Jean-marie le pen, "très blessé", n'a plus de contact avec sa fille

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le FN, dirigé par Marine Le Pen, a décidé de ne plus héberger le blog vidéo de son fondateur après ses propos polémiques sur une "fournée" d'artistes.

Après la polémique sur la "fournée" promise par Jean-Marie Le Pen à certains artistes, la scission entre le Front national et son président d'honneur semble engagée. Le parti frontiste a décidé, mardi 10 juin, de ne plus diffuser le blog vidéo hebdomadaire de Jean-Marie Le Pen, selon l'avocat du FN, Wallerand de Saint-Just. C'est dans l'une de ces vidéos que le père de Marine Le Pen avait tenu les propos incriminés, vendredi.

La réponse de Jean-Marie Le Pen n'a pas tardé à fuser. Le fondateur du plus grand parti d'extrême droite de France a déclaré aux Inrocks, au cours d'un entretien téléphonique : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas." David Doucet, le journaliste des Inrocks qui rapporte cette information et coauteur d'un livre sur le FN, a tweeté la citation peu après.

Jean-Marie Le Pen s'est également confié au Point.fr. "La courtoisie ne domine pas dans cette affaire. Sur le plan affectif, je suis très blessé", a-t-il concédé. Tout en refusant catégoriquement de démissionner ("Je suis la seule personne du FN à être nommée à vie"), il indique ne plus avoir de contact avec Marine Le Pen. "Je n'ai plus aucune communication avec elle", dit-il, sans préciser qui refuse de parler à l'autre.

Concernant la fin de la diffusion du blog vidéo sur le site du FN, l'avocat du parti invoque des "raisons juridiques". Il explique que, par le passé, la présidente du parti, Marine Le Pen, a été "visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site" à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures.

Depuis plusieurs années, Jean-Marie Le Pen utilise cet espace pour livrer ses réflexions personnelles sur les sujets d'actualité. Chaque semaine, la vidéo prend la forme d'une interview plus ou moins préparée dans laquelle il multiplie plaisanteries, ironie et provocations.

http://lareleve.ma/news8693.html
 
Je me répète, je suis intervenu sur l'autre topic sur bruel. Marine veut le pouvoir, elle ne peux l'avoir que grâce à des intellectuels juifs Zemmour et consort, elle essaie d'acheter une bonne conduite auprès de ceux qui ont le pouvoir
Je pense que c'est une erreur de sa part, car elle va perdre son électorat . Je me rejouis par avance
 

infidel

PEACE & PORC !....
Le FN, dirigé par Marine Le Pen, a décidé de ne plus héberger le blog vidéo de son fondateur après ses propos polémiques sur une "fournée" d'artistes.

Après la polémique sur la "fournée" promise par Jean-Marie Le Pen à certains artistes, la scission entre le Front national et son président d'honneur semble engagée. Le parti frontiste a décidé, mardi 10 juin, de ne plus diffuser le blog vidéo hebdomadaire de Jean-Marie Le Pen, selon l'avocat du FN, Wallerand de Saint-Just. C'est dans l'une de ces vidéos que le père de Marine Le Pen avait tenu les propos incriminés, vendredi.

La réponse de Jean-Marie Le Pen n'a pas tardé à fuser. Le fondateur du plus grand parti d'extrême droite de France a déclaré aux Inrocks, au cours d'un entretien téléphonique : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas." David Doucet, le journaliste des Inrocks qui rapporte cette information et coauteur d'un livre sur le FN, a tweeté la citation peu après.

Jean-Marie Le Pen s'est également confié au Point.fr. "La courtoisie ne domine pas dans cette affaire. Sur le plan affectif, je suis très blessé", a-t-il concédé. Tout en refusant catégoriquement de démissionner ("Je suis la seule personne du FN à être nommée à vie"), il indique ne plus avoir de contact avec Marine Le Pen. "Je n'ai plus aucune communication avec elle", dit-il, sans préciser qui refuse de parler à l'autre.

Concernant la fin de la diffusion du blog vidéo sur le site du FN, l'avocat du parti invoque des "raisons juridiques". Il explique que, par le passé, la présidente du parti, Marine Le Pen, a été "visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site" à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures.

