J'en veux à mes parents

Mes parent on menacer mon mec quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la fuite des que g vu mes parents j'envisager de le larguer je compter pas me marier avec lui et je suis dégouté que mes parents mon vu avec lui j'en veu a mes parent car il se mêlent de ma vie de couple qui ne les regarde pas mes péchés c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mes parent on menacer mon mec quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la fuite des que g vu mes parents j'envisager de le larguer je compter pas me marier avec lui et je suis dégouté que mes parents mon vu avec lui j'en veu a mes parent car il se mêlent de ma vie de couple qui ne les regarde pas mes péchés c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
anissa, tu as déjà eu ce problème y a 2 ans et tu as su t'en sortir, refais la même chose :)
 
Aïe aïe aïe t'es mal barré :confused: t'es fiché à vie !! Qui dit hôtel dit hum hum :sournois:

Qui plus est c'était pour toi du plaisir charnel avec cet homme vu que tu dis que tu allais le larguer et que tu n'allais de toute manière pas te marier avec lui :rolleyes:
Comment ils ont su que t'étais à l'hôtel avec ton mec ?

Bref pour te répondre ce sont tes parents, y'a du respect vis à vis d'eux et s'ils t'ont vu dans cette situation c'est tout à fait normal qu'ils réagissent de cette manière, que t'aies 10 ou 50 ans, tu restes leur enfant, donc si tu fais une bêtise (même si pour toi s'en est pas une ...) ils vont se mêler. Je sais pas l'âge que t'as et si tu habites encore chez eux, mais c'est que tu fais ça te regarde (même si j'ai mon avis la dessus) mais la prochaine fois la discrétion est de mise ;)
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
J'en veux à mes parents.
Tu en veux à tes parents.
Il en veut à ses parents.
Nous en voulons à nos parents.
Vous en voulez à vos parents.
Ils en veulent à leurs parents.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je trouve que c'est plus sympa en débilitronant le texte :

Mes langoustines on menacer mon laxatif quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la citrouille des que g vu mes dentistes j'envisager de le larguer je compter pas m'embrasser avec lui et je suis dégouté que mes tractopelles mon ver de vase avec lui j'en veu a mes sardines à l'huile car il se mêlent de ma tête de pioche de couple qui ne les témoins de Jéhovah pas mes agents de la circulation c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Purée tu dois vraiment être le genre de fille du "coup d'un soir" pour t'amener a l'hôtel :confused:

Pauvre fille...

Sinn arrête de t'inventer une vie. Tu fais presque pitié

Cordialement :p
 
Je m'invente pas de vies, c'es la vérité, et ce n'était pas la première fois que j'allais a l'hôtel avec lui cela faisait presque un an que lui et moi allions a l'hôtel
 
Haut