Jean luc delarue se fait rembarrer hier!

J'ai trop kiffer tellement je peux pas le blairer !!!

Qui a vu ??? :D

Bon, après pascal olmeta en corse un peu bof gueulard et démago qui fait zarma 'ma famille mon association' et tout et tout c'était un peu grotesque mais au moins JLD s'en est pris dans la tronche :D
 

mika92

Mika ka7la.
J'ai trop kiffer tellement je peux pas le blairer !!!

Qui a vu ??? :D

Bon, après pascal olmeta en corse un peu bof gueulard et démago qui fait zarma 'ma famille mon association' et tout et tout c'était un peu grotesque mais au moins JLD s'en est pris dans la tronche :D

ds kel émission ?????????????
 
j'ai vu, Omerta il est bizarre n'empêche il a mis 3 heures a donner le nom de son association!
mais pendant un moment j'ai cru qu'il allait frapper Jean luc pour ne pas lui avoir posé les bonnes questions :D
 
salam

Alors pour ceux qui ont raté, ce fut terrible. C'était sa se discute encore une fois sur l'effet "la télé réalité" il y avait alex et cyril qui sont tjrs ensemble, samantha et nathalie qui elle ne le sont plu et Harris de l'ile de la tentation, danny aussi. Bref c'était trop , moi perso j'été fatigué mais j'arriver pas a éteindre le poste.

Surtout la fin avec pascal olmetta je crois que c'est comme sa qui s'appelle il était zaraf après jean luc delarue qui ne lui a pas donné beaucoup la parole, mais grave et il l'a fait savoir et comme c'était une emisson en direct pas de coupure , trop marrant sérieux.

sérieux c'était bien j'adouuuuure les mélo drame à deux balles
 
salam

Alors pour ceux qui ont raté, ce fut terrible. C'était sa se discute encore une fois sur l'effet "la télé réalité" il y avait alex et cyril qui sont tjrs ensemble, samantha et nathalie qui elle ne le sont plu et Harris de l'ile de la tentation, danny aussi. Bref c'était trop , moi perso j'été fatigué mais j'arriver pas a éteindre le poste.

Surtout la fin avec pascal olmetta je crois que c'est comme sa qui s'appelle il était zaraf après jean luc delarue qui ne lui a pas donné beaucoup la parole, mais grave et il l'a fait savoir et comme c'était une emisson en direct pas de coupure , trop marrant sérieux.

sérieux c'était bien j'adouuuuure les mélo drame à deux balles

Jme suis endormie devant ;)
PS : c'est Harry de l'île de la tentation ;)
 
Jme suis endormie devant ;)
PS : c'est Harry de l'île de la tentation ;)

oui c'était harris de l'ile sérieux il arrété pas de baratiner (ps il va se marier cet été avec une maquilleuse qu'il a rencontré lors d'un show tv) d'ailleur le frère de sa futur femme la cassé un truk grave il été tous mdr, le frangin a dit que lorsqu'il regardé l'ile il été avec ses potes et ils se fouté de la gueule a harris et que c'était un BOF.

En fait harris a dit qu'en réalité il n'était pas en couple avec la meuf dans l'ile (sérieux je pense qu'il ment) et qu'il en souffré au quotidien tout le monde le traite de ****** entre autre.
 
oui c'était harris de l'ile sérieux il arrété pas de baratiner (ps il va se marier cet été avec une maquilleuse qu'il a rencontré lors d'un show tv) d'ailleur le frère de sa futur femme la cassé un truk grave il été tous mdr, le frangin a dit que lorsqu'il regardé l'ile il été avec ses potes et ils se fouté de la gueule a harris et que c'était un BOF.

En fait harris a dit qu'en réalité il n'était pas en couple avec la meuf dans l'ile (sérieux je pense qu'il ment) et qu'il en souffré au quotidien tout le monde le traite de ****** entre autre.

Je réitère, c'est HarrY :eek:
 
oui c'était harris de l'ile sérieux il arrété pas de baratiner (ps il va se marier cet été avec une maquilleuse qu'il a rencontré lors d'un show tv) d'ailleur le frère de sa futur femme la cassé un truk grave il été tous mdr, le frangin a dit que lorsqu'il regardé l'ile il été avec ses potes et ils se fouté de la gueule a harris et que c'était un BOF.

En fait harris a dit qu'en réalité il n'était pas en couple avec la meuf dans l'ile (sérieux je pense qu'il ment) et qu'il en souffré au quotidien tout le monde le traite de ****** entre autre.

oui et le plus marrant :"son futur beau père à sa fille : t'es attirée par la ***** et tu me ramène que d'la ***** !" mmmmddddrrrr. en parlant de Harry bien sur, le pire c'est qu'il l'a dit en face, chehhhh, il se prend pour qui ce prétentieux ?
 
J'ai trop kiffer tellement je peux pas le blairer !!!

Qui a vu ??? :D

Bon, après pascal olmeta en corse un peu bof gueulard et démago qui fait zarma 'ma famille mon association' et tout et tout c'était un peu grotesque mais au moins JLD s'en est pris dans la tronche

Oui j'ai vu, c'était à la fin de l'émission.
Moi aussi j'aime pas trop comment il traite ses invités parfois.
Une fois il a fait des remarques à des enfants qui faisaient un peu trop de bruit, la mère qui était une des invités l'a mal pris et n'a plus voulu témoigner.
Là aussi, il s'est fait rembarré.:D
 
Haut