Jean-marc morandini en plein scandale, une nouvelle victime balance ! (vidéo)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Après l’enquête choc des Inrocks sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini, Chris Bieber, ancien sosie de Justin Bieber, témoigne à son tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouvelles déclarations sont accablantes... Non Stop People vous en dit plus.

L’enquête des Inrocks sur les pratiques de Jean-Marc Morandini n’en finit plus de faire le buzz. Et pour cause, comme rapporté par la journaliste Fanny Marlier, l’animateur d’Europe 1 invitait de jeunes acteurs passant le casting pour la websérie "Les Faucons" -produite par sa société "Ne Zappez Pas ! Production"- à se filmer nus, allant même jusqu’à les pousser à la masturbation face caméra. Sous le pseudonyme de Catherine Leclerc, présentée comme directrice de casting, Jean-Marc Morandini allait même jusqu’à demander des ********** aux comédiens. Contacté par Closer, le mis en cause avait assuré être "sous le choc"......

Read more at http://www.non-stop-people.com/actu...time-balance-video-117674#YKKpjufyVK52fByA.99
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Affaire Morandini : L'animateur a été remercié par Europe 1 pour son émission "Le Grand Direct des médias"
 
Tu penses que c’est de la diffamation ?
Tu penses que c’est de la diffamation ?
Tout est possible. Morandini à produit un message de la hyène le menaçant de sortir des dossiers des tiroirs s'il n'arrêtait pas de critiquer les audiences de son émission. Deja j'appelle ca du chantage. Les Inrocks, journal dont est propriétaire l'associé de Fogiel dans sa boite de prod. La justice a été saisie. Nous serons fixés d'ici disons 2 ans. Lol.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout est possible. Morandini à produit un message de la hyène le menaçant de sortir des dossiers des tiroirs s'il n'arrêtait pas de critiquer les audiences de son émission. Deja j'appelle ca du chantage. Les Inrocks, journal dont est propriétaire l'associé de Fogiel dans sa boite de prod. La justice a été saisie. Nous serons fixés d'ici disons 2 ans. Lol.
Au feeling, je la trouve suspecte aussi cette histoire. C’est pour ça que je disais « Si c’est vrai, c’est dégueulasse, mais si ce n’est pas vrai, c’est dégueulasse aussi ».
 
A

AncienMembre

Non connecté
bizarre cette histoire , si c est vrai Morandini devait bien s imaginer que ça sortirait un jour ou l autre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois ? ça serait vraiment stupide de sa part

lol je l ecoutais presque tous les matins
 
A

AncienMembre

Non connecté
50 ans c est pas vieux !!!

apres si c est vrai , c est un vrai pervers et je vais pas le pleurer non plus ....
 
Quand j'apprends des trucs comme ça je me dis que j'ai bien fait de jeter ma télé, car soit c'est vrai et c'est grave, soit c'est faux et ça prouve (encore) qu'aujourd'hui la plupart des repartages sont bidonné de A a Z ce qui est tous aussi grave...la télé c'est vraiment d'là *****.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Deux enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Paris au sujet de l'animateur de radio et de télévision Jean-Marc Morandini à la suite de plusieurs plaintes, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Une première enquête a été ouverte fin juillet pour les chefs de "corruption de mineurs" et la seconde début août pour "harcèlement sexuel et travail clandestin", a-t-on précisé. Il s'agit d'enquêtes distinctes concernant des plaignants différents, a précisé la source.

#justice #radio #télévision #radiopulsar
 
vrai ou faux c'est deja un cingle comme bcp de gens de la tele lol.. quand jpense que yen a qui admirent ce monde la, le showbiz la tele les medias la celebrite mdrr. vous ratez rien je vous le garantis. une famille moyenne de libraires vit mieux sa vie que ces gens la :D
 
Haut