Jean-Marie Le Pen veut faire payer Madonna un million de dollars

A

AncienMembre

Non connecté
dès que j'ai entendu l'info sur la démarche de madonna, je savais que lepen saurait en tirer profit, il n'aura pas 1 million de dollars mais faut placer la barre haute pr s'assurer d'un minimum substantiel...et à vrai dire, je me demande si de son côté, madonna n'a pas simplement par ce geste qui se veut engagé, tenter de se faire de la pub...
 
dès que j'ai entendu l'info sur la démarche de madonna, je savais que lepen saurait en tirer profit, il n'aura pas 1 million de dollars mais faut placer la barre haute pr s'assurer d'un minimum substantiel...et à vrai dire, je me demande si de son côté, madonna n'a pas simplement par ce geste qui se veut engagé, tenter de se faire de la pub...

Salam la ciriseloll
Aller en Israel pays colonisateur qui humilie les palestiniens en leur grattant chaque jour un peu de leur terre... aller la bas pour chanter et faire de la com sur le dos notre petit facho.......
Honnêtement je ne sais qui est le vrai borgne ds l histoire Madona ou Le pen! :D
 
Je le comprends, elle est allé trop loin avec son amalgame Marine Le Pen/Nazi, en plus de ça en Israël, tout un symbole...
Elle y connait quoi à la politique cette idiote, à part montrer son *** elle sert à quoi?
encore qu'elle on peut pas lui en vouloir, elle fait du fric, sur le dos de couillons qui vont à ses concerts et qui achètent ses disques, qui peut citer un titre de Madonna qui a révolutionné la musique? son business c'est la provocation et le sexe.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai pas regardé la vidéo, mais si c'est à propos de l'écran géant du concert de Madonna qui montre une séquence avec MLP juste après Hitler et Staline, c'est tout à fait débile comme plainte ... La chanson dénonce les combattants de l'homosexualité (Benoît XVI y apparaît d'ailleurs) ... le FN combat l'homosexualité, c'est un fait. :confused:
 
Après avoir exhibé un sein à Istanbul, la chanteuse a montré une autre partie de son anatomie, lors de son show, mardi soir, à Rome.

Où Madonna s'arrêtera-t-elle? Depuis le coup d'envoi de sa tournée mondiale MDNA World Tour, le 31 mai dernier, la chanteuse s'amuse à effeuiller les parties les plus intimes de son corps, pendant le titre Human Nature. Après avoir dévoilé un sein en Turquie, en début de semaine, l'Américaine a décidé, cette fois-ci, d'exhiber une partie de ses fesses.

Source : Le Figaro
 

shusen

www.mySigns.fr
Après avoir exhibé un sein à Istanbul, la chanteuse a montré une autre partie de son anatomie, lors de son show, mardi soir, à Rome.

Où Madonna s'arrêtera-t-elle? Depuis le coup d'envoi de sa tournée mondiale MDNA World Tour, le 31 mai dernier, la chanteuse s'amuse à effeuiller les parties les plus intimes de son corps, pendant le titre Human Nature. Après avoir dévoilé un sein en Turquie, en début de semaine, l'Américaine a décidé, cette fois-ci, d'exhiber une partie de ses fesses.

Source : Le Figaro
Pauvre femme… elle perd la boule.
 
Marine Le Pen avec une croix gammée projetée lors du concert de Madonna au Stade de France


Madonna a de nouveau projeté samedi au Stade de France le clip vidéo dans lequel apparaît brièvement Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le font
 
Je le comprends, elle est allé trop loin avec son amalgame Marine Le Pen/Nazi, en plus de ça en Israël, tout un symbole...
Elle y connait quoi à la politique cette idiote, à part montrer son *** elle sert à quoi?
encore qu'elle on peut pas lui en vouloir, elle fait du fric, sur le dos de couillons qui vont à ses concerts et qui achètent ses disques, qui peut citer un titre de Madonna qui a révolutionné la musique? son business c'est la provocation et le sexe.

Madonna est sous l'influence de son mari actuel, Brahim Zaïbat, un franco-algérien anti-FN à mort!!!!
 
Il se moque de l'état de santé de Chirac, d'un vieux monsieur, comme si ce GROS LARD était un éphèbe de 25 ans...va crever pourriture, je me réjouis jamais de la mort d'une personne, mais pour toi je vais faire une exception ! :D

ps: les algériens te demandent 1millions d'€ symbolique pour ton implication dans les tortures en Algérie :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il se moque de l'état de santé de Chirac, d'un vieux monsieur, comme si ce GROS LARD était un éphèbe de 25 ans...va crever pourriture, je me réjouis jamais de la mort d'une personne, mais pour toi je vais faire une exception ! :-D

ps: les algériens te demandent 1millions d'€ symbolique pour ton implication dans les tortures en Algérie :-D

Et puis quoi encore :D ?

Moi je lui demande un million d'euros pour avoir pollué le champs visuel de ma télé toute ces années :D
 
Il se moque de l'état de santé de Chirac, d'un vieux monsieur, comme si ce GROS LARD était un éphèbe de 25 ans...va crever pourriture, je me réjouis jamais de la mort d'une personne, mais pour toi je vais faire une exception ! :D

ps: les algériens te demandent 1millions d'€ symbolique pour ton implication dans les tortures en Algérie :eek:oo


dans ce cas j'espère que tu t'es réjoui de la mort de Mittérand :rolleyes:
 
Mitterand a reçu la francisque par Pétain, un passé trouble, mais il a fait beaucoup pour la gauche, donc je suis assez partagé sur le personnage


je rectifie il a fait beaucoup pour LUI

c'est pire encore un homme qui se prévaut des valeurs de la gauche et a autorisé torture quand il a été ministre de la justice ( voici le lien avec le pen ) et à contribué à l'execution de pas moins de 1000 militants du FLN et autres resistants tout court Algériens chapeau bas à cette gauche hein^^


enfin bref.....le pen est le seul méchant :rolleyes:
 
je rectifie il a fait beaucoup pour LUI

c'est pire encore un homme qui se prévaut des valeurs de la gauche et a autorisé torture quand il a été ministre de la justice ( voici le lien avec le pen ) et à contribué à l'execution de pas moins de 1000 militants du FLN et autres resistants tout court Algériens chapeau bas à cette gauche hein^^


enfin bref.....le pen est le seul méchant :rolleyes:

je sais qu'il a donné un ordre d'exécution, mais cet ordre s'est inscrit dans un contexte de guerre, il était pour une Algérie Française, il a participé au gouvernement pétain, d'ailleurs il était pote avec bousquet et a toujours refusé de reconnaître que l'Etat français avait une responsabilité morale au regard de la collaboration avec l'Allemagne...bref il traîne sur lui de grosses casseroles, mais, mais, le parcourt d'un homme ne se juge pas que sur ses erreurs, il a beaucoup apporté à la gauche, même si certains le qualifie d'opportuniste, son premier mandat présidentiel a permis des progrès sociaux, même s'ils ont été suivis de plans de rigueur...
 
Haut