Depuis plusieurs années, Jean-Marie Le Pen utilise cet espace pour livrer ses réflexions personnelles sur les sujets d'actualité. Chaque semaine, la vidéo prend la forme d'une interview plus ou moins préparée dans laquelle il multiplie plaisanteries, ironie et provocations.

http://lareleve.ma/news8693.html

Vous en faites pas pour lui il s'en remettra.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sara7a b9a fiya charef, mais heta howa khermezha, pourquoi il veut provoquer? Au moment ou sa fille travaille pour sauver la France intelligemment de la clique dirigeante du mondialisme et américanosionisme, il continue son absurdité d'humilier et d'attaquer directement la communauté organisée de France qui est il faut bien le dire plus forte que son mouvement en ce moment et détient le détroit menant à l’Élysée. Il sait pertinemment qu'il risque de foirer le projet de sa fille en l’occurrence de constituer un groupe au parlement européen et malgré ça il a décidé de faire sa bourde !

Marine le boude, elle est bien en colère contre lui et ça se comprend, elle a déjà les Français à ces cotés malgré les propos de son père, ça c'est pas un problème, mais elle veut convaincre les européens aussi, et ça ne peut arriver avec la satire et provocations de Le Pen malgré qu'il soit le seul responsable politique français totalement libre et insoumis !
 
Je me répète, je suis intervenu sur l'autre topic sur bruel. Marine veut le pouvoir, elle ne peux l'avoir que grâce à des intellectuels juifs Zemmour et consort, elle essaie d'acheter une bonne conduite auprès de ceux qui ont le pouvoir
Je pense que c'est une erreur de sa part, car elle va perdre son électorat . Je me rejouis par avance
j'en doute que ce genre de dérapage va faire perdre des voix.

avec tout les casseroles que trainent les autres partis...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le seul risque c'est que la blonde ne parvienne pas à créer un groupe au parlement européen.
Une affaire qui tombe bien à pique...............c'est média socialo on peut s’attendre à tous avec eux.
C'est la vrai STASI :eek:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me répète, je suis intervenu sur l'autre topic sur bruel. Marine veut le pouvoir, elle ne peux l'avoir que grâce à des intellectuels juifs Zemmour et consort, elle essaie d'acheter une bonne conduite auprès de ceux qui ont le pouvoir
Je pense que c'est une erreur de sa part, car elle va perdre son électorat . Je me rejouis par avance
Je ne pense pas que ça sera une bourde, elle va pas perdre de l’électorat, au contraire, c'est un signe envoyé à l'étranger pour assurer les européens qui veulent former un groupe avec elle, la bourde de JLP n'a de conséquences que sur cela.

Marine est intelligente, le père est bien libre et tout, mais il est un peu bête, quant à Marine, elle applique la technique Poutine, comme on dit à la marocaine "katmeskene 7eta tmekene", elle va pas montrer ses positions vis à vis sionistan et les lobys sionistes pour qu'ils l’éliminent pas, mais une fois au pouvoir, elle sera insoumise et le suivisme américano-sioniste ne sera plus d'actualité! La France deviendra se qu'elle a toujours était avant l'UMPS, un pays non aligné, libre!
 
Il est Un peu bête comme tu dis mais c'est lui le président d'honneur du front national tout de mm. (ce qui veut dire qu'il est le numéro 2 du FN)
http://www.frontnational.com/fonctions/bureau-executif/

Il est aussi député Européen représentant du FN dans les Landes.

Donc bon c'est bien beau de faire croire que Marine prends ses distances avec son pére ça c'est juste pour la forme dans le fond il occupe une place plus qu'importante dans l'appareil FN.


Je ne pense pas que ça sera une bourde, elle est intelligente, le père est bien libre et tout, mais il est un peu bête, quant à Marine, elle applique la technique Poutine, comme on dit à la marocaine "katmeskene 7eta tmekene", elle va pas montrer ses positions vis à vis sionistan et les lobys sionistes pour qu'ils l’éliminent pas, mais une fois au pouvoir, elle sera insoumise et le suivisme américainosioniste ne sera plus d'actualité ! La France deviendra se qu'elle a toujours était avant l'UMPS, un pays insoumis et libre !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il est Un peu bête comme tu dis mais c'est lui le président d'honneur du front national tout de mm. (ce qui veut dire qu'il est le numéro 2 du FN)
http://www.frontnational.com/fonctions/bureau-executif/

Il est aussi député Européen représentant du FN dans les Landes.

