Jean-Marc Ayrault, premier ministre

LySergiDe

Ecce Homo...
oui je pense qu'elle aura l'un des "gros" ministères ( intérieur , affaires étrangères etc...) , la question que je me pose est que aura ségolène ?:D
Sego' est restée tout le temps en second plan. Je ne sais pas, mais je pense qu'elle a les qualités de prendre un ministère en charge. Ceci dit, ça serait pas forcement un gros poisson.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
oui je pense qu'elle aura l'un des "gros" ministères ( intérieur , affaires étrangères etc...) , la question que je me pose est que aura ségolène ?:D

ségo convoite le perchoir...

elle est pas encore élue, son parti n'a pas encore la majorité.... mais elle veut la présidence de l'assemblée... elle est mignone
 
Sego' est restée tout le temps en second plan. Je ne sais pas, mais je pense qu'elle a les qualités de prendre un ministère en charge. Ceci dit, ça serait pas forcement un gros poisson.
ségo convoite le perchoir...

elle est pas encore élue, son parti n'a pas encore la majorité.... mais elle veut la présidence de l'assemblée... elle est mignone


perso je pense que c'est une erreur , elle s'est loupée en 2007 et son image doit être sûrement écornée vu ses dernières déclarations , je lui aurais donné à gérer la bibliothèque nationale :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il est plus crédible qu'aubry , de plus il a fait du très bon boulot à nantes :cool:
Ouais mais bon... Lille en est Ligue 1, Nantes n'est qu'en Ligue 2... Bref... :D

Cela étant, je ne voyais pas Hollande avoir pour premier ministre une personne avec laquelle les relations ne sont pas au beau fixe. Du Mitterand-Rocard, ce n'est la joie ni pour le président, ni pour le premier ministre... Aubry attendra donc. Longtemps... ;-)
 

Lakmee

Procrastinatrice
comme dit plus haut , aubry à l'image des 35 heures ( ce qui n'est pas forcément bien vu ) , je sais juste de ce monsieur a fait du très bon boulot à nantes ( il est maire )

Aubry, qui a succédé à Hollande à la tête du PS, expliquait tous les jours qu'elle avait hérité d'un parti en lambeaux : " Même les toilettes ne marchaient plus "

Alors bon c'est pas les grandes amours entre ces deux là, elle a souvent dit qu'elle apprécierai d'être ministre de la culture (mais pas sur que Hollande lui fasse se plaisir).

Wait and see.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un peu de compassion pour Ségolène euuuuuuuuuuh !!! :fou: :D

Elle a apporté un soutien à Hollande que lui n'a pas donné par le passé, ne l'oublions pas ^^
 
Ouais mais bon... Lille en est Ligue 1, Nantes n'est qu'en Ligue 2... Bref...

Cela étant, je ne voyais pas Hollande avoir pour premier ministre une personne avec laquelle les relations ne sont pas au beau fixe. Du Mitterand-Rocard, ce n'est la joie ni pour le président, ni pour le premier ministre... Aubry attendra donc. Longtemps... ;-)

je m'étais dit que ce serait rebsammen ( le maire de dijon , qui en passant , à aussi fait du très bon boulot ) :prudent:
 
Haut