J'en ai marre de ramasser encore une fois mon coeur en morceaux...

salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
Il est où l’intérêt de te comparer a tes ex ... ? o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
Je trouve ça pathétique de déprimer parce que les autres se marient ou sont heureux en couple...
Si ils étaient malheureux, tu irais mieux?
Le coeur brisé à l'annonce du mariage d'un ex? o_O
Pourquoi eux et pas moi? Blablabla écris à Dieu qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
 
pas du tout je suis bien heureuse pour eux au contraire
mais à ce stade je commence à me remettre en question moi c'est quoi mon prob
Est ce que t'es tjr vierge :D
t'es inscrite sur bladi depuis Septembre 2007 et t'es tjr pas mariée?
Fallait rester fidèle au forum, la tu serais a ton 3ème enfant :mignon:







ok je sors :joueur:
 
Dernière édition:
je quittais car je vois rien venir au bout de 3 ans 4 ans tu commences à poser des questions
et eux ils se sont marié avec des filles qu'ils connaissent à peine des mariages arrangé...
c'est c aussi facile que ça, et moi je me retrouve à chercher quelqu'un pour vivre la mm chose encore je n'ai plus ni la volonté et la patience ....
 
je quittais car je vois rien venir au bout de 3 ans 4 ans tu commences à poser des questions
et eux ils se sont marié avec des filles qu'ils connaissent à peine des mariages arrangé...
c'est c aussi facile que ça, et moi je me retrouve à chercher quelqu'un pour vivre la mm chose encore je n'ai plus ni la volonté et la patience ....

tout vient a point a qui sait attendre

fais preuve de patience et tu trouveras ton bonheur

surtout ne pas te précipiter
 
c'est trop injuste......

tumblr_ma0a45endX1qc4uvwo1_400.jpg
 
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......

salaam

je comprends ce que tu vis

faut être patient...
 
c'est si facile à dire
Mnt je suis devenue insensible...je baisse les bras je veux plus rien savoir des relations sauf que ma famille ne cesse de mettre la pression, une chose est sur je veux revivre ça plus jamais...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est si facile à dire
Mnt je suis devenue insensible...je baisse les bras je veux plus rien savoir des relations sauf que ma famille ne cesse de mettre la pression, une chose est sur je veux revivre ça plus jamais...
Ben ouai c'est facile à dire et facile à faire surtout...:cool:

Insensible et dès que tu entends parler du mariage d'un ex, ton coeur se brise? Arrête de te donner un genre chmen insensible...
La famille la famille envoie les bouler basta...
 
gacher 3 / 4 ans c est sur sa doit faire mal.

donc tu dois t y prendre autrement.

soit c est du serieux des le depart et pas de surprise sinon c est meme pas la peine.

tu viens d ouvrir les yeux c est bien.
3 ou 4 ans même 10 ans n'est jamais du gâchis, c'est bcp de moments vécus, il devait y avoir des joies et des peines aussi, c'est ça la vie.... Mariés or pas.
Maintenant certes si elle ne voulais que se marier et à du supporter son mec tout ce temps que pour avoir un papier la c'est différent. C'est sur que c'est du gâchis pour les deux d'ailleurs .
Il y'a rien a regretter dans un vécu, sinon, on en arriverait à regretter d'être né, et mettre fin à cette vie qu'on regrette tant.
 
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
Vois le d un bon oeil tu apporte de la bonne chance autour de toi.....et la récompense est plus loin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est si facile à dire
Mnt je suis devenue insensible...je baisse les bras je veux plus rien savoir des relations sauf que ma famille ne cesse de mettre la pression, une chose est sur je veux revivre ça plus jamais...


:claque:

tu as quel âge?
que représente pour toi le mariage?
qu'attends tu du mariage?
que signifie la vie à deux, de couple?
en quoi le mariage te rendrait heureuse?
en quoi rester célibataire te rendrait malheureuse?
penses tu sincèrement que ton statut détermine ton bonheur?

ce n'est pas tant de voir tes ex marié qui te chagrine, mais plus de te rendre compte que les choix que tu as fait n'étaient pas les bons!

mnt tu t'en rends compte! lève toi et cesse de te morfondre!


il se peut que tu te maries un jour et que là encore tu éprouves du chagrin car au fond ça ne correspond pas à ce que tu désires et que tu envie la position de celles qui sont encore célibataire.....

profite de ce que tu as mnt et place ta confiance en Dieu (si tu es croyante)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
tu es comment physiquement?:D
 
Haut