Donc bon c'est bien beau de faire croire que Marine prends ses distances avec son pére ça c'est juste pour la forme dans le fond il occupe une place plus qu'importante dans l'appareil FN.
Salam shivvah,
Je me posais des questions sur l'opportunité de ce leak :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul risque c'est que la blonde ne parvienne pas à créer un groupe au parlement européen.
Une affaire qui tombe bien à pique...............c'est média socialo on peut s’attendre à tous avec eux.
C'est la vrai STASI :eek:

Oui, ce "dérapage" arrive de façon presque trop opportune ! :sournois:

La mise au placard du padre, c'est justement ce que réclamait N. Farage, potentiel allié anglais du FN, pour constituer avec lui un groupe parlementaire européen qui serait source d'une manne financière conséquente.

Les choses viennent toujours à point.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il est Un peu bête comme tu dis mais c'est lui le président d'honneur du front national tout de mm. (ce qui veut dire qu'il est le numéro 2 du FN)
http://www.frontnational.com/fonctions/bureau-executif/

Il est aussi député Européen représentant du FN dans les Landes.

Donc bon c'est bien beau de faire croire que Marine prends ses distances avec son pére ça c'est juste pour la forme dans le fond il occupe une place plus qu'importante dans l'appareil FN.
Et donc ?
 
Salam

Vi un peu bizarre cette histoire, beaucoup de parlementaire Européens d’extrême droite ne veulent pas d’alliances avec le FN (parce que raciste et antisémite) et pouf cette histoire tombe et Marine se refait une virginité (ok elle a viré le blog du père mais elle le garde comme président d'honneur et comme député) en gros les mandats les plus important puisque son blog tout le monde s'en fout.

Un peu trop gros mais bon....

Les Lepen sont un clan avant tout.

Salam shivvah,
Je me posais des questions sur l'opportunité de ce leak :prudent:
 
et donc!!! ba virer le blog du papounet (dont tout le monde s'en fout) mais le garder comme président d'honneur du FN et comme député FN c'est pas vraiment ce que l'on appelle "prendre ses distances"

(sauf si l'on est de mauvaise foi) ou pour se donner bonne conscience quand on vote FN en disant "voyez elle est pas comme son pére"

Oui mais son pére c'est le numéro 2 du parti.



 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et donc!!! ba virer le blog du papounet (dont tout le monde s'en fout) mais le garder comme président d'honneur du FN et comme député FN c'est pas vraiment ce que l'on appelle "prendre ses distances"

(sauf si l'on est de mauvaise foi)
T'as pas compris que la bourde du père n’intéresse pas les français, ça n'a aucune influence sur la popularité du FN en France, ils ont voté MLP en toute connaissance du père, la seule conséquence qui pourra être "grave" de la bourde du vieux sera sur l'organisation européenne , mais peu être ça sera "bénéfique" aussi, MLP pourra gagner si son équivalent Britannique rejoint sa clique européenne après sa récente position vis à vis son père ! Wait & See ! ^__^
 
Sur la bourde du pére je confirme ça n'aura pas une grande incidence sur les électeurs du FN. qu'il balance sur les juifs, les arabes ou les Roms la plupart des électeurs FN s'en fichent ils ne les aiment pas tellement de toute façon.

Il faut quand mm rappeler que mm si tous les électeurs du fn ne sont pas racistes les racistes de ce pays votent FN (donc une blague sur un feuj, un bougnoule ou un sale rom) tu te doute bien que ça ne leur fait ni chaud ni froid.



T'as pas compris que la bourde du père n’intéresse pas les français, ça n'a aucune influence sur la popularité du FN en France, ils ont voté MLP en toute connaissance du père, la seule conséquence grave de la bourde du vieux sera sur l'organisation européenne , mais peu être ça sera bénéfique pour MLP si son équivalent Britannique rejoint sa clique européenne après sa récente position vis à vis le père ! Wait & See ! ^__^
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sur la bourde du pére je confirme ça n'aura pas une grande incidence sur les électeurs du FN. qu'il balance sur les juifs, les arabes ou les Roms la plupart des électeurs FN s'en fichent ils ne les aiment pas tellement de toute façon.

Il faut quand mm rappeler que mm si tous les électeurs du fn ne sont pas racistes les racistes de ce pays votent FN (donc une blague sur un feuj, un bougnoule ou un sale rom) tu te doute bien que ça ne leur fait ni chaud ni froid.
Lol ? c'est la description de 25% des Français ça?
 
Sur la bourde du pére je confirme ça n'aura pas une grande incidence sur les électeurs du FN. qu'il balance sur les juifs, les arabes ou les Roms la plupart des électeurs FN s'en fichent ils ne les aiment pas tellement de toute façon.

