J'en aime un autre

Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.
Partout au monde, la femme a le droit de demander le divorce... si j'étais à ta place, je vais voir à mon avocat pour lancer une procédure.

Bonne chance pour la suite.
 
je n'ai aucunes preuves de ses menaces
juste des paroles
je ne veux pas qu'il me pourrisse la vie
je ne veux rien de lui
juste qu'il nous laisse tranquille
tout les 3
mais je sais qu'il voudra prendre son fils !!!

ça, C'EST IMPOSSIBLE !!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
bein il suffit de demander le divorce,
il faut voir un avocat a mon avis
mais avant il faut bien réfléchir a ca, car, c'est pas un jeu d'enfants.
 
Si ta vie est en danger, sauve toi.
Fais une main courante, porte plainte.
Après, si tu veux refaire ta vie, divorce
D'abord. C'est malsain comme situation.
Méfie toi des gens qui illuminent ta vie.
Règle ta situation d'abord. T'as l'air d'être
Sacrément en détresse.

ps: comment tu connais les smileys avec un
Premier message ?
 
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:fou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.


Dans un premier temps faut régler votre situation ( ton mari et toi ) voulez vous divorcer ?
si oui, commencez une procédure de divorce. Ne fais pas appel à la police ça va aggraver les choses, peut être qu'il dit ça ( il va tuer ) juste pour te faire peur rien de plus.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam à tout le monde
je viens vider ce que j'ai sur le coeur. Je ne veux pas de morale ou de discours inutiles.
Je veux juste qu'on m'écoute, qu'on me conseille.

Voila.
Je suis marié depuis 7ans mais séparé de mon mari depuis 4 ans.
Il est à l'étranger.
A la base, je l'ai quitté quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis des mois.
Il a connu plusieurs femmes.
J'avait parlé avec la derniére en date.
Il l'a fréquenté pendant des mois, elle est même venue dans mon appartement pendant mon absence !!
:foufou:
Bref.......
Donc, comme vous l'aurez compris, je suis toujours marié à cet homme, espérant qu'un jour il revienne pour son fils qui a aujourd'hui 6 ans.
Je l'ai toujours attendu, toujours aimé...........
Mais plus maintenant.
J'ai fait la connaissance d'un frére il y a 2 mois, c'est un converti à l'Islam, MASHA'ALLAH :love:
Il a illuminé ma vie comme un ange.
On ne s'est jamais vu, d'un commun accord.
On s'aime et on veut se marier devant ALLAH AZAWAÂJ3L
MAIS...........
Le pére de mon fils m'a toujours dit qu'il me tuerait s'il me voyait avec un autre homme et si cet homme venait à toucher à son fils.
Je veux juste divorcer, me remarier dans le hlal, avoir des enfants et un VRAI mari qui m'aime !!!!

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, VERS QUI ME TOURNER??
UN IMAM?
VOIR UN AVOCAT?
LA POLICE?
Je ne veux pas de scandale.


en gros cé virtuel

un bladinaute aussi illuminais mon ecran et cet crapule mtn il est meme pas là :fou:

cé bien tistounet tt sa

regle deja té histoire avec ton mari officiel
 
je ne me sens pas en danger
C des menaces , certes , mais je n'y ai jamais vraiment fait attention jusqu'a aujourd'hui.
Je ne trouve pas en quoi la situation est malsaine.
Je me suis toujours préservée, par respect pour mon fils et pour moi même !!
EL HAMDULLILÂH
A mon âge, je sais de qui je dois me méfier ou pas, barak'Allah U fik pour le conseil okhty.
Je m'en remets à Allah Azawaâj3l.
Je vais aller voir une avocate, incha'Allah.

ps: pour les smileys, G juste cliker dessus, comme partout !!
Faut pas être un génie, même mon fils de 6 ans sait le faire .....
 
ne compare jamais une histoire à une autre
ne compare jamais un homme à un autre
comme toi tu ne voudrais pas qu'on te compare à une autre femme ou ton histoire à un épisode banale d'une vie............

Ce n'est pas "virtuel" comme tu le dis
D'un commun accord, on ne veut pas se voir,
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bein il suffit de demander le divorce,
il faut voir un avocat a mon avis
mais avant il faut bien réfléchir a ca, car, c'est pas un jeu d'enfants.
Le mari vit loin d’elle. Fort probable, il ne la voit que peu de jours par an.

Le mari est un humain et pas un robotman. Il est animé par cette soif de chair qui nous anime tous. Aveuglé par cette soif, il trahit son épouse avec d’autres femmes.

L’épouse est également une humaine et pas un robotwoman. Comme toutes les femmes du monde, elle a besoin d’aimer et se sentir aimée. Comme toutes les femmes du monde, elle a besoin d’une vie amoureuse, sa chaleur, sa douceur, et la présence d’un amour à ses cotés.

