très grandes écoles .
Je serai intéressée de savoir comment ça se passe au Maghreb par exemple , les étudiants les grandes écoles , les accès à certains boulots .
Je penserais que c’est partout pareil malheureusement .
Oui la France vend du rêve , sous couvert de liberté, …
Mais on est quand même vachement bien content d’y être hamdoullah pour moi en tout cas .
Mais rien n’est parfait loin de la .
J’aimerais qu’il y ait des sacrés coups dd pieds dans les fourmilières.
Imagines ton enfant qui fait de bonnes études de journalisme et au final il faut faire des trucs degeulasse pour gravir ne serait ce que la première marche vers l’emploi
Ça craint


A l'étranger au moins ils ne disent pas que la Femme est libre .

La France combat les femmes voilées sous prétexte de liberté , alors que bcp de femmes sont violées et agressées dans cette ''douce'' France ❗


C'est cette hypocrisie que je pointe du doigt.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et encore il y’a également toutes ces histoires de viols dans les grandes écoles …
Les très grandes écoles .
Je serai intéressée de savoir comment ça se passe au Maghreb par exemple , les étudiants les grandes écoles , les accès à certains boulots .
Je penserais que c’est partout pareil malheureusement .
Oui la France vend du rêve , sous couvert de liberté, …
Mais on est quand même vachement bien content d’y être hamdoullah pour moi en tout cas .
Mais rien n’est parfait loin de la .
J’aimerais qu’il y ait des sacrés coups dd pieds dans les fourmilières.
Imagines ton enfant qui fait de bonnes études de journalisme et au final il faut faire des trucs degeulasse pour gravir ne serait ce que la première marche vers l’emploi
Ça craint


Nos pays respectifs n'ont rien a envier à la France en réalité.
A part l'aspect économique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A l'étranger au moins ils ne disent pas que la Femme est libre .

La France combat les femmes voilées sous prétexte de liberté , alors que bcp de femmes sont violées et agressées dans cette ''douce'' France ❗


C'est cette hypocrisie que je pointe du doigt.
Nan Mais on dit Que normalement la femme musulmane entourée de musulmans est en sécurité…
C’est
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc qu'ils arrêtent de dire que la femme est libre en France

C'est bien ce que je disais , une fausse liberté.
Une obligation d'être une chienne libertine .
Si tu veux être chienne libertine en usant du faux prétexte que tu y serais forcée, grand bien t'en fasse...
Mais tu es libre de ne pas l'être. C'est peut-être ça qui te chagrine? :)
 
Salam






Encore un monstre de + dans la société




La liste s'allonge
Apres Nicolas Hulot, Ary Abittan, Patrick Bruel, Richard Berry, PPDA....



Décidément les hommes 😣🤢


Il est chaud le bourdin " les yeux dans les yeux mr ramadan, vous étes partant pour en chopper une avec moi "🤣
 
Haut