Il faut quand mm rappeler que mm si tous les électeurs du fn ne sont pas racistes les racistes de ce pays votent FN (donc une blague sur un feuj, un bougnoule ou un sale rom) tu te doute bien que ça ne leur fait ni chaud ni froid.


on tient une analyste politique de haute volée la
 
A moins que tu ne saches pas lire c'est pas ce que j'ai dit.

Mais je te le confirme les racistes dans ce pays votent FN alors les 25% ne sont pas tous racistes mais rêve pas dans le lot il y'a une bonne partie qui l'est. (que tu le veuille ou pas et ils sont plus nombreux que dans les autres partis)

Si tu veux avoir une idée de leur mentalité va faire un tour sur les forums d’extrême droit.




Lol ? c'est la description de 25% des Français ça?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A moins que tu ne saches pas lire c'est pas ce que j'ai dit.

Mais je te le confirme les racistes dans ce pays votent FN alors les 25% ne sont pas tous racistes mais rêve pas dans le lot il y'a une bonne partie qui l'est. (que tu le veuille ou pas et ils sont plus nombreux que dans les autres partis)

Si tu veux avoir une idée de leur mentalité va faire un tour sur les forums d’extrême droit.
Moi je n'ai pas parlé des racistes qui votent FN ou UMP ou PS, j'ai parlé des français qui ne sont pas animés par le racisme , ils s'en foutent des déclarations de JLP, ils le connaissent et malgré cela ils votent pour le parti de sa fille.

Sa bourde n'aura aucune influence sur cet électorat, comme j'ai dit la seule conséquence sera au niveau européen !
 
Le FN, dirigé par Marine Le Pen, a décidé de ne plus héberger le blog vidéo de son fondateur après ses propos polémiques sur une "fournée" d'artistes.

Après la polémique sur la "fournée" promise par Jean-Marie Le Pen à certains artistes, la scission entre le Front national et son président d'honneur semble engagée. Le parti frontiste a décidé, mardi 10 juin, de ne plus diffuser le blog vidéo hebdomadaire de Jean-Marie Le Pen, selon l'avocat du FN, Wallerand de Saint-Just. C'est dans l'une de ces vidéos que le père de Marine Le Pen avait tenu les propos incriminés, vendredi.

La réponse de Jean-Marie Le Pen n'a pas tardé à fuser. Le fondateur du plus grand parti d'extrême droite de France a déclaré aux Inrocks, au cours d'un entretien téléphonique : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas." David Doucet, le journaliste des Inrocks qui rapporte cette information et coauteur d'un livre sur le FN, a tweeté la citation peu après.

Jean-Marie Le Pen s'est également confié au Point.fr. "La courtoisie ne domine pas dans cette affaire. Sur le plan affectif, je suis très blessé", a-t-il concédé. Tout en refusant catégoriquement de démissionner ("Je suis la seule personne du FN à être nommée à vie"), il indique ne plus avoir de contact avec Marine Le Pen. "Je n'ai plus aucune communication avec elle", dit-il, sans préciser qui refuse de parler à l'autre.

Concernant la fin de la diffusion du blog vidéo sur le site du FN, l'avocat du parti invoque des "raisons juridiques". Il explique que, par le passé, la présidente du parti, Marine Le Pen, a été "visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site" à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures.

Depuis plusieurs années, Jean-Marie Le Pen utilise cet espace pour livrer ses réflexions personnelles sur les sujets d'actualité. Chaque semaine, la vidéo prend la forme d'une interview plus ou moins préparée dans laquelle il multiplie plaisanteries, ironie et provocations.

http://lareleve.ma/news8693.html
Peut être que le parti facho se divisera en 2 entre les purs et durs et les dédiabolisés,
Ça a très énervé sa rejetonne elle qui voulait amorcer un rapprochement avec la communauté juive pour mieux s'acharner contre les musulmans comme c'est le cas dans d'autres pays européens. Les fachos hollandais et autres refusent de créer un groupe parlementaire avec ce parti juste à cause du borgne. Elle a dû mal à le museler.
 
Moi je n'ai pas parlé des racistes qui votent FN ou UMP ou PS, j'ai parlé des français qui ne sont pas animés par le racisme , ils s'en foutent des déclarations de JLP, ils le connaissent et malgré cela ils votent pour le parti de sa fille.

