Jean Luc Delarue aurait été enterré dans un carré musulman..

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Jean Luc Delarue aurait été enterré dans un carré musulman dès le 24 aout (au lendemain de sa mort) dans le carré musulman d'un cimetière de Thiais, dans la plus stricte intimité.

D'où les mensonges de sa femme Anissa envers l'AFP sur le fait qu'il avait soit-disant été inhumé au cimetière du Père-Lachaise..

Cela dit, sa conversion n'est pas encore prouvée à ce jour.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Jean Luc Delarue aurait été enterré dans un carré musulman dès le 24 aout (au lendemain de sa mort) dans le carré musulman d'un cimetière de Thiais, dans la plus stricte intimité.

D'où les mensonges de sa femme Anissa envers l'AFP sur le fait qu'il avait soit-disant été inhumé au cimetière du Père-Lachaise..

Cela dit, sa conversion n'est pas encore prouvée à ce jour.
un sujet identique a été posté, mais pas vraiment présenté sous ce jours
cela reste quand même la version du père

si effectivement la femme a menti a l'afp cela est manifestement un probléme et on est en droiit de se poser la question non pas de la conversion, mais du respect de la volonté du mort
a mon avis : sans volonté du mort exprimé clairement durant sa vie => pas de rite particulier
 
J'ignorais carrement qu'il etait mort. Cest une triste nouvelle, j'aimais bien l'emission ou il animait, tout une histoire. D'ailleurs je pense que c'est l'occasion d'en savoir plus sur lui.
 
un sujet identique a été posté, mais pas vraiment présenté sous ce jours
cela reste quand même la version du père

si effectivement la femme a menti a l'afp cela est manifestement un probléme et on est en droiit de se poser la question non pas de la conversion, mais du respect de la volonté du mort
a mon avis : sans volonté du mort exprimé clairement durant sa vie => pas de rite particulier
Il n'y a pas de conversion la dedans c'est du pipo
de la propagande pour masquer d'autres réalités .
L'héritage tu en fais quoi ? d'après ce que j'ai vu il était propriétaire d'un
grand logement à Paris . Son père ne pouvait pas le voir. Tu te marirais avec une personne en phase terminale ? Il avait 47 ans l'autre 29 diplômée en finance et faisait des défilés de mode . Qui lui fournissait la drogue ? tu sais ce qui s'est passé pendant ces 2 dernières années ? De plus sa société prod rien
ne dit qu'elle ne coulera pas prochainement . Son fils aura-t-il réellement quelque chose ? Il me semble que son patrimoine fut estimé à 25 millions d'€
Il avait aussi une résidence secondaire en province . Maintenant comment il a rédigé son testament ?à quel moment ? Tu connais la loi on parle bien d'abus de faiblesse .
Lui qui faisait des émissions n'a pas légué quelque chose à de vraies personnes honnêtes qui aident réellement son prochain étrange non ?
Des aides ménagères des assistances à domicile cela n'existe pas en france ?
Tu as déjà vu des gens qui sont en manque ? Des cas comme ça il en existe
beaucoup .
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il n'y a pas de conversion la dedans c'est du pipo
de la propagande pour masquer d'autres réalités .
L'héritage tu en fais quoi ? d'après ce que j'ai vu il était propriétaire d'un
grand logement à Paris . Son père ne pouvait pas le voir. Tu te marirais avec une personne en phase terminale ? Il avait 47 ans l'autre 29 diplômée en finance et faisait des défilés de mode . Qui lui fournissait la drogue ? tu sais ce qui s'est passé pendant ces 2 dernières années ? De plus sa société prod rien
ne dit qu'elle ne coulera pas prochainement . Son fils aura-t-il réellement quelque chose ? Il me semble que son patrimoine fut estimé à 25 millions d'€
Il avait aussi une résidence secondaire en province . Maintenant comment il a rédigé son testament ?à quel moment ? Tu connais la loi on parle bien d'abus de faiblesse .
Lui qui faisait des émissions n'a pas légué quelque chose à de vraies personnes honnêtes qui aident réellement son prochain étrange non ?
Des aides ménagères des assistances à domicile cela n'existe pas en france ?
Tu as déjà vu des gens qui sont en manque ? Des cas comme ça il en existe
beaucoup .

vas voir l'autre sujet , j'ai répondu a ce genre de question douteuses
 
En Europe les conversions ne posent aucun problème.

Quelle importance de savoir si ce Monsieur était croyant ou pas? De savoir la religion ou l'absence de religion de ce Monsieur?
 

sevet

VIB
Il a fait un testament. Il est où le problème?
Le problème c'est qu'il était en dépression. Retirer ses parents du testament, pour les remplacer par sa femme, une beurette qu'il a rencontré il y a 2 ans...
Il faut que les parents saisissent la justice pour déterminer s'il y a eu abus de faiblesse.
 
Haut