Jean-yves adam, haut fonctionnaire de la préfecture de police de paris, mis en examen

Les larbin(es) de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu .
Jean-Yves Adam, haut fonctionnaire de la Préfecture de police de Paris a été mis en examen pour « corruption, violation du secret professionnel, banqueroute et abus de biens sociaux. »

Jean-Yves ADAM

Le parquet de Paris m’a précisé que le mis en examen est soumis à un contrôle judiciaire : « interdiction d’exercer des fonctions de police, de sortir du territoire métropolitain et obligation de payer une caution d’un montant de 10 000 euros« .

Cette mise en examen est conforme aux réquisitions du parquet, après une garde à vue dans les locaux de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN, police des polices), le 5 février 2014, et des perquisitions à son domicile et à son bureau, ce que j’annonçais dans mon post précédent.

« Sans porter atteinte à la présomption d’innocence, je vais suspendre de la GLNF dès le 10 février 2014 le frère Jean-Yves Adam à titre conservatoire pendant trois mois, m’indique Jean-Pierre Servel, Grand Maître de la GLNF. Cette suspension sera confirmée par nos instances disciplinaires jusqu’à une décision judiciaire définitive.
7 février 2014
 
Haut