J'en ai marre

Mon oeil ! t'essai encore d'imité les cas du net comme tu l'as fait tout à l'heure. :D
Je jure pas dans le vent
J'aime un homme depuis quelque années et ce soir dispute pr rien
Et je souffre il me dit qu'il en peut plus alors que tout allait bien on projetait de se marier
Et il me répond pas la
Wallah je me sens vide j'ai mal au cœur
Et lui m'ignore ***** je déteste quand il fait ça
Et moi comme une ***** je laime
 
Je jure pas dans le vent
J'aime un homme depuis quelque années et ce soir dispute pr rien
Et je souffre il me dit qu'il en peut plus alors que tout allait bien on projetait de se marier
Et il me répond pas la
Wallah je me sens vide j'ai mal au cœur
Et lui m'ignore ***** je déteste quand il fait ça
Et moi comme une ***** je laime

Attend calme toi t'inquiète, il y a pas une bladinette ou un bladinaute qui pourrait t'aider par mp ou même une amie ou un ami dans la vrai vie ?
 
Je jure pas dans le vent
J'aime un homme depuis quelque années et ce soir dispute pr rien
Et je souffre il me dit qu'il en peut plus alors que tout allait bien on projetait de se marier
Et il me répond pas la
Wallah je me sens vide j'ai mal au cœur
Et lui m'ignore ***** je déteste quand il fait ça
Et moi comme une ***** je laime
mais lui aussi il t'aime !

vos embrouilles bidons il faut etre 2 pour les vivre, toi aussi tu dois avoir ta part de responsabilité la dedans non ?
 
mais lui aussi il t'aime !

vos embrouilles bidons il faut etre 2 pour les vivre, toi aussi tu dois avoir ta part de responsabilité la dedans non ?
C'est lui qui est la cause de tout ça oui j'ai ma part de responsabilité mais moi je remets pas en question notre histoire pr des disputes
Je l'aime tellement j'ai jamais aimé autant un homme que lui
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
C'est lui qui est la cause de tout ça oui j'ai ma part de responsabilité mais moi je remets pas en question notre histoire pr des disputes
Je l'aime tellement j'ai jamais aimé autant un homme que lui
Ben il m'a l'air dun gamin ton "petit copain"
Il supporte pas les pressions que tu lui affliges
Donc je rejoins le bladinaute qui à dit que tu as une part de responsabilité la dedans.
 
Je jure pas dans le vent
J'aime un homme depuis quelque années et ce soir dispute pr rien
Et je souffre il me dit qu'il en peut plus alors que tout allait bien on projetait de se marier
Et il me répond pas la
Wallah je me sens vide j'ai mal au cœur
Et lui m'ignore ***** je déteste quand il fait ça
Et moi comme une ***** je laime
C'est rien ça majda c'est des chamailleries de couples ça arrive
essaye de pas en faire une montagne il va se calmer, le calcule plus en attendant, occupe toi :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je jure pas dans le vent
J'aime un homme depuis quelque années et ce soir dispute pr rien
Et je souffre il me dit qu'il en peut plus alors que tout allait bien on projetait de se marier
Et il me répond pas la
Wallah je me sens vide j'ai mal au cœur
Et lui m'ignore ***** je déteste quand il fait ça
Et moi comme une ***** je laime

Ne sois pas derrière lui dans ces moments ... laisse le péter son câble, et revenir de lui-même pour que vous ayiez une conversation au calme lui et toi.

Plus tu le harcèleras, moins il aura envie de revenir vers toi et plus les esprits seront échauffés.
 
Ne sois pas derrière lui dans ces moments ... laisse le péter son câble, et revenir de lui-même pour que vous ayiez une conversation au calme lui et toi.

Plus tu le harcèleras, moins il aura envie de revenir vers toi et plus les esprits seront échauffés.
oui j'ai posé mon téléphone demain je ne le prendrais pas sinon je serais tenté de lui envoyer un message

j'espere ne pas trop y penser
 
Haut