Sa bourde n'aura aucune influence sur cet électorat, comme j'ai dit la seule conséquence sera au niveau européen !

Bah si ca va avoir son influence

MLP est en traind e passer un examen : va t elle poser le genou face aux maitres actuels de la france quitte a desavouer publiquement son propre pere?

En fait l'acte de desapprouver son pere est a la limite ce qui est exigé d'elle pour acceder au pouvoir c'est une sorte de gage

en gros nous assistons a la scission du FN entre branche historique et nouvelle branche pro israelienne
 
Je sais que la bourde du père n'aura pas un grand impact (y'a qu à regarder les rections sur ce site) ou les gens considèrent au mieux que c'est de l'humour ou de la liberté d'expression au pire un petit dérapage (comme si un type aussi cultivé que lepen qui a roulé sa bosse, comme si un monstre de la politique comme lui) faisait ce petit dérapage au hasard.

Bon je ne sais pas si les réaction seront aussi mesurées si demain Lepen sortait "la mm blague" ou s'il utilise sa "liberté d'expression" contre les arabes ou les musulmans.

Pérso j'ai tendance à dire que les gens ici trouveront ça moins drôle m'enfin,


Moi je n'ai pas parlé des racistes qui votent FN ou UMP ou PS, j'ai parlé des français qui ne sont pas animés par le racisme , ils s'en foutent des déclarations de JLP, ils le connaissent et malgré cela ils votent pour le parti de sa fille.

Sa bourde n'aura aucune influence sur eux, comme j'ai dit la seule conséquence sera au niveau européen !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
MLP est en traind e passer un examen : va t elle poser le genou face aux maitres actuels de la france quitte a desavouer publiquement son propre pere?

En fait l'acte de desapprouver son pere est a la limite ce qui est exigé d'elle pour acceder au pouvoir c'est une sorte de gage

en gros nous assistons a la scission du FN entre branche historique et nouvelle branche pro israelienne
Je ne pense pas, (voir mon commentaire 2 page 2), j'opte plutôt pour une stratégie mariniste à la Poutine, mais si comme tu dis, elle vire sioniste, elle va vraiment tout foirer, et elle ne va pas gagner! ; )
 
Très bonne stratégie du front national , quand le dragon à plusieurs têtes doit s'emputer une tète pour pouvoir passer sous la porte du château .

Marine pourra plus facilement créer son groupe au parlement européen car la figure de l'antisémitisme est retirée du parti .

Le front national apprends de ses prédécesseurs au pouvoir .
 
Très bonne stratégie du front national , quand le dragon à plusieurs têtes doit s'emputer une tète pour pouvoir passer sous la porte du château .

Marine pourra plus facilement créer son groupe au parlement européen car la figure de l'antisémitisme est retirée du parti .

Le front national apprends de ses prédécesseurs au pouvoir .

c'est le serpent qui se debarrasse de sa peau pas mal l'analogie

mais sinon peut etre qu'elle veut reellement virer extreme droiet a la Geert Wilders
 
Je sais que la bourde du père n'aura pas un grand impact (y'a qu à regarder les rections sur ce site) ou les gens considèrent au mieux que c'est de l'humour ou de la liberté d'expression au pire un petit dérapage (comme si un type aussi cultivé que lepen qui a roulé sa bosse, comme si un monstre de la politique comme lui) faisait ce petit dérapage au hasard.

Bon je ne sais pas si les réaction seront aussi mesurées si demain Lepen sortait "la mm blague" ou s'il utilise sa "liberté d'expression" contre les arabes ou les musulmans.

Pérso j'ai tendance à dire que les gens ici trouveront ça moins drôle m'enfin,

Tous les partis le font de s'en prendre aux musulmans mais qui crie au scandale ? Personne

Arrêtes de croire que les partis n'utilise pas les mêmes pour dire que c'est eux qui ont créé la crise financière mondiale ,
Toujours les arabes et ça sera toujours les arabes .

Les juifs pas touche .
 
Rhooo mais vous êtes vraiment agaçant avec les juifs....:prudent:

J'ai tjrs dénoncé les dérives de l’extrême droite (en France comme ailleurs) qu'ils s'adressent aux juifs, aux Roms, aux arabes aux noirs aux immigrés....

