Jean Marie Lepen ou la revanche

lord fricadelle

de retour de vacance
Ne l appellez jamais par son prénom,ce joli petit prénom menu et fleurant l azur et la brise

de bord de mer,la fraicheur et l air revigorant,le vent caressant le visage et virevolter les

méches.

Ah quel réve!

Mais en y regardant de plus prés que voit on??

une jeune femme aux épaules de demenageur,dont le joli prénom souligne la féminité.

Les traits du pére,sa physionomie,sa bonhommie pathibulaire,mais tout cela arrosé et

baigné d hormones femelles.

Jean-marine lepen,n est que le fils que n a pas eu jean marie lepen,la ressemblance entre le

pére et la fille est flagrante,

Si jean-marine gagne,c est en fait jean-marie qui gagne.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
jean marine lol ne gagnera jamais
les sondages sont pour moi des instruments d incitation
rien que la gestion du FN est catastrophique ,ce parti est surendetté , jm lepen a du emprunter auprès d un ami qu il a ensuite mis en galère
pourtant c est pas faute d avoir gérer des fonds très importants comme l héritage lambert que les lepen ont capté après avoir viré les héritiers naturels qui cohabitaient avec eux dans la maison familiale!
ce parti est un business je suis sure que si l on donnait réellement le pouvoir à jean marine elle ne saurait pas quoi en faire
de plus je la soupconne fortement de dissimuler le fond de sa pensée et de jouer à la modérée
enfin ses discours simplets me laissent enormement de doutes quand à sa capacité de gouverner
bref beaucoup de blabla on se fait peur avec des sondages commandés plus d an avant la présidentielle , pour ne pas débattre des vrais problèmes
 

lord fricadelle

de retour de vacance
jean marine lol ne gagnera jamais
les sondages sont pour moi des instruments d incitation
rien que la gestion du FN est catastrophique ,ce parti est surendetté , jm lepen a du emprunter auprès d un ami qu il a ensuite mis en galère
pourtant c est pas faute d avoir gérer des fonds très importants comme l héritage lambert que les lepen ont capté après avoir viré les héritiers naturels qui cohabitaient avec eux dans la maison familiale!
ce parti est un business je suis sure que si l on donnait réellement le pouvoir à jean marine elle ne saurait pas quoi en faire
de plus je la soupconne fortement de dissimuler le fond de sa pensée et de jouer à la modérée
enfin ses discours simplets me laissent enormement de doutes quand à sa capacité de gouverner
bref beaucoup de blabla on se fait peur avec des sondages commandés plus d an avant la présidentielle , pour ne pas débattre des vrais problèmes



lol tu a suivi le message,il faut l appeller JEAN-MARINE,
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Admirez ses dents brunes et son regard de femme frustrée !

Elle a le visage de quelqu'un qui a la haine et le mépris en elle !
 
Haut