Jean-luc mélenchon: "je dis merci aux salariés d'air france

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jean-Luc Mélenchon co-président du parti de gauche et député européen a commenté, ce mardi sur BFMTV, les évènements qui ont entaché le comité central d'Air France lundi. Pour lui la question sociale n'est pas assez traitée en France. "Les vraies questions possibles dans ce pays sont la question sociale, je dis merci aux salariés d'Air France qui ont permis qu'on reparle du social dans notre pays", a-t-il déclaré.




 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais ils veulent pas l'entendre cette violence sociale, ferment les yeux et pourtant elle est omni-présente que ce soit au travail, dans les quartiers, au sein de l'éducation nationale...on veut pas entendre les "sans dents" comme nous appellent notre Président de la Répoublique, voilà le respect qu'il a pour nous les prolos de France!

Ces demeurés qui nous gouvernent comme les patrons ont de quoi vivre décemment, ont de quoi donner ce qu'il y a de mieux à leurs progéniture pendant qu'une grande partie des citoyens français n'ont pas ce qu'il faut pour bouffer ou habiller leurs gosses ou acheter des médocs déremboursés parfois...



Il a tout dit, au lieux de parler h24 des terroristes musulmans ils devraient médiatisé les chômeurs les gens licencié ect...
 
Jean-Luc Mélenchon co-président du parti de gauche et député européen a commenté, ce mardi sur BFMTV, les évènements qui ont entaché le comité central d'Air France lundi. Pour lui la question sociale n'est pas assez traitée en France. "Les vraies questions possibles dans ce pays sont la question sociale, je dis merci aux salariés d'Air France qui ont permis qu'on reparle du social dans notre pays", a-t-il déclaré.





quel demago ce type..
du même niveau que Marine mais de l'autre coté de la boussole.
 
Haut