Avec cette situation, cette distance qui fort probable va durer encore et encore, il vaut mieux pour les deux de divorcer… s’ils n’optent pas pour cette solution, l’homme a déjà trahi sa femme, tôt ou tard, la femme va pareil… et ça, ce n’est pas du tout bien même pour les enfants… ces derniers, ils préfèrent mille fois être enfants des parents divorcés qu’être enfants des parents adultères.
 
Le mari vit loin d’elle. Fort probable, il ne la voit que peu de jours par an.

Le mari est un humain et pas un robotman. Il est animé par cette soif de chair qui nous anime tous. Aveuglé par cette soif, il trahit son épouse avec d’autres femmes.

L’épouse est également une humaine et pas un robotwoman. Comme toutes les femmes du monde, elle a besoin d’aimer et se sentir aimée. Comme toutes les femmes du monde, elle a besoin d’une vie amoureuse, sa chaleur, sa douceur, et la présence d’un amour à ses cotés.

Avec cette situation, cette distance qui fort probable va durer encore et encore, il vaut mieux pour les deux de divorcer… s’ils n’optent pas pour cette solution, l’homme a déjà trahi sa femme, tôt ou tard, la femme va pareil… et ça, ce n’est pas du tout bien même pour les enfants… ces derniers, ils préfèrent mille fois être enfants des parents divorcés qu’être enfants des parents adultères.

J'aime bien comment la description de l'homme est est négative et celle de la femme positive :D

Sinon encore un cliché quoi , un mec peut préferer les sentiments sans être une tapette et la femme de la chair sans être une nympho .
 
BARAK'ALLAH U FIK POUR CE JOLI MSG AKHY

tu as presque tout compris
oui il vit a l'étranger
et pour le voir, pour qu'il voit son fils, c'est moi qui doit faire le déplacement, jamais lui !!
A l'époque, il a même vu un avocat pour me faire peur, pour que je revienne !!
MAIS COMMENT REVENIR DANS UNE MAISON OU D'AUTRES FEMMES SONT ENTREES??
OU IL S'EST PASSER DU HRAM AVEC ELLES?

Je ne pouvais pas, dsl.

Aujourd'hui, je veux juste ma liberté de femme.
Je ne veux rien de lui, RIEN !!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'aime bien comment la description de l'homme est est négative et celle de la femme positive :-D

Sinon encore un cliché quoi , un mec peut préferer les sentiments sans être une tapette et la femme de la chair sans être une nympho .
:eek: Mais en quoi ma description de l'homme était négative ? :D
 
Pourquoi ne pas avoir de suite divorcer quand tu t'es aperçue que ton Mari te trompait ??

Sa t'aurais faciliter les choses mais avec des si on refait le monde me diras tu
 
J'aime bien comment la description de l'homme est est négative et celle de la femme positive :D

Sinon encore un cliché quoi , un mec peut préferer les sentiments sans être une tapette et la femme de la chair sans être une nympho .


Je suis d'accord avec lui.
Tu débines souvent les mecs.
T'es parfait ou quoi ? :D

Qu'elle règle ses problèmes.
Elle est mariée, que je sache.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ca m'a fait penser au fait que l'homme est un pervers qui s'il n'a pas ses quatre femmes au lit va aller voir ailleurs , argument bidon que j'ai vu tellement de fois .
Arrête Saorou ! Ta lecture est complètement à coté de la plaque :D

On est tous animé par cette soif de chair. Mais face à cette soif, nous ne comportons pas tous de la même manière. Des personnes, maîtres de leurs comportements, la contrôlent et d’autres, esclaves de leurs passions, elle les aveugle et les pousse vers la multiplication des partenaires et des conquêtes sexuelles, l’adultère.

J’espère que c’est plus clair comme ça :D
 
Arrête Saorou ! Ta lecture est complètement à coté de la plaque :D

On est tous animé par cette soif de chair. Mais face à cette soif, nous ne comportons pas tous de la même manière. Des personnes, maîtres de leurs comportements, la contrôlent et d’autres, esclaves de leurs passions, elle les aveugle et les pousse vers la multiplication des partenaires et des conquêtes sexuelles, l’adultère.

J’espère que c’est plus clair comme ça :D


T'insites à l'adultère maintenant ?
Heureusement, qu'on aime la chair
On n'est pas des meubles.
Tu m'as liké parce que tu es parfait ?
Comment tu fais ? J'arrive pas. ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
As-tu déjà parlé de divroce à ton mari? Si oui, pourquoi refuserait-il?
 
separé depuis 4 ans et aucune demande de divorce de faite.
tu t'attendais quand même pas à ce qu'il revienne en étant fidèl :eek:

chasser le naturel, il revient au galop


C'est vrai que c'est bizarre.
4 ans séparés et une crainte.
Et pas de divorce. Le divorce est
Automatique, je crois après un certain
Délai, 3 ans je crois.
 
Haut