ça c'est un sujet que j'avais posté en 2009 quand un parti d’extrême droite Tchèque avait crée un clip pour l’extermination des Roms (oui rien que ça) bon il ne s'agit pas de juifs là ) bizarrement y'avait beaucoup moins de bladinautes pour monter au créneau)

http://www.bladi.info/threads/solution-finale-roms.195877/

Je te le confirme les partis politique Français ne portent pas les arabo-musulmans dans leur cœur (en fait ils s'en fichent) mais dire que ce n'est pas pire au FN qu'ailleurs c’est être de mauvaise foi. parce que c'est bien pire au FN.

Aprés chacun est libre de croire ce qu'il veut.






Tous les partis le font de s'en prendre aux musulmans mais qui crie au scandale ? Personne

Arrêtes de croire que les partis n'utilise pas les mêmes pour dire que c'est eux qui ont créé la crise financière mondiale ,
Toujours les arabes et ça sera toujours les arabes .

Les juifs pas touche .
 
Rhooo mais vous êtes vraiment agaçant avec les juifs....:prudent:

J'ai toujours dénoncé les dérives de l’extrême droite (en France comme ailleurs) qu'ils s'adressent aux juifs, aux Roms, aux arabes aux noirs aux immigrés....

ça c'est un sujet que j'avais posté en 2009 quand un parti d’extrême droite Tchèque avait crée un clip pour l’extermination des Roms (oui rien que ça) bon il ne s'agit pas de juifs là:

http://www.bladi.info/threads/solution-finale-roms.195877/

Je te le confirme les partis politique Français ne portent pas les arabo-musulmans dans leur cœur (en fait ils s'en fichent) mais dire que ce n'est pas pire au FN qu'ailleurs c’est être de mauvaise foi. parce que c'est bien pire au FN.

Aprés chacun est libre de croire ce qu'il veut.

"Je te le confirme les partis politique Français ne portent pas les arabo-musulmans dans leur cœur (en fait ils s'en fichent) mais dire que ce n'est pas pire au FN qu'ailleurs c’est être de mauvaise foi. parce que c'est bien pire au FN."

de quoi tu parles? c'est pas la haine des arabes le probleme

que ce soit Valls, Hortefeux tu crois quoi ils detestent les arabes tout autant que les gens du FN et a l'UMP on n'aime pas les arabes

ce qui est demandé a Marine Le pen aujourd'hui c'est de montrer patte blanche : certes ton parti est raciste mais est il antisemite? ca lui est demandé car son pere est notoirement connu pour l'etre et puis il possedait une maison d'edition de disque du troisieme Reich

ils s'en foutent du racisme anti arabes, roms on est de la ***** t'as pas pigé ca encore?

ce qui compte c'est que Marine LePen rassure les juifs et puis il y a un grand projet d'extreme droite europenne et pro israelienne qui couve...


tout se recoupe
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Rhooo mais vous êtes vraiment agaçant avec les juifs....:prudent:

J'ai toujours dénoncé les dérives de l’extrême droite (en France comme ailleurs) qu'ils s'adressent aux juifs, aux Roms, aux arabes aux noirs aux immigrés....
Non, tu dénonces tout, sauf l'extrémisme juif et sioniste, jamais un mot quand c'est un juif qui bourde !
 
:confused:

C'est quoi cette attaque gratuite!

Tu es modo tu sais comment fonctionnent les archives tu n'as qu'à les sortir et les lire au lieu de dire n'importe quoi.

Quand qq'un dit une connerie je m'insurge ou pas, je réagis ou pas mais ce que je dénonce avant tout Cc'est la dite connerie je ne m'amuse pas à remonter l'arbre généalogique des gens pour savoir s'ils sont juifs ou pas:confused:

Désolée de ne pas être obsédée par les juifs:eek:

je te répondais jusque là parce que tu présentais des arguments et que tu ne faisais pas d'attaques pérsos mais si tu te la joue Samlamencite aigue je te laisse à ton monologue:prudent:





Non, tu dénonces tout, sauf l'extrémisme juif et sioniste, jamais un mot quand c'est un juif qui bourde !
 

tizniti

Soyons sérieux .
ce qui compte c'est que Marine LePen rassure les juifs et puis il y a un grand projet d’extrême droite européenne et pro israélienne qui couve...
tout se recoupe
Je vois que tu es très bien renseigné sur ce beau projet:cool: d'alliance entre l’extrême droite Européenne et Israël, projet anti palestinien, anti arabe et surtout anti musulman.
Il faut bien nourrir et entretenir l'imaginaire du musulman et lui donner de la nourriture cerebrale pour le maintenir dans son statut de victime d'un complot permanent.;):)
 
Haut